Les meilleurs rappeurs francais et rikains?
Dernière réponse : dans Divertissement
En ce qui me concerne c'est 50 cent, T-rock, fabolous, lil boosie, webbie, jermaine dupri(so so def tinkiete) en faite yen a trop....................et pour les francais le meilleur kestion flow c booba sinon ya rohff, LIM, BRASCO ECOUTER BRASCO IL EST TRO FOR FAITE TOURNER, grodash, seyfu, RR, salif....
Autres pages sur : meilleurs rappeurs francais rikains
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ricain en se moment c'est : Tum tum , Chamillionaire et slickrick , bone crusher , Pastor troy , 40 glocc , Prodigy , ice T et Too short,
et rap francais : Le dernier de joey starr , catharsis de mac kregor , Medine et Le dernier du grand mc solaar : chapitre 7
Faboloso88 tu dis uai sopra et algerino c commercial mais tecoute bien 50 cent , jermaine , fabolous etc qui font parties des rapeurs ricain les plus commercials . Apres moi jmenfou que se soit commercial ou pas tant que c'est bien j'ecoute
et rap francais : Le dernier de joey starr , catharsis de mac kregor , Medine et Le dernier du grand mc solaar : chapitre 7
Faboloso88 tu dis uai sopra et algerino c commercial mais tecoute bien 50 cent , jermaine , fabolous etc qui font parties des rapeurs ricain les plus commercials . Apres moi jmenfou que se soit commercial ou pas tant que c'est bien j'ecoute
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMedine : rappeur français
- SolutionsLe meilleur rappeur
- Forumle meilleur rappeur américain de touts les temps
- ForumQuel et le meilleur MMORPG en francais SANS TELECHARGEMENT en 3d si posssible
- ForumQui est pour vous le meilleur rappeur américain ?
- ForumQuel est actuellement selon vous, le meilleur humoriste français?
- Forumvotre artiste favori en tant que rappeur français
- ForumRAP francais ;quel est le meilleure rapeur sinik soprano sefyu rohff
- Forumle meilleur rapeur francais ou américain CONU
- Voir plus