Cherche renseignement pour l'overclocking Dernière réponse : 18 Octobre 2010 20:15 dans Matériel informatique adeloumonloulou 14 Octobre 2010 23:40:42 bonsoir j'ai un amd athlon 1250 mhz carte mere je pense via msi k7 je precise ordi assez vieux est utiliser ram 2x512 mb carte graphique geforce 2 mx/400 mx ancien materiele je cherche juste une simple manip pour overclocker ben merci bonne soirée Autres pages sur : cherche renseignement overclocking | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adeloumonloulou Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 18 Octobre 2010 20:15:03 C'est quoi le nom de la carte mere? As tu acces aux reglages de FSB dans le BIOS ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Cherche renseignement pour l'overclocking> Contenus similaires : Tags : Overclocking carte mere ForumIpod renseignement solutionsRenseignement telephonique ForumItunes renseignement ForumRenseignement sur l'ipod ForumRenseignement sur la ps3 ForumRenseignement panda ForumLogiciel de renseignement ForumRenseignement a cod6 ForumRenseignement sur amazon.co.uk ForumPsp renseignement Voir plus
adeloumonloulou 14 Octobre 2010 23:40:42 bonsoir j'ai un amd athlon 1250 mhz carte mere je pense via msi k7 je precise ordi assez vieux est utiliser ram 2x512 mb carte graphique geforce 2 mx/400 mx ancien materiele je cherche juste une simple manip pour overclocker ben merci bonne soirée Autres pages sur : cherche renseignement overclocking | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adeloumonloulou
Dafen@IDN Expert Overclocking 18 Octobre 2010 20:15:03 C'est quoi le nom de la carte mere? As tu acces aux reglages de FSB dans le BIOS ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN