peur de casser
Forum Santé / Amour : peur de casser
Voila j'ai 17 ans ma copine elle en a 18, cela fait environ neuf mois qu'on est ensemble, tout se passait bien les premiers mois sans problemes je peux même dire que j'etais fou amoureux d'elle mais voila depuis fin septembre j'ai l'impression que mes sentiments ne sont plus les même pour elle jusqu'au point de vouloir rompre.
Mais voila g vrmt peur de lui avouer et de la "blesser" ... aidez moi srx cette situation commence a être insuportable
Bonsoir tu veux la quitter pourquoi, parce que t'en a marre( tu veux retrouver ta liberter) ou tu as une autre.Elle, comment la sens tu elle est toujours fou de toi ou si sa se trouve elle veut te quitter mais n'ose pas t'en parler.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
enfaite je veux la quitter je pense pck ma liberté me manque et cela influt sur mes sentiments pour elle.
Après j'ai essayé de changer mon comportement ac elle depuis trois semaine pour qu'elle comprenne mais non, rien a changer pour elle elle est comme avt.
je preferais que se soit elle qui veuille casser c ptet lache mais je sais pas comment 'y prendre
Apres neuf mois c'est pas évident, elle a du commencer a s'attacher avec toi.Dans ton cas il y a pas beaucoup de solution, soit tu continu ton petit jeu de distance c'est a dire etre moins proche moins la voir moins de bisous a force elle va se douter de quelque chose,les filles sont pas si bete que sa, mais se petit jeu peut durer longtemps ou alors tu y va franko en tete a tete dans un petit coin ou par lettre si tu as peur de sa reaction ou encore par texto c'est la mode en se moment.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
moi je le comprend mais dans la pure logique de votre situation il est impossible de rompre après tant de mois sans la blesser (elle va peut être pas pleurer mais elle va souffrir un peu) moi je c pas 9 mois c'est énorme moi si je pouvais sortir autant de temps avec elles sans les faire pleurés je serais bruce tout puissant.
moi je voit qu'une solution classe,classique pas méchante c'est de la bloquer à un moment et d'insister.Tu lui dit que tu y prouve plus rien que tu veut rester ami (si c'est tes intention ) ,(j'espère) et vu son àge elle va se dire que c'était une bonne expérience
Sa ne sert à rien de tourner autour du pot
Et c'est quoi ça, tu n'est pas capable d'être franc avec...bah dit donc
Il faut dire la vérité simplement
surtout pas par texto... un face a face y'as rien de tel...
Ouais évite les texto , c'est un truc de pédale. Va la voir et fait lui comprendre SEC. Plus tu attends et plus elle s'attachera a toi et donc tu te complique la tache...
oui c'est vrai pas par texto sa fait gamin et puis pas classe moi je sort et je casse dans le classe !!!
mon ex l'as fais par sms...
alors que le soir d'avant elle m'as dit : j'aurais aimé que tu reste plus longtemp...
decidement... je me suis vraiment fais prendre pour un con...
sa tu voit si j'ai une fille qui fait sa à un pot à moi je lui demande de lui donner plus d'explication car cela ne se fait pas
Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.