Classements des meilleurs MMORPG gratuit !!! - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Classements des meilleurs MMORPG gratuit !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai créer ce sujet pour que vous votiez et pour faire un classement des meilleurs MMORPG gratuit. Pour votez pour vos meilleurs MMORPG vous avez juste à écrire son nom et si possible de dire pourquoi vous avez choisi celui-ci.
Je metterais le classement à jour une fois par semaine.

Classement :

1° ... (0 vote)

2° ... (0 vote)

3° ... (0 vote).

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ce topic est RI DI CU LE !!

La France est un pays de faignant et les personnes ne veulent pas se casser la tête à apprendre l'anglais par exemple en général.

Donc les gens vont mettre pour les MMO gratuit et donc à fortiori les F2P ceux qui sont traduit en français ( je peux les compter sur les doigts d'une main ) ce qui au final ne représentera pas la qualité des produits mais uniquement ceux auxquels ils auront joué.

De plus , les gouts et les couleurs ne se discutent pas ..... et les jeux et donc les MMO c'est on joue au genre et au style de jeux qu'on aime sans ici aussi que se soit synonyme de qualité.

Donc si tu voulais créé ce type de post pour récupérer une liste de jeux gratuits ( comme par hasard ) il existe nombre de sites sur internet qui les répertorie TOUS à commencer par le topic en haut de page que tout le monde à tendance à zapper.

---------------
Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Classements des meilleurs MMORPG gratuit !!!

Aller à :

Liens