Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > marre de puer tout le temps !

marre de puer tout le temps !

Forum Santé / Amour : marre de puer tout le temps !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J ecris au nom de tout ceux qui ont des problemes d´odeurs avec leur corps..
J ai 24 aujourdui meme et je n ai jamais cessé d esperer un jour sentir les fleurs du printemps , au meme titre que les autres personnes qui ont le meme prblm que moi . LE fait est la : je pue tout le temps , si bien que mon odeur est devenue insupportable a nombreuses personnes de mon entourage. je n ai presque aucun ami a cause des effluves nauseabondes qui jaillissent de chaque orifice de mon corps . Cela est du dabord a une presence quasi permanente de gazs au niveau de lestomac qui m emmenent a me soulager d´un pet tres regulierement ( toutes les 2 min et sans rire ! ) . malgré 5 brossages de dents quotidiens , j ai une haleine a en faire tomber un putois dans le coma. je n ai plus de vie sociale !
a combien de faces degoutés ai je donné lieu dans mon entourage social ? elles ne se comptent plus...
par ailleurs, une transpiration abondante due a une surcharge ponderale plus qu importante est a l origine d´une mauvaise odeur de plus : celle de la sueur..
JE nai jamais et jembrasserai jamais de filles de ma vie ..ou alors quand la fourmie deviendra elephant..
J entre dans une mauvaise passe de ma vie ou je reste enfermÉ des journées dans ma chambre dont l odeur depasse les limites de l´entendement : les pets viennent se meler a la transpiration et aux rejets corporels , ce qui ne permettrai pas a une larve de survivre une seconde .
Je reclame de l aide aux personnes dans mon cas ou aux ames sensibles se portant volontaires a me soutenir dans mon calver !

PS : aucun deodorant a ce jour a reussi a resoudre mon probleme, je pue quand meme..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Amis du bon goût bonsoir!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Dur problème, malheureusement, je pense que très peut de personnes peuvent t'aider.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Déjà, bonne anniversaire!!

Est-ce une rédaction pour l' école parce que sérieux belle description avec les comparaisons etc c' est bien ;)
Sinon tu as l' air charmant^^

PS: c' est une vrai histoire, sioui (sinon alors pourquoi pas sioui? bref...) tu en as un peu rajouté??

C' est bien beau de se brosser les dents 5 fois par jour, mais est-ce que tu fais des douches, ou des bains c' est pareil? Tu change de vêtement tout les combien de temps ? Tu en as parlé à ton médecin généraliste ?

PS: (voir plus haut)

Répondre à nicola-67

Bon tu n'as surement pas essayer tout les sortes de déo.

Met du parfum, mange de la nourriture qui donne moins de gaz, lave toi plus souvent.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Je pense surtout à un gros FAKE
Vu les comparaisons que cette personne à la quel elle se rapporte :/
Pensez vous vraiment que si c'était vraiment le cas, la personne concerné serait capable de se comparer à un putois ?
Mais si c'est vraiment le cas, bas je ne voit pas en quoi ont peut t'aider va voir plutôt un généraliste

Répondre à haulier

brosse toi les dents 3 fois par jours c'est assez, prend un bain la matin et un autre le soir, avc du shampoing et du savon et frotte bien, met du stick plutot que du deo, et surtout un bon parfum, change de vetements chaque jours et lave les. Mange des truks sans gazes , des legumes pourquoi pas ? et un steak . Arrete la bière avec les potes ( ah Oui ta pas de vie social ) Donc voila ca devrai resoudre ton problème sinon , bienvenue dans un autre post FAck.

Répondre à lakounet

Je plussoie Haulier...

Avoir une si basse opinion de soi-même... :ouch:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Tu sais cher HAULIER , le fake de ce message ne se trouve pas dans le fait qu´on puisse se comparer a un putois. Comme l´évoque furtivement xxfirebirdxx , la question de l´opinion de soi meme se pose : a partir de l´instant ou on ne s´estime plus , on peut penser le pire a propos de soi, jusqu´a atteindre un image totalement déformée de sa personne , comme j´ai tenté de le montrer avec cette description évidemment exagérée en tous points. La chute de confiance en soi peut mener qu´a un chemin qu´on connait tous.
Le suicide n´est il pas le stade ultime de la degradation de l´estime de soi, a partir du moment ou on ne se juge pas méritant de vivre ? ( ce qui est a des années lumières du fait de se comparer a un putois..)
Le message que j´ai posté est fake mais la réalité est la : ces situations sont courantes et le complexe du physique et du paraitre prospére .
la seule solution selon moi : va vers l´autre , aide le, parfois une phrase ou une remarque gentille peut faire s´éffacer une grande partie de la fausse image qu´un homme complexé a de lui .
Je ne visais pas a passer le temps en postant ce post fake mais je voulais juste tester la réaction des internautes pour conforter une étude que je mène .
MErci pour vos réponses ,

OUI CE POST EST FAKE ,

Répondre à kilam07

Mais comment tu sers a rien !!!!!!!!!!!
Un truck de fou ^^

Répondre à azerty_69

Dommage que sa soit un fake j'avais des conseil pour lui.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Des mecs comme azerty sont a jeter , ils ne conaissent pas la valeur de l´utilité le genre de mec qui est la juste pour dire ca c est cool et ca c est pas bien avec leur mauvaise langue , va te rendre utile ailleurs au lieu de glander sur le net.
je méne une etude psychologique qui sera surement utile plus tard alors excuse moi d avoir taché ta belle journée de glandeur de quelque secondes passées sur un topic fake .

Répondre à kilam07

Excuse moi mais celui qui sert a rien entre nous deux c'est bien toi ...
Et je pense me rendre plus utile dans la vie que toi ...
Pour info les vraie étude psychologique ne se font pas sur un forum, des mecs comme kilam07 sont a détruire de la société également ^^

Répondre à azerty_69

les forums sont la vitrine de la communication anonyme sur internet mec, c est tres utile pr les etudes
c est interessant comme ta maniere de penser est zarb jpari que t y connais rien de rien
ca serai interessant d etudier un cas comme le tiens...

Répondre à kilam07

kilam07 a écrit :

Le suicide n´est il pas le stade ultime de la degradation de l´estime de soi, a partir du moment ou on ne se juge pas méritant de vivre ?

Je ne suis vraiment pas d'accord...
Ce n'est pas une question de se juger méritant ou pas...
On juge juste que sa vie ne vaux plus le coup d'être vécu...

Enfin j'arrive pas trop à exprimer ce que je veux dire mais je ne vois pas le suicide comme une "dégradation"...
La mort n'est pas dégradante...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Si sa te fait plaisir etudie moi,
je suis ordinnaire .... waaa ^^
a+ :p

Répondre à azerty_69

Je savais bien que personne ne pouvait puer tant que sa.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

MDR sinon après si la douche et le bain ne font pas effet il te reste le carchère ;)

Répondre à Gauvain73

[quotemsg=147841,1,713787]J ecris au nom de tout ceux qui ont des problemes d´odeurs avec leur corps..
J ai 24 aujourdui meme et je n ai jamais cessé d esperer un jour sentir les fleurs du printemps , au meme titre que les autres personnes qui ont le meme prblm que moi . LE fait est la : je pue tout le temps , si bien que mon odeur est devenue insupportable a nombreuses personnes de mon entourage. je n ai presque aucun ami a cause des effluves nauseabondes qui jaillissent de chaque orifice de mon corps . Cela est du dabord a une presence quasi permanente de gazs au niveau de lestomac qui m emmenent a me soulager d´un pet tres regulierement ( toutes les 2 min et sans rire ! ) . malgré 5 brossages de dents quotidiens , j ai une haleine a en faire tomber un putois dans le coma. je n ai plus de vie sociale !
a combien de faces degoutés ai je donné lieu dans mon entourage social ? elles ne se comptent plus...
par ailleurs, une transpiration abondante due a une surcharge ponderale plus qu importante est a l origine d´une mauvaise odeur de plus : celle de la sueur..
JE nai jamais et jembrasserai jamais de filles de ma vie ..ou alors quand la fourmie deviendra elephant..
J entre dans une mauvaise passe de ma vie ou je reste enfermÉ des journées dans ma chambre dont l odeur depasse les limites de l´entendement : les pets viennent se meler a la transpiration et aux rejets corporels , ce qui ne permettrai pas a une larve de survivre une seconde .
Je reclame de l aide aux personnes dans mon cas ou aux ames sensibles se portant volontaires a me soutenir dans mon calver !

PS : aucun deodorant a ce jour a reussi a resoudre mon probleme, je pue quand meme..[/quotemsg Il suffit que tu te lave !!!

Répondre à Anonyme

Il suffit que tu te lave !!! T con ou quoi ?!

Répondre à Anonyme

l'interet de ton post finalement c'est quoi ???

Répondre à SkAii
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > marre de puer tout le temps !
Aller à :

Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens