Voila, j'ai depuis 2 jours un petit problème que j'espère sans gravité.
Tout commence il y a une semaine ou je m'apercoit d'un douleure à la macjoire coté gauche, jusque la rien de bien grave.
Et il y a 2 jours sans raison apparente, ma machoire s'est bloquée, je ne peut l'ouvrir a présent que de 2 à 3 cm. Meme en forçant je n'arrive pas plus à l'ouvrir.
Je précise en autre que sa ne me fait pas mal, et que je me suis deja fait retirer les dents de sagesse ya plus d'un an.
Voila, c'était pour savoir si vous avez deja été dans ce cas car sur Google je n'arrive pas a trouver de bonnes réponses adaptées.
Est-ce que tu es nerveux?
Est-ce que tu es sujet au bruxisme (grincement des dents pendant la nuit) ?
Bref, va voir un stomatologue pour voir ce que tu peux faire.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
J'ai consulter aujourd'hui, je dois passer une radio des 2 ATM (articulations ...), ensuite je vais allez voir justement un stomatologue il me semble.
Mon médecin ne ma rien dit de spécial, elle ne sais pas trop que'es ce que sa pourait être.
Pour vous répondre:
- pour les yeux ya pas de problèmes (c'est bizarre comme question, lol)
- nerveux assez en ce moment voir un peu stresser ( sa peut en être une cause, c'est ce à quoi je pensais).
- le bruxisme je ne pense pas.
J'espère juste que pour le moment sa va rester comme sa et pas empirer et pas pendant trop longtemps.
pour les yeux c pck c'a orait pu être le début d'une paralysie faciale mais si tarive a sourir et a cligné tes deux yeux c bon voila pourquoi je t demandé ca^^
pour les yeux c pck c'a orait pu être le début d'une paralysie faciale mais si tarive a sourir et a cligné tes deux yeux c bon voila pourquoi je t demandé ca^^
Un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît, et le langage SMS est interdit.
------------------------------Barman officiel du FLCCF
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.