slt moi j ai acheter la xbox 360 il y a une semaine et je regrette pas de l avoir acheter, je fais pas de difference entre la ps3 et xbox 360, pour les pack, j ai acheter celui de motorsport + viva pinata, bon c est pas super super mais bon c est pour depanner, le pack je l ai acheter 269 euro avec garantie + une mannete sans fil + cable ethernet + plus micro + quelque demo dans le dd 20 giga ^^ + un mois gratuit sur le live, voila voila mais je tiens a te prevenir que tu vas galerer pour la brancher au pc comme moi je n ai pas encore trouver de soluce, petite deception on peut pas tout faire avec le dd ce qui revient a dire qu il est inutilisable (pour les iso) en effet tu peux attendre un kit qui sera bientot dispo pour mettre tes jeux directement sur le dd, pour jouer a des iso que ta graver sur dvd il te faut patcher ton lecteur (samsung ou bentq ou itachi) mais tu aura un bentq c est sur et certain, voila sinon attend le pack qui sera dispo avec le jeu gta
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.