Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je poste ce commentaire car je vien de télécharger l'add-on "mob-info" qui vous pouvez trouver ici ; http://www.wowaddons-fr.com/index. [...] ddon&id=17

Voila mon problème quand j'ai finit de le télécharger je l'ait en fichier document je l'extrait donc le place dans mon fichier Programme-files/wow/interface/Addon et puis quand j me connecte la bare 'add-on' à côté de mon personnage ne s'affiche pas pourquoi ?

On ma dit qu'il fallait que le fichier soit en format zip je croit mais je ne sait pas comment faire pour qu'il soit sous ce format.

Merci pour votre aide.

Message édité par kira33 le 15-04-2008 à 12:33:20
------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut le mettre dans le dossier addons me semble ! j'ai connais plus le chemin par coeur par contre !

Répondre à Idryan

dézipe le, tu obtiens un dossier mob-info2 me semble. ensuite vérifie qu'il n'y a pas de dossiers intémédiaire entre les fichiers et le dossier (pas de : Mobinfo > mobinfo > fichiers)

ensuite colle le dossier dans c:/program files/world of warcraft/interface/addons

et ca devrait rouler.

Répondre à 4valanch3

je l'ait 'Extrait' j'ai obtenu mobinfo2_3_60 j'ait ouvert mobinfo2_3_60 et dedans il y avait mobinfo2_3_60 je l'ait supprimé mais y'a toujours rien; j'ai du male comprendre =x.
Sinon Idryan je l'ait mit dans Addon j'avais oublier de le préciser

Message édité par kira33 le 15-04-2008 à 12:34:00
------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ADD-ON wow
Aller à :

Il y a 1570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens