Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pitié help me !! Choke sous CSS !!

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, voila ca fait maintenant 3 mois que je joue a css et voila q il y a une semaine je me met a laguer lorsque y a bcp de monde sur le serveur ou que je suis en duel avec quelqu un.. avec net_graph 3 j ai donc regarde tte mes infos :
Ping 50 ==> constant
Fps ===> 80-140 en moyenne
cl_cmderate ===>100
cl_updaterate ===>100
loss ===> 0
choke ===> 20 des que la partie demarre,puis 5-10 et si je rencontre du monde et/ou que les genre parle je grimpe a 40-60 a 12 joueur sur le serveur(tick 100)

Voila ma config :

Intel core 2 duo E6400
8800 gts 320mo msi
2Giga DDR2 corsair (4*512mo en dual channel)
Cm asus P5NE-sli

Ma connection adsl est en 6mega chez neuf en v4

Voici maintenant ce que j ai deja essayé pour resoudre mon probleme :

-changé le rate, le cl_cmdrate, le updaterate ===> ca na rien changé
-Formaté et bien mettre tout a jour ===>idem
-Essaye sur d autres serveur ===>idem
-j ai installe le fichier config fourni dans un autre topic ===>idem

Je ne sais plus quoi faire !! Je vous en supplie aidez moi !!

Autres pages sur : pitie help choke css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui si on veut, mais on reçoit moins d'infos venant du serveur, ce qui entraîne la régression de la "touchabilité". Il faut trouver son propre compromis entre mettre des valeurs hautes (pour avoir et recevoir le plus d'infos possibles) et les mettre basses pour son ping.

Hum.. je ne crois pas car le choke représente le nombre de paquets qu' un PC est incapable d'uploader soit parceque la connexion est trop lente soit que le serveur envoi trop de données.

Or le cl_cmdrateconcerne le nombre de paquets/seconde envoyés au serveur.

Donc en théorie si tu baisse ton cl_cmdrate ton choke doit descendre...

Je ne suis pas sur a 100% de ce que j'avance donc si tu affirme que c'est bien l'updaterate je te crois ^^.

Arf ! Pour moi le choke est en harmonie avec le cl_updaterate. Comment explique-tu mon exemple plus haut ? Et qu'est-ce qui te dit que c'est vrai ce que le mec dit dans ta source ? :D 

M'enfin, j'y penserai, la prochaine fois que j'aurai du loss. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde