Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Belkin vs. Atheros ? ? en WI-FI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous!

J'ai un probleme j'ai recemment installer fedora core 5 sur mon pc, en faite j'ai une carte wifi et je n'arrive pas a mettre la main sur la reference de la carte. Il y a une etiquette sur la carte comme c'est une Belkin F5D7000 E, sur everest il n'y a pas affiché Belkin mais designant ma carte comme une Atheros AR5005G, que ce passe t'il j'ai besoin de bon pilotes pour mon petit Linux comment je peux etre sur ?

Autres pages sur : belkin atheros

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans la pratique, Broadcom et Atheros ont établi l'interopérabilité entre des équipements dotés de leurs chipsets Wi-Fi de nouvelle génération, respectivement l'Intensi-fi et le Xspan -des composants utilisés notamment par D-Link Systems, Netgear, Belkin et la division Linksys de Cisco Systems.

j'ai deja essayé mais ca ne marche pas j'installe le plugin mais rien a faire le site ne fais pas de detection ils me demandent toujours d'installer le plugin! je suis sous mozilla firefox c'est bien installer j'ai meme dl le fichier pour installer soit meme le plugin mais ca marche toujours pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde