Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai beau chercher, me rappel plus!

Dernière réponse : dans Divertissement

salutations! :sol: 
Je lance un appel à qui pourrait m'aider !

je cherche le nom d'une vielle serie (du genre annees 80 ) se passant aux states (a New york .... enfin dans une ville avec des immeubles ),le personnage principal est brun ,la vingtaine.
Et je crois qu'il est accompagne par une sorte de genie(me rapelle plus de ce perso) et qu'il va dans une sorte de monde parallele (ou une antichambre magique appelez ca comme vous voulez )qui est blanc est tres lumineux.et pis c'est tout !

je cherche aussi le nom d'un film fantastique americain je crois (ou un telefilm) .Il y a deux episodes (pas beaucoups d'annees les separent) datant des annees 90 et sortis dabord sur canal + et ensuite sur M6 (peut etre les jeudis de l'angoisse).
L'histoire : c'est des perso qui visitent un musee de cire representant des scenes d'histoire fantastique (genre le compte dracula ,le loup garou ,un vilain extraterrestre dans le cosmos ect ...).
Les visiteur en penettrant les barriere de securite se retrouvent projetes dans l'histoire et si ils ont le malheur d'y mourrir ils se retrouvent transformés en status de cire faisant partis de la scene.

Si quelq'un a des idées ,n'hesitez pas !
Merci d'avance!

ps :D esole pour la longueur du texte et les fautes ! :p 

Autres pages sur : beau chercher rappel

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde