Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment aborder une fille

Comment aborder une fille

Forum Santé / Amour : Comment aborder une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

alors voila, j'ai 16ans et je suis en dans un petit Lycée automobiles (ou vous vous en doutez peut étre y'a pas beaucoup de fille mais bon on s'en fou) et nous allons manger au self du Lycée d'à coté(ou il y a beaucoup plus de filles) et depuis le début de l'année je vois une fille qui me plaie beaucoup (rien que d'y penser j'en ai des frissons) , nos regard se croisent et l'autre jour toute ces copines m'on regardé les une après les autre (signe positif ou négatif ?) et j'aimerais beaucoup l'aborder mais plusieurs problèmes :

- au self ce n'est pas simple :/
- elle est toujours avec des copines
- et SURTOUT je ne sais pas du tout comment commencé la discution

donc voila si vous pouvez m'aidez

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà si toutes ces copines ton regardé les unes après les autres, ça peut dire deux chose.
Soit la filles en question a parler de toi à ses copines en disant putain regardez ce mec c' est trop un beau gosss je crois qu' il me regarde et tout en plus comment vous le trouver etc le truc bien pour toi en fait. Ou sinon, la même chose sauf que là elle a dit, depuis avant y a un mec cheloux qui me regarde bizarre regarder une fois c' est lui là bas, et là, j' espère pour toi que c' est l' option une!! Ça tu fais la différence dans le regarde tu devrait savoir c' était le quel

En suite pour l' aborder, là je te préviens j' ai aussi du mal lol. Tu lui demande si elle veut du ketchup si elle dit oui, tu lui en ramène, puis sinon tempis pour elle. Non sérieusement!! Tu fais en sorte (ça commence bien pour toi...) qu' il n' y est plus de place et tu lui demande si tu peux t assoir accoté d' elle parce que tu ne trouve plus de place, enfin bref même si il reste quelques places de libre ailleurs elle comprendra ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 13-10-2008 à 21:39:55
Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

Déjà si toutes ces copines ton regardé les unes après les autres, ça peut dire deux chose.
Soit la filles en question a parler de toi à ses copines en disant putain regardez ce mec c' est trop un beau gosss je crois qu' il me regarde et tout en plus comment vous le trouver etc le truc bien pour toi en fait. Ou sinon, la même chose sauf que là elle a dit, depuis avant y a un mec cheloux qui me regarde bizarre regarder une fois c' est lui là bas, et là, j' espère pour toi que c' est l' option une!! Ça tu fais la différence dans le regarde tu devrait savoir c' était le quel

En suite pour l' aborder, là je te préviens j' ai aussi du mal lol. Tu lui demande si elle veut du ketchup si elle dit oui, tu lui en ramène, puis sinon tempis pour elle. Non sérieusement!! Tu fais en sorte (ça commence bien pour toi...) qu' il n' y est plus de place et tu lui demande si tu peux t assoir accoté d' elle parce que tu ne trouve plus de place, enfin bref même si il reste quelques places de libre ailleurs elle comprendra ;)

Merci de ta réponse rapide, pour ce qui est du "Ça tu fais la différence dans le regarde tu devrait savoir c' était le quel" enfaite moi je l'a regarde et souvent elle me "grille" alors je tourne la tête et je l'ai surpris en train de me regardé alors je sais pas ...
je compte allée la voir demain parce que un mec ma dit pour te décider a aller la voir imagine toi un autre mec en train de la prendre en levrette c'est un peu extrême mais bon sa ma convaincu, que pensez vous de "slt, je peux te voir 2min ?" on s'en va plus loin et après "faite tu me plais beaucoup et j'aimerais apprendre a te connaitre donc si ta une numéro de téléphone ...." ?

PS: jolie 306 :)

Message édité par enzol le 13-10-2008 à 21:50:07
Répondre à enzol

si t' ause pas allez la voir demande à la plus moche de ses cop si tu plais a la nana concerné

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

nicornb a écrit :

si t' ause pas allez la voir demande à la plus moche de ses cop si tu plais a la nana concerné

ah pas con :D merci

Répondre à enzol

si j' ai dis la plus moche ; c' est par ce que les plus belle cop si c' est la cas de ( le mauvais ) tu te tapera la honte tout l' année ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

une dernière réponse de Nicola-67 pour ce soir ?

Répondre à enzol

Oui c' est pas con, mais moi je pense que tu ne devrais pas lui dire je peux te voir deux seconde, ca fait trop papa qui vas grondé son enfant^^. Mais là suite est bien, je pense ;)
Sinon la solution de nicornb est bien (c' est con pour la fille qui vas te servir de moche, si elle tombe sur le forum lol)

Répondre à nicola-67

xD ^^ elle le saura pas .

Répondre à nicornb

nicola-67 a écrit :

Oui c' est pas con, mais moi je pense que tu ne devrais pas lui dire je peux te voir deux seconde, ca fait trop papa qui vas grondé son enfant^^. Mais là suite est bien, je pense ;)
Sinon la solution de nicornb est bien (c' est con pour la fille qui vas te servir de moche, si elle tombe sur le forum lol)

:lol: :D

pour ce qui est de "je peux te voir 2min" y'a aussi un facon de le dire quand meme :D

Répondre à enzol

xD si elle te regarde fait lui des sourires au lieu de te retourné directement

Répondre à nicornb

Mais c' est qu' il est bon ce soir nicornb^^ Tu lui fais un sourire comme ca tu verra déjà si elle t' en fait un en suite. Si elle t' en fait un (ou plusieurs^^) tu as tout gagné ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 13-10-2008 à 22:12:36
Répondre à nicola-67

@ nicola-67

moi aussi j' ai un soucis

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eils-merci

Répondre à nicornb

nicola-67 a écrit :

Mais c' est qu' il est bon ce soir nicornb^^ Tu lui fais un sourire comme ca tu verra déjà si elle t' en fait un en suite. Si elle t' en fait un (ou plusieurs^^) tu as tout gagné ;)

bon j'y ai pas était, j'ai pas eu le courage, trop de réfléxion pas assez d'action :/ pour ce qui est du sourire bah je sais pas la aussi je bloque j'ose pas la regardé les yeux dans les yeux . par contre petite anecdote j'ai attendu devant la sorti du self et au moment ou elle est sorti elle a commencé a "rouler du cul" mais elle le fessait "mal" et quand elle est sortir de mon champ de vision elle a arrété (oui je me suis déplacé pour le regardé partir après :D )

Répondre à enzol

enzol a écrit :

bon j'y ai pas était, j'ai pas eu le courage, trop de réfléxion pas assez d'action :/ pour ce qui est du sourire bah je sais pas la aussi je bloque j'ose pas la regardé les yeux dans les yeux . par contre petite anecdote j'ai attendu devant la sorti du self et au moment ou elle est sorti elle a commencé a "rouler du cul" mais elle le fessait "mal" et quand elle est sortir de mon champ de vision elle a arrété (oui je me suis déplacé pour le regardé partir après :D )

Même problème qu' avant.... :D (le bien pour toi et le pas bien)

Soit( :lol: :lol: ) elle c' est que tu la regarde tout le temps et que tu l' admire énormément, donc elle en joue et elle roule du cul, mais elle s' en fou de toi
Soit (là c' est cool pour toi^^) c' est elle qui t' admire comme une folle est tout le truc qui va avec, et elle veut t impressionner en roulant du cul en espérant que tu en tombe raide dingue!!

Et mon p'tit doigt me dit que c' est l' option deux (sérieux). tout simplement parce que elle ne sait pas rouler du cul ;)

Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

Même problème qu' avant.... :D (le bien pour toi et le pas bien)

Soit( :lol: :lol: ) elle c' est que tu la regarde tout le temps et que tu l' admire énormément, donc elle en joue et elle roule du cul, mais elle s' en fou de toi
Soit (là c' est cool pour toi^^) c' est elle qui t' admire comme une folle est tout le truc qui va avec, et elle veut t impressionner en roulant du cul en espérant que tu en tombe raide dingue!!

Et mon p'tit doigt me dit que c' est l' option deux (sérieux). tout simplement parce que elle ne sait pas rouler du cul ;)

:)

enfaite t'avais l'impression qu'elle marcher de travers lol :D

Répondre à enzol

Peut être qu' elle marchait réellement de travers^^

Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

Peut être qu' elle marchait réellement de travers^^

^^ elle le fessait pas avant en tous cas :D

Répondre à enzol

Tu l' impressionne, elle en a perdu son équilibre. Sinon envoi un ami à toi pour qu' il lui parle, pour en savoir plus. Par stratégie, envoi un moche, pas un beau goss lol

Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

Tu l' impressionne, elle en a perdu son équilibre. Sinon envoi un ami à toi pour qu' il lui parle, pour en savoir plus. Par stratégie, envoi un moche, pas un beau goss lol

^^, honnêtement je préférerais évité les intermédiaires . ce midi j'ai "failli" y aller mais y'a eu un seconde de réflexion en trop, j'ai eu l'élan mais j'ai réfléchi et ....

Répondre à enzol

Sinon tu passe accoté d' elle et tu lui glisse ton msn, ou num comme tu veux^^

Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

Ta pris du ketchup avec toi ?

:heink: j'ai pas compris la

nicola-67 a écrit :

Sinon tu passe accoté d' elle et tu lui glisse ton msn, ou num comme tu veux^^

oué sa peux étre un idée, otrement un pote ma suggéré d'aller lui demandé ou se trouvé l'intendance ou le sécrétériat je trouve sa pas mal

Répondre à enzol

Citation :

Citation :

Citation :

j'ai pas compris la

Bref c' est pas grave^^

Citation :

otrement un pote ma suggéré d'aller lui demandé ou se trouvé l'intendance ou le sécrétériat je trouve sa pas mal

C' est une bonne idée certe, mais maintenant je te connais bien :D Elle vas te dire le chemin et en suite, a ok merci^^ Bon au moins tu lui aura un peu parlé. Ou bien tu lui dis que ta pas trop compris (mais bon là faut pas que ce soit la porte d' accoté non plus), avec un peu de chance elle vas t accompagner et sur le chemin une discutions vas commencer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 14-10-2008 à 19:13:48
Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

j'ai pas compris la

Bref c' est pas grave^^

ah ok lol

Citation :

otrement un pote ma suggéré d'aller lui demandé ou se trouvé l'intendance ou le sécrétériat je trouve sa pas mal

C' est une bonne idée certe, mais maintenant je te connais bien :D Elle vas te dire le chemin et en suite, a ok merci^^ Bon au moins tu lui aura un peu parlé. Ou bien tu lui dis que ta pas trop compris (mais bon là faut pas que ce soit la porte d' accoté non plus), avec un peu de chance elle vas t accompagné et sur le chemin une discutions vas commencer ;)

Faudrait déja que j'ai le courage d'y aller :D parce que avec moi une fois que je sui partir c'est bon mais je met du temps a faire le grand saut ^^

Répondre à enzol

bon j'ai demandé au pote que était avec moi hier si lui aussi trouver qu'elle "rouler mal du cul" (ou cas ou c'est moi qui aurait des hallucination ^^) et lui aussi pense pareil que moi ...

Répondre à enzol

Salut a tous je rejoin cette conversation car s'est un sujet qui m'interresse, c'est la même histoire "enzol" sauf que c'est pas a la cantine c'est devant mon bahu chaque matin, et..... j'ose pas non plu allé vers elle, et je c'est que qd je vais me trouvé face a elle aprés le salut ca va ? je vais plus rien avoir a dire et sa me stresse énormément, car la derniére meuf avec qui je suis sorti, en une semaine on avait carrément rien a se dire donc on c'est séparé et je ne voudré surtout pas recommencé, de plus sa fait un ans que je ne suis pas sorti avec une meuf et j'ai peur de plus savoir mis prendre, collége, lycée c différent !

Répondre à lewindsurfer66

lewindsurfer66 a écrit :

Salut a tous je rejoin cette conversation car s'est un sujet qui m'interresse, c'est la même histoire "enzol" sauf que c'est pas a la cantine c'est devant mon bahu chaque matin, et..... j'ose pas non plu allé vers elle, et je c'est que qd je vais me trouvé face a elle aprés le salut ca va ? je vais plus rien avoir a dire et sa me stresse énormément, car la derniére meuf avec qui je suis sorti, en une semaine on avait carrément rien a se dire donc on c'est séparé et je ne voudré surtout pas recommencé, de plus sa fait un ans que je ne suis pas sorti avec une meuf et j'ai peur de plus savoir mis prendre, collége, lycée c différent !

bienvenue au club :/ :D

plus sérieusement, même si sa fait plusieurs fois que je le dit je crois que j'ai vais me lancé demain le tout et de pas trop réfléchir ^^

Répondre à enzol

bonjour,
je me joind à vous,moi je te conseille à faire attention surtout à ton début car là tu ne gagnera surement pas tout mais tu peux tout perdre.evite de ne pas étre dans ta peau et évite surtout la peur(tu ne dois pas montrer un grand intéret pour elle meme si c'est pas le cas).c'est elle qui doit courrir derriére toi pas le contraire sinon tu est foutu et croi moi étre jetté par quelqu'un qu'on admire c'est pas funny alors ce que je te conseille de faire c'est que tu aille toi méme vers l'une de ses copines et prends son numero ou debroille toi de le trouver mais je prefererai qu'elle l'apprendra par une copine et une fois tu y es telefone lui dis lui que (t'es interessé pas plus alors si ç'a l'ennui pas tu veux faire connaissance avec elle)et ça ce n'est que le debut ne t'en presse (tu ne peux pas tout faire dans 2 jours)fais un bon début et tiens nousau courant.bonne chance

Répondre à khaide8

évite les sujets débiles et evite de montrer beaucoup d'intéret(les femmes aiment l'homme qu'on coure derriére et detestent l'insistant)alors sois dans ta peau quand tu la parlera et arranje toi pour faire une discussion courte(rend la curieuse de ta personnalité)et fais un bon moment sans la rappeler mais fais le n'ai pas peur d'elle ,c'est ça le piége,bonne chance

Répondre à khaide8

Merci :)

j'ai son numéro de téléphone c'est un pote qui la connait qui me la passé donc du coup je pense lui envoyé un sms ce soir pour avoir son msn :)
je sais pas encore trop quoi mettre mais bon ...

Répondre à enzol

bon alors voila ce que je pense lui envoyé :

slt je suis dan la classe a ***** et je te voie souvent o self (et toi aussi tu a du me voir vu la discrétion légendaire de certain de mes pote ^^) et tu me plais beaucoup j'aimerais apprendre a te connaitre donc si tu a msn ...

vous en pensé quoi ?

Répondre à enzol

Que c'est pathétique.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Si tu lui demande msn pour lui parler elle va te prendre pour un coincé je pense ! Apelle-la ! Et si tu c'est pas quoi dire prépare avant, mais avant de l'apellé commence a faire connaissance par texto mais demande pas direct msn, et en cas propose lui d'allé mangé a quik par exemple.....

Répondre à lewindsurfer66

c'est bon, elle ma passé son msn, elle a accepté de faire connaissance :)

@chikome : t'es pas obligé de répondre si sa t'intéresse pas

Répondre à enzol

bonjour,
moi je ne te conseil pas de lui demander dirdectement son msn,plutot appelle lui ,si tu commençe par un sms elle peut ne pas te repondre car elle ne te connais pas et dans ce cas ouff tu perd 50% de tes chances ,alors appelle la ,n'ai pas peur,je sais bien de quoi je parle ,ne lui donne surtout pas l'inpression que tu la regarde chaque jour ,plutot bonjour ou bonsoir je t'ai remarqué au lycée et t'es plutot pas mal à mon avis alors si ça t'ennui pas j'aimerai bien faire connaissance avec toi,pas plus ,donne lui le temps de réflechir ,alors elle peut faire du sorte qu'elle ne t'a jamais remarqué alrs que c'est le contraire ,dis lui dans ce cas et ben demain on se vois prendre un café et tu fais ma connaissance ,et si elle te prend par 4 chemins dit lui (ben ,enchanté moi je cherche plutot une fille du genre..... alors adieu)et crois moi c'est la que tu gane ne sois pas pressé tout viendra doucement ,comme je l'ai dis avant tu peux tout perdre au debut et fais vite pour ne pas la perdre,bonne chance

Répondre à khaide8

Citation :

bonjour ou bonsoir je t'ai remarqué au lycée et t'es plutot pas mal à mon avis alors si ça t'ennui pas j'aimerai bien faire connaissance avec toi

il y a des trucs ou il faut rien de dire desuperficiel dans ta phrase khaide8 même si c'est un exemple c'est des choses inutiles tu en ajoute tu es needy si non la seul chance que ça marche c'est que la fille te trouve mignon malgré que tu en ajoute ( pas sûr je ne vise personne )

P.s merci de trouver la suite et ne dis rien du texte que j'ai barré enzol si non LA FILLE TE TROUVE NEEDY merci

Message édité par pascal10021993 le 17-10-2008 à 20:31:29
------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

et ben si je l'avais dit mon cher pascal10021993 ce n'étais qu'un exemple alors c'est à lui de le dire à sa façon et c'est pourquoi je neveux pas qu'elle le trouve needy.bonne chance à toi et bonne chance à lui et surtout ne vise pas trop les jens.

Répondre à khaide8

de toute facon c'est bon on fait connaissance (sa fait déja 12 sms qu'on s'envoie)

par curiosité sa veut dire quoi needy ?

Répondre à enzol

attend comment tu sais que j'ai des problèmes de relation amoureuses ?(oui j'en ai mais je vais m'en sortir je crois )

franchement elle m'enerve celle que je convoite ! elle me fait du mal tout en gardant le sourire avec la blague du 1 avril (me suis pas laisser faire )d'ailleurs je pense que la classe avait envie de me faire souffrir sachant qu'il savait que je l'aimais ( ne vous inquiétez c'est pas une pute ou un style du genre )

c'est bien pour une de ces raison de sa personalité,de son visage, de sa voix que je tombe finalement amoureux

aimer une personne"je t'aime" je le dirai sûrement jamais c'est pas assez

symtôme amoureux je m'y connais je connais trop bien cette sentation faire attention

le souffle qui se coupe, le coeur qui bat plus vite,le stress et l'envie de s'éloigné ou de rester et fasciné par le regard de l'élue de votre coeur
ainsi qu'une joie éphémère

méfier vous c'est le danger qui brisera les coeurs

P.s je ne l'arrive pas à l'oublier ça fait depuis 3 ans déjà que je suis amoureux de la même fille
Pourquoi je ne peux contenir ça

P.p.s vous n'avez absolument rien lu d'une partie de ma vie privée
needy c'est dans le sens lourd,ringard...ect et plein d'autres synonymes

Message édité par pascal10021993 le 17-10-2008 à 21:45:49
------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

Bonsoir svp j'ai besoin d'aide:
De puis un moment j'adore une fille elle aussi et tout...Unj jour je lui demande de sortir avec moi elle me di oui mais pour l'instant, demain je te done une reponse definitve.
Le lendemain elle me dit exactement : "Je sais pas parce que je t'aime bien mais j'aime bien aussi un autre depuis plus longtemps".
Se soir je lui est demander de me dire non maitenant si elle savais que c'était elle ma di que c'est plus no que oui mais que sa ouvais changé.
SVP j'ai besoin d'aide pour qu'elle m'aime plus moi et pourtant je la taquine, je suis symmpa avec elle et tout...
SVP aidez moi !!MERCI

PS: On a 13ans

Répondre à tom13400

Oui j' allais dire que vous étiez jeune " pour le moment elle ma dit que c' était plus non que oui" xd

Répondre à nicola-67

moi ,je vais juste souhaiter bonne chance à enzol.comme je te l'ai dis fais attention à ton debut (ne pas trop en faire et sois prudent)aprés je pense bien que tu es capable de bien gerer ta relation (peut etre que ce n'est toujours pas une rélation mais ça va l'étre),bonne chance et salut moi ton adorable ange

Répondre à khaide8

Bon, je m'incruste un peu xD
J'ai que 14 ans, donc mes conseils vont sans doutes pas servir a grand choses xD
Mais au pire tu vas la voir, tu lui demandes un truc débile (genre l'intendance) et au lieu departir tout de suite tu lui dis merci, moi c'est machin et elle se sentira obligée de répondre (ou elle te mettras un vent, mais au moins tu seras fixé...)

------------------------------ Si un jour tu déprimes, dis toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de ta bande...
Répondre à chupa-ch-oops

Merci a tous ceux qui ont répondu mais cette histoire est réglée j'ai le numéro de la fille par un pote et je lui est envoyé un sms, on a fait connaissance sa fait le 40éme depuis hier 19h qu'on s'envoie donc problèmes réglée

Répondre à enzol

Elle vois qui tu es maintenant ?

Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

Elle vois qui tu es maintenant ?

oui ^^ je lui est demandé comment elle me trouvé elle ma répondu :"pas mal du tout" ^^

Répondre à enzol

bah,

je vois que notre cher enzol n'a plus besoin d'aide

Répondre à khaide8

^^ moi non mais il y a Tom13

Répondre à enzol
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment aborder une fille
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens