Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme au lancement de dark messiah might and magic [resolu]

probleme au lancement de dark messiah might and magic [resolu]

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme au lancement de dark messiah might and magic [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

cc tout le monde, voila j'ai installé dark messiah sur mon pc et j'y ai joué un peu.

Depuis tout a leur, quand je lance l'application, lécran devien noir puis mon bureau réaparait.
parfois meme pendant que lécran est noir on entend le son que fait l'ordi quand un nouveau matériel et détecté puis comme si il ne le détectait plus. les deux sons se suivent avant que le bureau réaparaisse...

J'aimerais bien savoir comment réparer ca...

merci d'avance

Message édité par jenny3366 le 13-04-2008 à 22:41:32
------------------------------ La ptite Jenn
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme au lancement de dark messiah might and magic [resolu]
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens