Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon pc par rapport a WOW
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Plop tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
NON !!!
--------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
|
Plus d'informations
|
oui je suis d'accord mais tu sais une ati 2600 pro 256mo sa equivaut plus ou moins a une geforce 7600 GT nvdia, j'ai amenné mon pc au magasin, il m'a dit que je pouver mettre cette carte ou la 7600 car j'ai du AGP et non du PCI express, la préquence de mon disque dur est de 2.00 GHz et je lui ai ammené mon pc, si il m'a fait acheter cette piece(je le connais depuis longtemps) c'est surement que sa devrai tout changer non?
|
|
Plus d'informations
|
OK si tu as vu un professionnel alors pas de soucis puisqu'il a eu ta config. sous les yeux.
--------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
|
Plus d'informations
|
sa m'a quand meme pas empeche d'etre full saison 3 sur mon war lol en 800*600 xD
|
|
Plus d'informations
|
sinon parmis les aitres qui consultent le forum courament, vous pensez pas qu'une carte graphique assez "récente" et une barette +1go si le processeur et la carte mere sont compatible peuvent changer enormement si en plus j'ai reformaté mon pc qui ne l'avait pas était depuis 4 ans? |
|
Plus d'informations
|
logiquement oui sa boost l'ordi moi j'ai un ordi a 600 EUROS
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev