Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > il parait que ce sont les filles qui décident...

il parait que ce sont les filles qui décident...

Forum Santé / Amour : il parait que ce sont les filles qui décident...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

l'autre jour lors d'une discussion avec mon meilleur ami,il me disait que maintenant c'était les filles qui décidaient
j'aimerais savoir si il y a des filles qui ont décidé de faire le premier le pas et de quelle façon elles s'y sont prise
des exemples si possible
(petit mot dans la boite aux lettres,si elles ont demandé en premier le numéro de téléphone ou fixé un rendez vous...etc)

ensuite aux garçons,quelle a été votre réaction quand votre belle a décidé de venir vers vous en premier?
l'avez vous trouvé culottée?
avenante?
avez vous été séduit par ce premier pas?

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 13-10-2008 à 14:07:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ça m'arrivait, je serai séduit par une initiative de sa part. Cependant ça n'est jamais arrivé et ce sera pas demain la veille.

Donc je dirai, un peu ouais ce sont les filles qui décident... surtout à envoyer balader un gars en ce qui me concerne.

Message édité par chikome le 13-10-2008 à 18:30:01
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

j'aurais plutôt pensé à une certaine méfiance de la part des garçons,mais je vois que l'idée qu'une fille prenne des initiatives pourrait te séduire

en ce qui te concerne ,je te l'ai déjà dis..ne restes pas sur un mauvais souvenir

Répondre à izis33

La même que Chikome.

J'aime une fille, je lui ai dis, je l'ai embrassé pour ça.. Elle ne veut pas.
On se voit toujours autant, bien que cela me fait souffrir. Alors oui, c'est les filles qui décident. Par ailleurs, je lui ai fais remarquer cette remarque :)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Citation :

Si ça m'arrivait, je serai séduit par une initiative de sa part. Cependant ça n'est jamais arrivé et ce sera pas demain la veille

Tu sais ce qui se passe quand on parle trop vite ... [:patch]

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

etant une fille je l'ai deja fait mais bon faut vraiment etre sure de son coup parce que en general le mec est un peu choqué !! lool
mais ca a marché

Répondre à juju13430

izis33 a écrit :

ensuite aux garçons,quelle a été votre réaction quand votre belle a décidé de venir vers vous en premier?

Quand on vient l'un vers l'autre ensemble ça compte aussi? :sarcastic:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

J'ai encore jamais vu une fille faire le premier pas.
Le mec choqué ? mais pourquoi ?
Lol nous aussi faut qu'on soit sur tu croit quoi lol ;)

Répondre à haulier

si ,y a des filles qui font le premier pas
j'aurais aimé connaitre la réaction des garçons qui ont vécu ça!

pour Tybbow,le contraire aussi,y a des filles qui aiment et qui n'ont rien en retour,les rateaux c'est aussi pour nous

Répondre à izis33

Sa dépend si la fille nous plait ou pas. Si elle nous plait on le prend bien, est sa passe niquel, après si elle nous plait pas c'est autre chose.
Mon ex avait fait le premier pas, elle m'a embrassé, puis j'ai fait de même.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

oui je suis d'acord avec vous mais souvent les mec s'y attendent pas parceque on dit toujours que c'est le mec qui doit faire le premier pas! mais defois vous ete un peu long a la detente !!! loool

Répondre à juju13430

Citation :

Citation :

Si ça m'arrivait, je serai séduit par une initiative de sa part. Cependant ça n'est jamais arrivé et ce sera pas demain la veille

Tu sais ce qui se passe quand on parle trop vite ... [:patch]

C'est parce que j'ai appris à ne plus m'emballer trop vite.

Citation :

oui je suis d'acord avec vous mais souvent les mec s'y attendent pas parceque on dit toujours que c'est le mec qui doit faire le premier pas! mais defois vous ete un peu long a la detente !!! loool

La faute à qui?

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

Du moment que tu t'emballes :sarcastic:

Citation :

La faute à qui?

A vous :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

chikome a écrit :

La faute à qui?

je ne le dirais jamais assez,Chikome tu es coeur blessé qui saigne encore..
je suis désolée pour toi,mais tu devrais commencer à panser tes blessures,je crois qu'il est temps que tu tourne la page

mon topic est simple,que pense les garçons des filles qui prennent les devants,après les histoires de râteaux c'est autre chose

Répondre à izis33

Sur msn on commençait de parler de qui on aimait mais vu qu'ont est coinssé tou les deux jai déssider de fair le premier pas car jan avait mare de lui caché mes sentiments

( je suis une fille )

Répondre à co-cow

co-cow a écrit :

Sur msn on commençait de parler de qui on aimait mais vu qu'ont est coinssé tou les deux jai déssider de fair le premier pas car jan avait mare de lui caché mes sentiments

( je suis une fille )

la suite c'est quoi?il a apprécié?

Répondre à izis33

oui il m'aimai aussi alore il la pas mal pri vu qu'il étais coinsser et qu'il en avait mare aussi il a pas mal pri

Répondre à co-cow

Si seulement :o

Pour ma part, je trouve surtout les filles culottees de m'ignorer royalement en general.
Je dois etre dans la region parisienne avec la plus forte concentration de prudes pucelles parce que meme si je tente, le resultat est le meme.

Donc non, les filles ne font pas le premier pas chez moi, et je porte un dentier a force de m'y casser les dents....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Si seulement :o

Pour ma part, je trouve surtout les filles culottees de m'ignorer royalement en general.
Je dois etre dans la region parisienne avec la plus forte concentration de prudes pucelles parce que meme si je tente, le resultat est le meme.

Donc non, les filles ne font pas le premier pas chez moi, et je porte un dentier a force de m'y casser les dents....

c'est ce qui arrive quand on habite dans une région où les gens ne sont pas avenants :D

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

mon topic est simple,que pense les garçons des filles qui prennent les devants,après les histoires de râteaux c'est autre chose

Je vias re dire, tout dépend de la fille...
Mais je préfère le feeling pour ça...
Le faire sentir à l'autre...

izis33 a écrit :

c'est ce qui arrive quand on habite dans une région où les gens ne sont pas avenants :D

:o

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

izis33 a écrit :

je ne le dirais jamais assez,Chikome tu es coeur blessé qui saigne encore..
je suis désolée pour toi,mais tu devrais commencer à panser tes blessures,je crois qu'il est temps que tu tourne la page

C'est vraiment très joli ce que tu dis là izis.

Répondre à chikome

chikome a écrit :

C'est vraiment très joli ce que tu dis là izis.

je dois le prendre comment?je suis dans le doute là....

Répondre à izis33

C'est moi à cause de mon cynisme exacerbé qui suis fautif. Je te rassure, tu peux bien le prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par chikome le 17-10-2008 à 15:42:09
Répondre à chikome

il parait ouais

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Bon moi des filles qui font le premier pas j'en connait très mais alors très peut...

Maintenant si sa devait m'arriver qu'une fille vienne me dire qu'elle m'aime je serait très flatté et j'y réfléchirait , tout dépend de la fille en question en faite...

Mais c'est claire que de nos jours les filles son passé maître dans l'art de filer des râteau sans raisons valables...

Message édité par gigi18 le 16-10-2008 à 20:49:31
Répondre à gigi18

c'est la femme qui a le vagin et c'est l'homme qui est obséder , il pense qu'a lui faire zigzig et c'est comme ca que la femme prend les reines

avant , un coup de massue ,tu la trainais jusqu'a ta hute par les cheveux et basta
aujourd hui faut jouer les petit chien soumis ou etre un foutu playboy
aaah c'etait mieux avant

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

chikome a écrit :

C'est moi à cause de mon cynisme exacerbé qui suit fautif. Je te rassure, tu peux bien le prendre.

tiens tu vois Chikome,je n'avais jamais cliqué sur ton profil...je te croyais bien plus jeune(bien que tu le sois)
je sais qu'il n'y a pas d'age pour les chagrins d'amour,le passé doit rester le passé,des filles bien ça existe

Répondre à izis33

Je me fais vieux ouais! et 31 ans le mois prochain nom de dieu...

Répondre à chikome

tain chiki faut te réveillez alors izis a raison , trouve toi un gentil ptit lot et fait lui un bb , tu va gâchez ta vie si tu reste camper sur t'es position de célibataire cynique , qui t'aidera quand tu sera vieux si tu fait pas de baby ?

tu pourra toujours rester cynique au fond de toi

Répondre à nicotelsa

Un bébé... Voyons voir... après rapide réflexion... Non...

Répondre à chikome

un ptit bb wallon chikome , aller ,tu veux que je te presente ma soeur ?

belle et intelligente , célibataire ,disponible et surement plus cynique que toi

Répondre à nicotelsa

Ah ouais sérieux? Quelqu'un de plus cynique que moi? J'ai du mal à le croire...

Nico, mon possible futur beau-frère...

Répondre à chikome

En faite sa aurait été beaucoup plus simple si des le début de l'humanité la femme n'aurait pas été programmé pour dire non lol

Comme ça on aurait plus besoin de s'inquiéter quand on demande a une fille de sortir avec nous ... XD

Répondre à gigi18

chikome a écrit :

Je me fais vieux ouais! et 31 ans le mois prochain nom de dieu...

:ouch: quel jour si ce n'est pas trop indiscret?

Répondre à izis33

Le 7. J'y penserai :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Voilà le 7. Vous êtes trop choux!

Répondre à chikome

J'y penserais aussi :o

De rien :o
Je le fias vraiment de bon coeur :o

edit :
ah zut : De bon """""""""co*ur"""""""""""""""

Message édité par xxxFirebirdxxx le 18-10-2008 à 12:09:43

Tant que ce n'est pas sur le topic du FLCCF, "coeur" n'est pas un mot interdit.

Répondre à chikome

SWF file

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

J'ai déjà fait le premier pas, parce que mine de rien y''a des garçons vraiment timides...Il savait que je l'aimais il a rien dit alors moi ben...il a bien fallut que je réagisse!
Je suis allée le voir et je lui ait dit cérrément, et ça a pas eu l'air de le choquer mais après je sais pas...

------------------------------ Si un jour tu déprimes, dis toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de ta bande...
Répondre à chupa-ch-oops

Les filles qui font le premier pas c'est très rare ! Car si l'homme à la antise du rateau, c'est pas mieux pour la femme !

Quand tu vois le nombre de filles qui peuvent en pincer pour un gars et qui n'ose même pas l'approcher, alors qu'elles parfois leur chance c'est dommage ...

Mais bon maintenant c'est un peu dans les moeurs que ca soir l'homme qui fasse le premier pas ! En même temps qui ne tente rien n'a rien ! On a rien à perdre, le ridicule ne tue pas non plus !

Une fois une fille à fait le premier pas, cela ma surpris, je l'ai renvoyé balladé gentiement, car j'avais déjà quelqu'un ... mais depuis plus aucune n'a osé ...

Va savoir pourquoi !

Mais pourquoi les femmes avait vous tellement peur de faire le premier pas? Izis, j'attends ta réponse !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Moi, oui, mais bon on n'a rien à perdre dans ces moments là....
On à tous peur du râteau, et ça me paraît normal...

------------------------------ Si un jour tu déprimes, dis toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de ta bande...
Répondre à chupa-ch-oops

cadordu33 a écrit :

Mais pourquoi les femmes avait vous tellement peur de faire le premier pas? Izis, j'attends ta réponse !

@ ++

ben justement,avec mon mari j'ai fais le premier pas
je le connais depuis l'age de 16ans
et puis un jour je ne sais ce qui m'a pris je l'ai embrassé direct,dans un bar
voilà ça va faire bientot 25 ans :D

Répondre à izis33

Le pauvre ! Il est ombé dans le panneau !

Non mais tant mieux, tu as osé, ca a marché ! C'est ton mari qui a eut cette chance la !

Mais une femme qui aborde c'est très très rare !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > il parait que ce sont les filles qui décident...
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens