Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer des vidéo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde =)

Voilà j'avais une petite question pour vous, les spétialiste de l'informatique ^^
Vous connaissez tous radioblog où on peut écouter de la musique et aussi l'enregistrer en allant dasn les tempory files et en l'enregistrant juste en ajoutant l'extansion de fichier " .mp3 " et le tour est joué !

Mais je voulais savoir quelle extansion il faudrais que j'ajoute pour enregistré une vidéo ! car vous savez aussi , je supose, que cette technique ne fonction pas que pour radioblog !

voilà =) merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Si tu veux enregistrer une vidéo qui se trouve sur un site, regarde de ce cote
Si ca ne marche pas, donne l'adresse de la page,et je te donnerai un lien vers l'adresse de la video.

Enfin,pourquoi écris-tu en gras?

Bonne journée:)

Répondre à Halike

souvent si c'est une vidéo sur un site elle est flash alors c'est ".flv" ou ".swf" mais sinon si c'est vidéo non-flash bah l'extension sera: les plus commune c'est ".avi" ".mov"

Répondre à farlich

cette technike sa marche b1......avec tt les type des fichier...il fau juste avoir le programe pur lire un type preci de fichier c tt...j'etulise cette technike...et merci

Répondre à red-boy

pour mp3 il faut change l'extension rbs en mp3
pour video il faut change l'extension flv en wmv
c'est 1 piratage !!!!!!!!!!

Répondre à kouider
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer des vidéo
Aller à :

Il y a 1415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens