aide pour iframe ou qqchose du genre (html)
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour a tous, je suis en train de créer mon site web et j'ai un problème qui m'empeche de continuer.
dans ma page web je voudrais que quand je clique sur un onglet exemple "téléchargement" le menu a droite reste le meme. en fait je veut que quand je clique tout reste la mais qui ais juste le milieu qui change en ouvrant la page html "téléchargements".
je ne sais pas trop comment faire alors aider moi s.v.p.
je pense qu'il faut un iframe ou un affaire que je me rapelle plus. svp aider moi
si vous voulez le code html je peut vous le donner.
merci davance
ps: cest pour un projet très important.
dans ma page web je voudrais que quand je clique sur un onglet exemple "téléchargement" le menu a droite reste le meme. en fait je veut que quand je clique tout reste la mais qui ais juste le milieu qui change en ouvrant la page html "téléchargements".
je ne sais pas trop comment faire alors aider moi s.v.p.
je pense qu'il faut un iframe ou un affaire que je me rapelle plus. svp aider moi
si vous voulez le code html je peut vous le donner.
merci davance
ps: cest pour un projet très important.
Autres pages sur : aide iframe qqchose genre html
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais ce que je veut cest que quand je clique sur un lien et bien ma bannière et mon menu ne se relance pas et quil y ait juste le mileu de la page qui se recharge. jai uploader tout mon code ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=MRJB8ECM
merci de maider et resender moi le "produit final" a mon adresse: po.gravel@hotmail.com
merci de maider et resender moi le "produit final" a mon adresse: po.gravel@hotmail.com
Slt,
remaplace le code de ton iframe par celui-ci :
Ensuite tout les lien que tu voudra faire vers cette iframe seront de ce style :
Voila a+
remaplace le code de ton iframe par celui-ci :
<IFRAME name="frame" align="top" marginWidth="0" marginHeight="0"
src="news.html" frameBorder="0" width="500" scrolling="auto"
height="1000" frameset="frame" id="fram">
</IFRAME>
Ensuite tout les lien que tu voudra faire vers cette iframe seront de ce style :
<a href="ressources.htm" target="frame">Ressources</a>
Voila a+
En effet, pour apporter quelques pécisions à ce que DivX_666 à dit, dans la balise <Iframe /> tu vas passer un paramettre, à savoir le nom de la frame (ici name="frame"). Puis à chaque lien qui ouvrira une page dans cette iframe, tu vas passer le paramettre "target" qui permet de cibler la frame dans laquelle tu veux que la page s'ouvre. En gros tu peux avoir autant de frame que tu veux avec des noms différents, et en fonction des liens, choisir telle ou telle frame.
Le Php reste cependant plus souple et plus universel sur ce point là, en effet la nouvelle version d'nternet explorer 7 et mozilla me semble t il, ne supporte pas les iframe et ouvre les pages dans de nouvelles fenêtres. Arggg =/
Un petit exemple que j'avais fait il y'a quelques temps : n'hésite pas à t'impregner de la source : tout ce que DivX_666 à dit y est
Bon courrage !!
Le Php reste cependant plus souple et plus universel sur ce point là, en effet la nouvelle version d'nternet explorer 7 et mozilla me semble t il, ne supporte pas les iframe et ouvre les pages dans de nouvelles fenêtres. Arggg =/
Un petit exemple que j'avais fait il y'a quelques temps : n'hésite pas à t'impregner de la source : tout ce que DivX_666 à dit y est
Bon courrage !!
Lassé par la pub ? Créez un compte