Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme connexion pc et xbox 360
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjout a tous, j ai un petit probleme et j aimerais que vous m aidiez a le resoudre, en effet j aimerais connecter ma xbox 360 au pc, je connecte la x360 au pc avec le cable ethernet fourni avec la console, j ai telecharger wmp 11, j ai activer le partage de fichier dans wmp mais quand j allume ma x360 ma console et que j appuie sur connection dans multimdeia, elle n est pas detecter ( echec adresse ip) j ai chercher sur le forum si des gens ont rencontrer ce meme pb mais aucune reponse donc merci de me repondre et m aider
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne pour m aider snif |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Si tu comptes avoir internet sur ta 360, mieux vaut la connecter directement à internet, et non en passant par un PC. Ca marchera mieux, et ça sera plus rapide.
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
oui mais je peux pas onstaller les mise a jour que par le live donc faut internet ce qui revient que je dois la relier au pc... j ai des video sur mon pc et il me faut faire une maj pour la lire du coup si je la met sur cle usb je peux pas la lire... si vous savez comment relier la xbox au pc merci encore et desolé pour le derangement |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben relie la 360 direct à ton modem ! --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
ok mais pour le logiciel il faudra toujour avoir wmp ? |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Pour utiliser WMP pour lire les données sur ta 360, faut que ce soit branché au PC. Mais comme je te l'ai dit, tu peux brancher un disque dur externe ou une clé USB dessus, et la 360 lira tout le contenu dessus : films, musique... C'est beaucoup plus rapide et pratique --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Xbox Gamepad - 26.02 € / 26.02 € (catégorie : Manettes de jeu)
- BigBen Interactive Xbox 360 - 14.95 € / 14.95 € (catégorie : Casques)
- Microsoft Xbox 360 Controller - 25.90 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Fanatec Speedster 3 ForceShock Xbox - 60.19 € / 60.19 € (catégorie : Manettes de jeu)
- BigBen Interactive Gamepad Xbox - 20.68 € / 20.68 € (catégorie : Manettes de jeu)