Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme de crise due à la tension??!

Probleme de crise due à la tension??!

Forum Santé / Amour : Probleme de crise due à la tension??!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je vous écris car ma copine depuis quelques jours fais des crises suite à sa tension je pense !
Elle fait de la tension, elle a un traitement mais le problème c'est que depuis 3jours elle a fait 5crises dont une ou elle est tomber une dizaine de minutes dans les pommes et sait pas la 1er fois que sa lui arrive de s'évanouir !! Elle tremble énormément aussi
C'est crise arrive d'un coup, elle a beaucoup de mal à respirer ce qui la fait s'évanouir, elle a besoin de serrée avec ces mains un objet très fort, genre un cahier et ces crises dur 10-15min, sa dépend !
Elle fume aussi ...
J'ai penser a des crises de spasmophilie car je vois que sa mais après je suis pas médecin ...
Elle veut pas aller voir le médecin car elle dit que sa va passer mais moi sa m'inquiète pas mal quand même !!!
Est ce que vous avez une idée d'où peuve provenir c'est crises et comment les stopper ou comment les rendrent moins violentes?
Merci de vos conseils!!!

Message édité par yoyohand le 14-10-2008 à 19:09:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu tiens a ta copine ne pose pas de question médical sur un forum... vas voir toi même un medecin généraliste tu lui en parle au médecin, mais il te dira qu' il veut la voir!

Message édité par nicola-67 le 14-10-2008 à 18:31:23
Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme de crise due à la tension??!
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens