Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Classements des meilleurs MMORPG gratuit !!!

Classements des meilleurs MMORPG gratuit !!!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Classements des meilleurs MMORPG gratuit !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai créer ce sujet pour que vous votiez et pour faire un classement des meilleurs MMORPG gratuit. Pour votez pour vos meilleurs MMORPG vous avez juste à écrire son nom et si possible de dire pourquoi vous avez choisi celui-ci.
Je metterais le classement à jour une fois par semaine.

Classement :

1° ... (0 vote)

2° ... (0 vote)

3° ... (0 vote).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -2 +

Ce topic est RI DI CU LE !!

La France est un pays de faignant et les personnes ne veulent pas se casser la tête à apprendre l'anglais par exemple en général.

Donc les gens vont mettre pour les MMO gratuit et donc à fortiori les F2P ceux qui sont traduit en français ( je peux les compter sur les doigts d'une main ) ce qui au final ne représentera pas la qualité des produits mais uniquement ceux auxquels ils auront joué.

De plus , les gouts et les couleurs ne se discutent pas ..... et les jeux et donc les MMO c'est on joue au genre et au style de jeux qu'on aime sans ici aussi que se soit synonyme de qualité.

Donc si tu voulais créé ce type de post pour récupérer une liste de jeux gratuits ( comme par hasard ) il existe nombre de sites sur internet qui les répertorie TOUS à commencer par le topic en haut de page que tout le monde à tendance à zapper.

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

:??: je voudrai en savoir plus meme beaucoup plus c'était interressant et tu est intelligeant

Répondre à thegame69

Et en Français Oudiny? J'ai rien capter tant tes phrases veulent rien dire

Sache cependant que beaucoup de patron Anglophone sont heureux d'avoir des Français, et les japonais aussi sont heureux de leur employé français leur qualité de travaille est souvent meilleur que des employés lambda.

Mais je te pardonne oudiny tu ne fais que répéter comme un toutou ce qu'une connaissance doit te répéter régulièrement.

Répondre à baltazardt

:hello: Salut Winiteck et salut tout le monde, je voudrais répondre a ta question et proposer cela comme classement :

Classement :

1° Flyff : j'aime ce jeu car ses graphismes sont génial et il est online et super cool :bounce:

2° Metin 2 : beaux graphismes, belle jouabilité et quêtes régulières.

3° Dofus : assez bon jeu avec des quêtes et de l'aventure, manque cependant de graphismes.

Allez bye !

Message édité par jejey971 le 26-02-2009 à 18:09:21
Répondre à jejey971

Pour moi c'est :

Classement :

1: WoW : Le meilleur jeu du monde, il est magnifique.

2: Dofus : Un superbe jeu, il y a quêtes, aventures... et sa manque pas de graphismes comme tu dit jejey, c'est normal c'est un jeu en 2D.

3 : Flyff : Assez bien mais ennuyant à force de jouer trop longtemps.

Répondre à Dofus-xx

nan mais je reve là !!!
dofus mais vous aimez pas le mmorpg
comment on peut vous prendre au serieu quand vous mettez un jeu pareil dans votre classement et en plus apres flyff mais là
le mec il a pas joué j'peu pas comprendre

Répondre à Anonyme

flyff et rappelz sont les deux meilleurs mmorpg "gratuit". mais je ne serais pas les classer dsl je suis hors sujet

Répondre à Anonyme

1°:Metin2 (connu a peu pres dans beaucoup de pays exemple:Portugal,Italie,US etc ...)

:Dofus(je n'aime absolument pas mes se pendant beaucoup de joueur sur se jeux)

3°:Last chaos(connu dans beaucoup de pays aussi)

Répondre à pechu1

1°Guild Wars
2°WOW
3°Dofus

Répondre à nicolasj04

:hello:
1- Metin2
2-WoW
3-Cabal Online

Répondre à Anonyme

1 . Guild Wars (gratuit et beau graphiquement)
2 . Lineage 2
3 . Final Fantasy 11

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

Les F2P il ont demandée par les P2P !

Répondre à amens

Vous savez quoi, je vai vous proposer un jeu qui sortira en aout(francais bien sur et totalement gratui) : Fiesta online ou bien si vous aimer plutot le medieval je vous propose Perfect world ;) :kaola:

Répondre à Anonyme
- -1 +

T'est smiley sont d'aucune utiliter ! -__-"

Répondre à amens

Citation :

T'est smiley sont d'aucune utiliter ! -__-"

Tout comme ta réponse.

Mon classement :

1. W0W (Serveur privé c'est pas top mais sa reste le mieux dans le domaine gratuit)

2. Florensia (De bon graphique, une assez bonne jouabilité, très bon jeu pour de la gratuité.)

3. Cabal Online (Des graphisques pas trop mal pour un jeux gratuit mais aussi une binne jouabilité. Le bémol reste le "manque" de mob par exemple ou bien les maps pas mal petites.

(Le 3ême j'ai eu du mal a me départager. Entre Flyff, Cabal, Last Chaos et d'autres.)

Répondre à therockeur25

je ne saurais pas les dissocier je les trouve tous les deux magnifiques!!

Ys online, jeu gratuit 3d et en français avec un server spécial fr ^^! voici un lien de mon forum ou
tu trouvera une présentation du jeu et le lien du site officiel si tu veux nous rejoindre!

http://free-style.forumzarbi.com/j [...] ais-t4.htm

Silkroad online, jeu gratuit 3d en anglais très très masivement multijoueur,voici un lien de mon forum ou
tu trouvera une présentation du jeu et le lien du site officiel.

http://free-style.forumzarbi.com/j [...] ais-t6.htm

Répondre à axelpum

Ayant testé la plupart des MMOrpg existent je peux aider à faire avancé le schmilblick.

Alors je dirais.

Meilleur: PW perfect world.

2eme: Shaiya

3eme: Bounty bay online.

Répondre à nianram

Salut !:

(1) WoW

(2) Rappelz ( très sympa mais manque de graphisme =) )

(3) Guild War

Dofus c'est pas trop mon truc ... rien que le 2D ...

Répondre à Zatoxxx

j'aime bien anarchy online pour son univers SF, pour le reste ils se valent je pense.

Street gears ma fait délirer (grâce a sont originalité)

1/ rappelz
2/ anarchy online
3/ ragnarock online (je pense que les trois se valent, ce n'est pas le même style du tout mais comme un classement est demander je l'ai fait par rapport aux graphismes)

Message édité par matt-h le 27-09-2009 à 00:34:23
------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

LOL !

1- Aion ( Plus qu'un jeu de l'art, OST de ouf, Graphisme allucinant PVP/PVE Gameplay extra!
2- WOW un jeu extra qui devient de plus en plus nul avec le temps a cause d'une croissance du nombre de kikooz... ( merci a vous... )
3-GW ( graphisme sympa et les cooperatives + cinématique en plein jeu, Exceptionnel :p )

4-Par connaissance, Flyff Rappelz et tous le reste xD

Je joue a Aion en ce moment, j ai joué 1,5ans a WOW ( Serveur officiel bien sur ;) PVP/PVE HL ), GW (1mois xD ) et Flyff et Rappelz comme ca de temps a autre, car le liste est different et ca reste simpathique :)

Euh pour ceux qui mettent Dofus en 1er... ( 9ans ? xD ) ( Graphisme de Pokémon Gameboy sur Ordi super... )

Message édité par Anonyme le 12-10-2009 à 17:58:25
Répondre à Anonyme

Alors j'ai testé pas mal de MMO et commencons par

Metin2... Le jeux ou il faut obligatoirement débourser pour avancer, à partir du lvl 50 ça deviens très difficile, néanmoins mis à part tous ses NOMBREUX défaut le système de combat (je parle pas du nombre de skill qui lui est minable) est pas mal. J'ai arrêté au lvl 56 parce que je ne veux pas débourser de monnaie pour monter de lvl...

Rappelz... Graphisme assez bof, par contre le jeu vous plonge assez vite dans le fantastique grâce à le bande son et à l'environnement

Last chaos... Le jeux 100% médiéval que je n'ai pas trop accroché mais c'est juste une question de gout et peut être que j'y reviendrais plus tard.

Cabal online... Graphisme assez bien foutu, jouabilité pas mal non plus, le seul hic est qu'il faut manier la langue de Shakespeare.

Perfect world... Le jeu vraiment pas beau, et à la jouabilité mauvaise

WOW... Ben le jeu bien foutu, le MMo par excellence mais bon il faut payer donc ce n'est pas fait pour moi. Le problème des serveurs privés est que tu joues souvent seul, si l'on passe à travers ce défaut, allez sur serveur privé.

Secret World... j'attends le jeu avec impatience.

Nostale... très bon jeu MMO pour les enfants!!!

Shaiya... Graphisme pas au top, mais le jeu offre des modes de jeu sympatoche

Ce n'est pas un classement 1,2,3,4 mais juste un aperçu relatif et du plus neutre possible, mais biensur les gouts et les couleurs doivent bien ressortir quelque part...

Répondre à Anonyme

salut

1 aion (tout le monde se casse de wow pour aller sur aion + grphique incroiable )

2 last chaos bon graphique bonne texture du jeu

3 dofus malgré de manque de graphique est trés cool (la version 3D sor le 12 decembre pour dofus)

Répondre à Anonyme

Guild Wars
Shaiya
Perfect World
Rappelz

comment des personnes peuvent mettre metin2 -_-

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Salut, moi j'ai fais un top 14:

:love: 1°Dofus: C'est un excellent jeu, malgré le défaut de graphisme (le 12/12/2009 la version 2.0 sort, il parait qu'elle est aussi bien faite que WoW et est en 3D)

:sol: 2°WoW (World of Warcraft): C'est un excellent jeu et les graphisme sont très très bon; mais au bout d'un mois de jeu il faut payer (14.99€), donc je ne l'ai pas mis 1°.

;) 3°Rappelz: Excellent graphique et le jeu est superbe.

4°Guild Wars: J'aime bien ce jeu, et les graphismes sont bien; mais je le mets quand 4°.

5°Perfect World: Ce jeu est bien aussi, graphique pas mal et le tout distrayant.

6°Last chaos: Très bon graphisme.

7°Aion: Jeu sympa et super graphisme.

8°Shaiya: Ce jeu est sympa mais manque de graphisme.

9°Wakfu: Bon jeu mais manque d'imaginations.

10°Flyff (Fly for fun): Ce jeu est bien mais vite chiant.

11° Sherwood: Ҫa vas, graphique moyen.

12°Dofus Arena: C'est vite chiant les combat entre joueurs.

13°Anarchy Online: Je connais pas trop mais les graphisme sont bien.

[:_tom_:1]14°Metin2: J'aime pas ce jeu mais il y en a plein qu'il l'aime donc 14°.

Bon après à vous de juger [:_tom_:2].

Répondre à xXx-koko-xXx
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Classements des meilleurs MMORPG gratuit !!!
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens