Bonjour à tous!
J'ai un probleme j'ai recemment installer fedora core 5 sur mon pc, en faite j'ai une carte wifi et je n'arrive pas a mettre la main sur la reference de la carte. Il y a une etiquette sur la carte comme c'est une Belkin F5D7000 E, sur everest il n'y a pas affiché Belkin mais designant ma carte comme une Atheros AR5005G, que ce passe t'il j'ai besoin de bon pilotes pour mon petit Linux comment je peux etre sur ?
Essaye avec sandra lite!
Sur Sandra Lite, ca affiche Atheros ... AR5005G bon ok alors c'est bien une atheros merci pour le conseil du log mais bon je ne comprends pas pourquoi il y a une etiquette avec ecrit Blekin bon tampis merci beaucoup
parce ce que ils sont associés
Dans la pratique, Broadcom et Atheros ont établi l'interopérabilité entre des équipements dotés de leurs chipsets Wi-Fi de nouvelle génération, respectivement l'Intensi-fi et le Xspan -des composants utilisés notamment par D-Link Systems, Netgear, Belkin et la division Linksys de Cisco Systems.
ouais donc enfaite Belkin et Atheros sont copain et donc je peux avoir par exemple le chispet Atheros et le reste Belkin?
Exemple les carte mère dans les hp se termine souvent par -LA, ca veut dire que c'est fabriquer par asus pour hp! pareil pour ta carte réseau
ah ok je vois donc pour linux les pilotes que je dois choper ca doit etre le pilotes Atheros AR5005G
Na je pense pas je pense que Atheros a juste fabriquer le chipset!
alors je dois prendre les pilotes belkin?
Je pense va sur www.touslesdrivers.com et lance une détection!
j'ai deja essayé mais ca ne marche pas j'installe le plugin mais rien a faire le site ne fais pas de detection ils me demandent toujours d'installer le plugin! je suis sous mozilla firefox c'est bien installer j'ai meme dl le fichier pour installer soit meme le plugin mais ca marche toujours pas
Je suis sur firefox bah ca fonctionne!
bon tampis c'est pas grave 2 log me disent atheros et tout donc je vais essayé les deux mais bon je galere quand meme a choper les pilotes mais c'est pas grave je verai plus tard merci pour ton aide. bonnne fin de soirée
Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.