Wanadoo et Migration vers Free
Forum Accès Internet & Réseaux : Wanadoo et Migration vers Free
Je commence a flipé car je suis chez Wanadoo et ma mère c'est abonné chez free en dégroupage total et je n'est pas encore résilier chez Wanadoo esque free va tout faire pour que tout fonctionne ou
Esque je dois faire quelque chose SVP
Merci d'avance
A mon avis, free va mettre en place sa ligne sans se soucier du reste. Mais faudrait quand même penser à résilier chez Wanadoo. J'éspère que t'as pas d'engagement chez eux...
Message édité par arod@IDN le 24-12-2006 à 00:13:34
Merci j'ai oublié de présisé que je vai ètre en Dégroupage Total
Message édité par badboydu94 le 24-12-2006 à 00:12:19
| arod@IDN a écrit : A mon avis, free va mettre en place sa ligne sans se soucier du reste. Mais faudrait quand même penser à résilier chez Wanadoo. J'éspère que t'as pas d'engagement chez eux... |
je suis pas sur , car pour sa il faudrais que wanadoo/orange veulent bien leur laissé la ligne, et sans résiliation de ta part a wanadoo/orange c'est même pas la peine d'y compté.
sinon +1 pour l'engagement.
Je ne suis pas engagez
Des gens dise que quand il vont me cablez sur le résaux FREE a cause du Dégroupage total je serait coupé du résaux France Telecom donx Wanadoo/orange sa veut dire ???
wanadoo c'est orange.
http://www.wpc-fr.net/news/n3074-w [...] ent-orange
sinon je vois pas comment il vont faire , car de tous facon il passe par ta ligne, la même que wanadoo.
et même si ils le peuvent dans l'autre cas , sans avoir resilier wanadoo, tu continueras a le payé pour rien.
Message édité par jeremy69 le 24-12-2006 à 11:07:30
oups trompé désolé, j'ai fais quote au lieu d'éditer
Message édité par jeremy69 le 24-12-2006 à 11:08:55
jeremy69 nan aux contraire il ne passe plus par les ligne de Orange = Celle de France Telecom Quand on passe aux Dégroupage Total je ne passe plus par les ligne de France telecom mais celle de Free et je me connècte sur les DSLAN NRA de FREE je c'est pas si c'est vrai Pouvez vous me dire se qu'il va se passé vraiment
Message édité par badboydu94 le 24-12-2006 à 12:01:32
| badboydu94 a écrit : jeremy69 nan aux contraire il ne passe plus par les ligne de Orange = Celle de France Telecom Quand on passe aux Dégroupage Total je ne passe plus par les ligne de France telecom mais celle de Free et je me connècte sur les DSLMAN de FREE je c'est pas si c'est vrai Pouvez vous me dire se qu'il va se passé vraiment |
peut être mais même si ils le peuvent dans l'autre cas , sans avoir résilier wanadoo, tu continueras payé a wanadoo pour rien
edit:
puis de tous façons tu passe toujours par ta ligne France télécom, a la seul différence c'est que c'est free qui loue la ligne a France telecom, et donc tu as plus d'abonnement ft.
vois ici pour savoir se qu'est réellement un dslam
http://fr.wikipedia.org/wiki/DSLAM
Message édité par jeremy69 le 24-12-2006 à 11:38:21
Non mais c'est quoi le problème ?? Pourquoi tu veux garder deux abonnements ?!
Tu résilie chez Orange et puis c'est réglé !
Non le truc c'est que mon frère c'est abonné a Free sur internet et j'ai envoyé la lettre ya a paine 6H
Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.