Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > donner moi quelques conseils MERCI
Mot :    Pseudo :           

Alors :

Donc je vous expose ce que j' ai dans la tête ^^

Depuis toujours je me pose toujours pleins de questions du genre quand je parle a une fille , si ce que je lui dit est bien , si il faut que je lui dise ca ou non.

Apres par exemple si une nana me dis quelque chose de négatif je vais penser directement qu' elle veut pu me parler.

Il y a autre chose par exemple quand je parle a une nana et que je m' entend bien avec au bout de quelque jour je pense déjà à elle : genre a l' embrasse donc vouloir sortir avec.

Il y a aussi autre chose qui n' est pas rapport avec le début du sujet :
c' est par exemple j' ai trop envi de vouloir connaitre tout le monde par exemple si je vais sur skyrock sur les blog & que le blog appartient a une belle demoiselle obligatoirement je l' ajoute a mes amis j' ai trop envi d' etre connu par tout le monde mais de façon positive.

Quand on dit quelque chose de négatif sur moi je me sens trop mal et je me sous estime je sais pas comment faire pour surmonté cela.

Message édité par nicornb le 13-10-2008 à 22:04:54
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux pas plaire a tout le monde.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

xD c' est une reponse ^^ & que faire pour : Quand on dit quelque chose de négatif sur moi je me sens trop mal et je me sous estime je sais pas comment faire pour surmonté cela.

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Te foutre de ce que les autres pense.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Citation :

Depuis toujours je me pose toujours pleins de questions du genre quand je parle a une fille , si ce que je lui dit est bien , si il faut que je lui dise ca ou non.

Apres par exemple si une nana me dis quelque chose de négatif je vais penser directement qu' elle veut pu me parler.

Tu te pose trop de question, quand tu parle à tes amis tu te pose aussi des question comme ça? Je pense que tu te mets la pression tout seul car tu veux être vu comme queslqu' un de parfait devant la fille donc tu va à chaque fois réfléchir à tout ce que tu lui a dis, et fait, pour savoir si c' est bien, qu' est-ce qu' elle vas penser etc... Mais au bout du compte tu ne le sera pas, même si tu pense à tout ça, ca reste que ton avis. Le mieux c' est que quand tu vois une fille tu la regarde dans les yeux, tu écoute ce qu' elle te dis, et tu ne pense pas à ce que toi tu as dis. Tu verra tu sera emporter par la discutions et tu pensera même plus a ce que tu as dis en te disant si c' est bien ou pas. Il faut que ce soit naturel quand tu lui parle.

Citation :

Il y a autre chose par exemple quand je parle a une nana et que je m' entend bien avec au bout de quelque jour je pense déjà à elle : genre a l' embrasse donc vouloir sortir avec.

Si tu es célibataire je pense que cela ne pose pas de problème d' être attiré, le jours ou tu sera vraiment amoureux d' une fille ça passera ces petite attirance^^. Pour le moment c' est normal. Chez plus ou moins tout les garçon c' est comme ça, si la fille est séduisante, sympa etc

Citation :

c' est par exemple j' ai trop envi de vouloir connaitre tout le monde par exemple si je vais sur skyrock sur les blog & que le blog appartient a une belle demoiselle obligatoirement je l' ajoute a mes amis j' ai trop envi d' etre connu par tout le monde mais de façon positive.

Quand on dit quelque chose de négatif sur moi je me sens trop mal et je me sous estime je sais pas comment faire pour surmonté cela.

C' est ta personnalité, tu as envie de connaitre les gens, pour ce qui est du blog et de la demoiselle je trouve que c' est normal on vois une belle fille on a envie de la connaitre, on ne laisse pas passer une occasion pareil^^Pour ce qui est d' avoir envie d' être connu par tout le monde de façon positive c' est normal aussi, je connais pas beaucoup de monde qui on envie d' être connu de façon négative^^

C' est simple tu aimes connaitre plein de monde, que tout le monde t' apprécie, il n' y a pas de mal à ça. Mais tu te mets trop la pression et c' est pour ça que tu repense à tout ce que tu as pu faire pour savoir si effectivement elle te verra comme quelqu' un de bien. Mais sache que dans le monde, il y aura forcement des personnes qui vont t apprécier, et d autre non, pas parce que tu es mauvais, mais parce que tu ne correspond pas a leurs goût(pas seulement physiquement).

Pour être quelqu' un de bien, pas besoin d' être apprécié par tout le monde De toute façon si tu es queslqu' un de bien ne te pose plus de question, les gens le verrons tout seul, reste toi-même

Message édité par nicola-67 le 13-10-2008 à 22:39:50
Répondre à nicola-67

xD ^^

Merci de ta réponse

Tu te pose trop de question, quand tu parle à tes amis tu te pose aussi des question comme ça?la réponse est oui

Message édité par nicornb le 13-10-2008 à 22:41:11

Répondre à nicornb

a force de vouloir plaire a tout le monde, on finit par se perdre de vue...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

c' est a dire ?

Répondre à nicornb

Je pense que ce que veux dire tonton2 c'est que tu ne devrais pas essayer de changer dans le seul but de plaire aux autres....
Reste toi même, ne change pas pour quelqu'un qui ne t'aime pas pour ce que tu es vraiment...

Personnellement, moi je me sentais pareil pendant un temps, mais je me suis un peu défoulée, je me suis amusée comme pas possible, en me fichant de l'avis des autres et maintenant je me sens bien comme je suis, et même si on me dit qulque chose de négatif, je me dit que cette personne n'est pas parfaite non plus....

Message édité par chupa-ch-oops le 18-10-2008 à 16:00:33
------------------------------ Si un jour tu déprimes, dis toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de ta bande...
Répondre à chupa-ch-oops

A force de changer pour les autres, tu ne sera même plus qui tu es vraiment

Répondre à nicola-67

Vouloir plaire à tout le monde est le signe révélateur que l'on a pas confiance en soi, il faut que tu apprennes à te connaître, le fait d'analyser déjà toutes ces choses est un pas avant, maintenant force toi davantage, le monde n'est ni blanc ni noir, donc tu ne peux pas être bien pour tout le monde ! Tout est subjectif et tout le monde a un regard différent car nous sommes tous uniques vouloir être parfait n'est pas humain !

------------------------------ passionnée en Voyages
Répondre à gwenika
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > donner moi quelques conseils MERCI
Aller à :

Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens