Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2Exercices de Traduction simples

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Exercice 1

Donner les Mots d'origine des mots abrégés suivants :

Hebdo - Frigo - sténo - Cinéma - Fac - Transfo - Modem - Psycho - Géo - Moto.

Exercice 2

Cherchez les nominations des sigles suivants :

GSM - PH - ARN - ATP - WWW - CFC - SMS - ONU - ADP - BG - IGR - SMIG - PC - TTC - ADSL - BCG - DEUG - DVD - LASER - OVNI - PME - RADAR - VCD - PDG - PNB - UHT

Autres pages sur : 2exercices traduction simples

Lassé par la pub ? Créez un compte

Même pas de bonjour, rien ?

et tu déconnes, j'espère !
c'est bidon, comme exercice; tu sais pas qu'hebdo vient d'hebdomadaire ?
Soit tu es étranger et tu as des cours de français et là, je retire ma remarque mais il n'y a aucun intérêt à quelqu'un qui apprend le français de savoir ça

Soit tu es français et c'est un exo de français (ce que je suppose avec l'exercice 2) et tu es vraiment un gros feignant (ou tu dois t'inquiéter de ton niveau)

en plu, la moindre recherche sur internet peut te donner la réponse (je biens de tester pour l'exercice 2 avec les deux mots que je ne connaissais pas)

Citation :
en plu, la moindre recherche sur internet peut te donner la réponse

C'est une aide très sérieuse ; google te donnera pas mal d'infos

Par contre, question très sérieuse : tu es d'origine française ou pas ?

dal7ous a dit :
Vous fêtes chier les Gars ça ne m'aide poitns surtt toi Philo david

Keep ur comment for you.

Commence par répondre aux questions qu'il te pose si tu espères une aide ! Alors, francophone ? On dirait bien avec une si belle faute à "faire" digne d'un petit kikoololleur... En quelle classe es-tu ?

PS - son exercice est moins simple qu'il y paraît, par exemple j'aurais plutôt dit "frigidaire" que "frigorifique" maxoupierrotin ;)  . Et pour vous, "PC", est-ce Personal Computer ou Parti Communiste ? :ange: 

Personnellement, y en avait 2 ou 3 que je ne savais pas ; son exercice n'est pas inné (et puis ça dépend aussi de son âge et de sa culture générale. Par exemple, CFC, avec un père ingénieur de l'environnement, si je sais pas, je me fais taper :D  )

Il y a parfois des choses surprenantes.....

Cette Chère Maryem par exemple! Elle s'inscrit parmi notre belle communauté d'IDNautes ne se présente pas, remonte un vieux topic de qualité douteuse pour poster une con***ie en uniquement trois lettres.

Je te tire mon chapeau efficacité 100%
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde