[Resolu] Probleme De Routeur D-link - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Resolu] Probleme De Routeur D-link

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous, j'ai, depuis quelques temps, un probleme avec mon routeur, il n'arrete pas de ce reseter tous seule si on peu dire. Chaque fois que je suis sur internet et qu'il lache, je regarder les lumieres de sur mon routeur, et ils s'eteignent tous et ce ralume tous en meme temps, comme un reset donc.

Mon routeur est un D-Link DI-624 et si quelqu'un a une solution, je suis prenneur a 110%.

Merci.

Message édité par Sk8ter_Sdk2 le 24-12-2006 à 16:55:28
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

C'est peut être un pb de syncro ADSL
essaye de voir si tu peux encore accéder à son interface dans ces moments là

sinon :
1-essaye de le remettre à zéro (appuie prolongé sur le bouton reset)
2-essaye de voir s'il y a une mise à jour du firmware

Plus d'informations

Salut maith, je ne comprend pas trop comment acceder a son interface, est-ce acceder a 192.168.0.1 dans le navigateur?

J'ai deja essaye de le remettre a zero avec le reset, mais rien.

J'ai regarder les mise a jour du firmwire aussi, mais je ne savais pas comment les installers et laquel je devais prendre alors je n'ai rien fait.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

normalement si tu es en DHCP, l'adresse de ton routeur c'est l'adresse de ta passerelle et celle du serveur DHCP
c'est donc ça qu'il faut taper dans ton navigateur

pour installer un firmware on passe par l'interface
et pour la version on prend la dernière stable (pas de beta) pour le DI-624 (sur le site officiel)

Plus d'informations

Mais, j'ai installer les derniers firmwire et ca ne marche toujours pas, en faite c'est parce qu'il y a trop de transfer via P2P et 1 ordi de trop sur le routeur, alors c'est simplement ca, merci quand meme de vouloir m'aider.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [Resolu] Probleme De Routeur D-link

Aller à :

Liens