Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > est-ce-que je peux passer en 1ere S ???
Mot :    Pseudo :           

En faite c'est pour savoir si je peux paser en 1ère S avec
12 en svt
12 en phisique
Bon les autres matière tournent autour de 9-10-12 ...
et 10 en maths (sachant que le prof est encore en formation et que les autres profs sont conscients du probleme... lol )
Tout mes potes me disent que c'est bon mais vu que les maths et la phisique c pas tro mon fort , j'apréhende le 2 ème conseil de classe ! Pour tout dire je suis en stress mais grav !! lool ! ^^
En faite jve faire une fac de medecine ( je sais merci c mal parti !) et donc je veux absolument pas REDOUBLER !!!!! Parce que c le seul recour si je veux faire qu'une 1ere S selon les profs ...
SvP j'orait vraiment besion de vos reponses merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

liloow93 a écrit :

12 en svt
12 en phisique
Bon les autres matière tournent autour de 9-10-12 ...
et 10 en maths (sachant que le prof est encore en formation et que les autres profs sont conscients du probleme... lol )

Je voudrais pas te decourager mais si tu veux faire une S, il faut un petit peu augmenter...

liloow93 a écrit :

les maths et la phisique c pas tro mon fort

Pourquoi faire une S alors que il y a principalement des math et de la phsique (mais pas que ça)

liloow93 a écrit :

je veux absolument pas REDOUBLER !!!!! Parce que c le seul recour si je veux faire qu'une 1ere S selon les profs ...

Pourquoi?? le redoublement il ne faut pas le prendre comme une punition mais comme une deuxieme chance ;)
Je suis un petit peu d'accord avec les profs ...

Bonen chance pour la suite ;)

Répondre à romain57

Tu passeras je pense...

Un petit coup de pouce ne serait cependant pas du Luxe !

Pourquoi le Redoublement est-il encore un gros mot au sein du milieu scolaire ? Il faut prendre cela comme une chance et non pas comme une punition...

Sache, de plus, que cela ne t'handicapera en rien, pour tes études futures qui se dirigent vers la Fac...

Répondre à Vince_b@IDN

merci pour vos reponse mais là je sais que je vais taffer grav pr le
3eme trimestre car j'avoue que j'étais pas à mOn maximum ... En tt cas j'ai grav confiance é tt !! alors reste + ka esperer mdrr

Répondre à liloow93

moi je trouve que c'est bien pour une première S il y'a des personnes qui avait 10 moyenne en première et on eu leur bac avec mention bien sans avoir à repiquer moi je te dis continue comme ca et ne pense surtout pas à repiquer ce seras une grave erreur de ta part.

Répondre à shininstar
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > est-ce-que je peux passer en 1ere S ???
Aller à :

Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens