Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 : écran PC ou TV ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Alors je voudrais savoir qu'elle serait le mieux pour moi qui compte acheter une xbox 360. Je possède un écran pc (Samsung SyncMaster 931BWhttp://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html) eet 2 écrans de TV mais assez vieux ( une Brandt http://cgi.ebay.fr/Televiseur-Bran [...] dZViewItem celle la y ressemble)( ainsi qu'une vieille Schneider).
Donc j'ai pensé à utiliser l'écran de mon pc pour pouvoir profiter de la console est-ce vraiment mieux ??
Si cela est vrai, j'ai lu pas mal de forums où certains disaient qu'il faut acheter une VGA box , d'autres juste certains câble. Quel est la meilleur solution pour mon matériel ?? A oui aussi pour le son comment faire ? ( je possède le kit Logitech 2.1 X-230)
Ma carte graphique est : Nvidia Geforce 8800 GTS ( 640 Mo) au cas où.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ta Schenider,combien de cm mesure t'elle?

Message édité par cloud56 le 30-04-2008 à 22:45:17
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Alors les dimensions de l'écran :
Longueur : 54.5 cm
Largeur : 42 cm
Diagonale : 79 cm

Répondre à meurder

J'ai lu sur d'autres forums que si on avait une sortie DVI et VGA sur l'écran , on pouvait brancher directement la console sur l'écran. J'ai vérifié et sur mon modèle que j'ai cité plus haut , j'ai bien une prise VGA et DVI et j'utilise la DVI pour le pc donc je pense utiliser la VGA pour la Xbox. Mais est-ce que ce cable est-il fourni avec la Xbox 360 ( version premium par exemple) ? et si oui y a-t-il besoin d'autres câbles ?
Et enfin pour le son comment faire ?
Merci

Répondre à meurder

sa depend des pixels pour que la qualiter de jeux soit meileur et plus l'ecran est grand plu cer agreable (pour un jeux de voiture jte conseille la tele)

Répondre à Anonyme

Je pense que sur mon écran cela passera mais mon problème principale est que je ne sais pas comment et avec quoi relier tout ca.

Répondre à meurder
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 : écran PC ou TV ??
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens