Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ordinateur plante quand je joue à WOW

Ordinateur plante quand je joue à WOW

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Ordinateur plante quand je joue à WOW

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un pote qui voudrait jouer à WoW, le truc c'est que au bout de 5 min de jeux, le pc plante(écran noir) mais le pc est encore sous tension. J'ai tout essayer : augmenter sa ram ; nettoyer l'intérieur(ventilateur aussi). Les températures sont un peu chaudes mais reste corrects(cpu 60°C max). Donc je pense que cela vient du jeu. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Message édité par matyas69 le 12-04-2008 à 02:02:38
------------------------------ E4500@2,93 Ghz @1,45V(367x8) - P35 DS3P - HD 3650(840/570) - 2x1Go G.Skill PC8500 @1100 - Fortron Blue Storm 400W V2 - Maxtor 250 Go 8 mo cache Sata II - Souris Razer DiamondBack Plasma Blue - Windows XP SP2 - Nova Winner 2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par lire le sujet "A lire avant de poster", qui redirige vers le "Support Technique".

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Citation :

Commence par lire le sujet "A lire avant de poster", qui redirige vers le "Support Technique".

Je l'ai déjà lu mais rien n'a résolu mon problème. :o

Message cité 1 fois
Message édité par matyas69 le 12-04-2008 à 15:03:13
Répondre à matyas69

fait un repair (repair.exe dans le fichier d'instal).

relance ton jeu, si t'as toujours rien, supprime le dossier cache et relance le jeu. sinon tente de mettre a jour les pilotes de la cg.

------------------------------ It`s too late for regrets now...
Is a new day, a new life for you...

Répondre à 4valanch3

Déjà essayé de réparer. Aucune erreur. Je vais tenter de résintaller directX et les pilotes de sa carte.

Répondre à matyas69

Le Pc envoie un message fort...il ne veut pas de Wow et je le comprend.

Ok je sors !!!

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

matyas69 a écrit :

Citation :

Je l'ai déjà lu mais rien n'a résolu mon problème. :o

Le lire c'est bien, mais faut le faire aussi :D
Et si tu le relis, tu verras qu'il indique aussi la marche à suivre pour poster un sujet pour un problème, avec un titre particulier pour le repérer plus facilement, et les informations à inclure.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ordinateur plante quand je joue à WOW
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens