Tom's Guide > Forum > Société > Trouver une excuse

Trouver une excuse

Forum Société : Trouver une excuse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voilà cela fait plus de six ans que je ne travaille pas et je voudrai retravaillé le probléme c'est que je ne sais pas quoi répondre à mon employeur lorsqu'il me demandera ce que j'ai fait pendant toutes ces années?.
J'ai pas de conjoint ni d'enfants.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

bonjour
voilà cela fait plus de six ans que je ne travaille pas et je voudrai retravaillé le probléme c'est que je ne sais pas quoi répondre à mon employeur lorsqu'il me demandera ce que j'ai fait pendant toutes ces années?.
J'ai pas de conjoint ni d'enfants.

Pas facile ton affaire, soit tu dis la vérité, soit tu dis un mensonge (qui doit tenir la route).
Si tu connais des pays étrangers, tu peux toujours dire que tu y as séjourné (il faut aussi, que tu sois au courant de ce pays, si on te pose des questions).

Voilà à toi de choisir, la vérité ou (le mensonge qui te posera les problèmes de la connaissance du pays où tu es allé).

Ou une autre solution ? Que je n'ai pas.
Six ans sans travailler, cela fait beaucoup.

Répondre à Jack_Clint

SAVER VIVER NAO CUSTA

Répondre à Anonyme

Au pire, t'a qu'a dire que t'a enchainé les petits travaux dans divers boites, comme font pas mal de jeunes.

Et si il te demande le nom des employeurs pour les appeler, tu dis que t'était plus ou moins déclaré et que tu veux éviter de leurs faire de la publicité, qui plus est, tu ne pense pas qu'ils accepterait de reconnaitre que t'a travaillé chez eux.

Ca expliquera pourquoi tu n'aime pas trop aborder le sujet, sans pour au temps montrer que t'a rien fait, c'est l'excuse la plus défendable que j'ai pour expliquer un troue de 6 ans perso.

Bon les boites : des PME bien entendu parce que les grands groupes ne prennent pas au black en règle générale.
Pour les boulos, des petits sans interêts (serveur, homme de ménage...). ca évite que le mec te pose des question sur ce que tu a appris et c'est plus crédible ; un chef du personnel on le prend pas au black en principe. :p

Voila j'ai pas de meilleur escuse pour toi. :D

Répondre à Calgan

a écrit :

vocé fez muitos erros de ortografia

Pare de escrever em Português, aqui estamos em França. :heink: :heink:

Répondre à Jack_Clint

l étranger me semble la meilleure excuse mais faut que tu soit bien rodé comme le dit jack clint

Répondre à Majord0

La vérité vaut mieux qu'une fausse excuse!
C'est quoi tes qualifications professionnelles?

------------------------------ La raison, le bon sens, l'honneur, c'est difficile! je ne le pense pas!
Répondre à Razzz

Dis la vérité en faisant en sorte que cette période de non-travail soit perçue comme une expérience. Pendant ces Six ans tu n'es pas resté sans RIEN faire... Qu'as tu fait ? Il doit bien y avoir du POSITIF dans cette période...

Répondre à chevalrouge

Si tu veux que l'on t'aide, dit nous ce que tu as fais ? (si tu veux bien).

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Si tu veux que l'on t'aide, dit nous ce que tu as fais ? (si tu veux bien).

t'es devenu conseillé conjugal?
BRAVO

Répondre à Anonyme

Jack_Clint a écrit :

wuiwui..

Oui Oui ! :)

meci tu me sauve la vie actuellement j'ai des probléme avec ma femme elle me tape .
qu'est ce que je dois faire?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Société > Trouver une excuse
Aller à :

Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens