Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements ou des mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MaCalculatrice , LocHTML, SmartFTP, Fast Favor Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour ajoutés sur Infos du Net ce Week end... JeuxReflexion Sudoku-fever (gratuit)Un super jeu de Sudoku...Simulation Carom3D(gratuit)Carom3D est un jeu de simulation de Billard tout e Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranCélébrités féminines Mylene Farmer(gratuit)Mylene FarmerCélébrités Masculines Wentworth Miller(gratuit)Wentworth Mi Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Voila je ne sais toujours pas comment faire pour trouver les lien pour pando
est ce que tu serai m'aider car je m'en sors plus
merci a toi
Ce sujet a été fermé par Lt-Marion-Cobretti
Il y a 1198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.