Tom's Guide > Forum > Programmation > Agrandir l'info bulle en html avec "title"

Agrandir l'info bulle en html avec "title"

Forum Programmation : Agrandir l'info bulle en html avec "title"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je voulais savoir comment on fait pour que la largeur de la ligne de l'info bulle généré par "title" soit de la taille de la phrase qu'on veut ?? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas possible. Néanmoins, tu peut intégrer un petit javascript qui te permettra de booster le title...

http://kryogenix.org/code/browser/nicetitle/

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

je vais regarder ça :) . Il serait possible sinon de mettre sur plusieurs lignes la phrase dans l'info bulle ??

Répondre à ichiwa

oui avec du js et un effet de mouseover
editeurjavascript.com

Répondre à okinou

Ok je vais regarder ça :)

Répondre à ichiwa
Tom's Guide > Forum > Programmation > Agrandir l'info bulle en html avec "title"
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens