Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu­] Probleme d'echo sur teamspeak avec casque d'ecoute Labtec
[Résolu­] Probleme d'echo sur teamspeak avec casque d'ecoute Labtec - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme d'echo sur TeamSpeak ( Version la plus recente ) et j'ai beau changer les parametres il y a toujours ce probleme d'echo !

Cela peut-il etre lié à la carte son ??

J'ai une carte son Realtek High Definition Audio

Merci de me repondre

Message édité par masterizerx le 08-12-2006 à 02:41:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut MasterizerX

J'ai eu le même problème que toi pendant un bon moment et j'ai finalement trouvé la solution :

Dans les paramètres du son, tu as peut être un peu tout coché en entrée d'enregistrement.

Il faut seulement cocher ton micro en source d'enregistrement.

J'espère que ça résoudra ton problème.

Répondre à morden@IDN

Ca fait longtemps que je n'ai pas touché a ce post ! Mon problème est réglé depuis longtemps mais merci quand même !

Répondre à masterizerx

salut en fait comme g le meme blem le meme sur t s comme toi ta trouver la solution
si tu pourais maider , merci davance

Répondre à thesyd
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu­] Probleme d'echo sur teamspeak avec casque d'ecoute Labtec
Aller à :

Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens