Petit Coup Gueul en vers le forum de info-du-net !
Forum Discussions Générales : Petit Coup Gueul en vers le forum de info-du-net !
Voila j'ai un petit coup de gueul en vers IDN plus particulierement le forum : quand je mais mon avatar perso il me le mais jamais je trouve sa mal fait ! si il a la possibiliter de le changer sa serait bien car attendre 3 jour et après c'est pas notre image perso c'est pas cool
Au moins toi ils ton mis des fringues .
| Spoiler : peut etre un bug, demande au modos par mp ,c'est mieux que de faire un topic coup de gueule |
Message édité par douyazen@idn le 08-04-2007 à 00:08:39
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
lol ta le même problème
Répondre à jeremy8000
Je vois pas a quoi il te sert ton avatar!!
Si tu veux tu peux toujours aller voir
| Spoiler : DTC |
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
peux être mais défois il méttre des avatars vraiment bidon, nul ....
Répondre à jeremy8000
| Citation : lol ta le même problème |
Non ,j'ai froid .
Fais comme je t'ai dit ,c'est vraiment pas grave ,il faut juste en parler à la bonne personne c'est tout .
Message édité par douyazen@idn le 08-04-2007 à 00:20:43
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Ok Ok merci du conseil
Répondre à jeremy8000
Pour signaler les bugs, c'est par ici : http://www.infos-du-net.com/forum/260363-31-bugs.
Je clos ce sujet.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
C'est un bug connu depuis le début de la v2, il semble être difficile à résoudre ou pas "prioritaire" en tout cas il y a un topic pour les bugs ici.
Voila, j'ai pas plus d'info.
Répondre à SiM07
Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.