2Exercices de Traduction simples
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Exercice 1
Donner les Mots d'origine des mots abrégés suivants :
Hebdo - Frigo - sténo - Cinéma - Fac - Transfo - Modem - Psycho - Géo - Moto.
Exercice 2
Cherchez les nominations des sigles suivants :
GSM - PH - ARN - ATP - WWW - CFC - SMS - ONU - ADP - BG - IGR - SMIG - PC - TTC - ADSL - BCG - DEUG - DVD - LASER - OVNI - PME - RADAR - VCD - PDG - PNB - UHT
Donner les Mots d'origine des mots abrégés suivants :
Hebdo - Frigo - sténo - Cinéma - Fac - Transfo - Modem - Psycho - Géo - Moto.
Exercice 2
Cherchez les nominations des sigles suivants :
GSM - PH - ARN - ATP - WWW - CFC - SMS - ONU - ADP - BG - IGR - SMIG - PC - TTC - ADSL - BCG - DEUG - DVD - LASER - OVNI - PME - RADAR - VCD - PDG - PNB - UHT
Autres pages sur : 2exercices traduction simples
Lassé par la pub ? Créez un compte
Même pas de bonjour, rien ?
et tu déconnes, j'espère !
c'est bidon, comme exercice; tu sais pas qu'hebdo vient d'hebdomadaire ?
Soit tu es étranger et tu as des cours de français et là, je retire ma remarque mais il n'y a aucun intérêt à quelqu'un qui apprend le français de savoir ça
Soit tu es français et c'est un exo de français (ce que je suppose avec l'exercice 2) et tu es vraiment un gros feignant (ou tu dois t'inquiéter de ton niveau)
en plu, la moindre recherche sur internet peut te donner la réponse (je biens de tester pour l'exercice 2 avec les deux mots que je ne connaissais pas)
et tu déconnes, j'espère !
c'est bidon, comme exercice; tu sais pas qu'hebdo vient d'hebdomadaire ?
Soit tu es étranger et tu as des cours de français et là, je retire ma remarque mais il n'y a aucun intérêt à quelqu'un qui apprend le français de savoir ça
Soit tu es français et c'est un exo de français (ce que je suppose avec l'exercice 2) et tu es vraiment un gros feignant (ou tu dois t'inquiéter de ton niveau)
en plu, la moindre recherche sur internet peut te donner la réponse (je biens de tester pour l'exercice 2 avec les deux mots que je ne connaissais pas)
dal7ous a dit :
Vous fêtes chier les Gars ça ne m'aide poitns surtt toi Philo davidKeep ur comment for you.
Commence par répondre aux questions qu'il te pose si tu espères une aide ! Alors, francophone ? On dirait bien avec une si belle faute à "faire" digne d'un petit kikoololleur... En quelle classe es-tu ?
PS - son exercice est moins simple qu'il y paraît, par exemple j'aurais plutôt dit "frigidaire" que "frigorifique" maxoupierrotin
. Et pour vous, "PC", est-ce Personal Computer ou Parti Communiste ?
Lassé par la pub ? Créez un compte