Les meilleurs rappeurs francais et rikains?
Forum Musique / Radio : Les meilleurs rappeurs francais et rikains?
En ce qui me concerne c'est 50 cent, T-rock, fabolous, lil boosie, webbie, jermaine dupri(so so def tinkiete) en faite yen a trop....................et pour les francais le meilleur kestion flow c booba sinon ya rohff, LIM, BRASCO ECOUTER BRASCO IL EST TRO FOR FAITE TOURNER, grodash, seyfu, RR, salif....
poste des vidéos d'eux ...
Répondre à ryandemarseille
Tu veux du putain de son?????????si tu veu je te donne des titre
Et moi de même
Mars Vice de Soprano
Ca devait arriver de LIM
FlashBack de Kennedy
Johnny Hama de L'Algérino
A la bien de soprano
Passe moi de LIM
...
ca c ke du connu et du reconnu moi je te parle du son pas connu genre 45 terorist feat LIM ou h4as telecharge est tu verra.salif est pas mal
tien kelke son op en french: tape brasco et pren en kelke une.
LIM et 45 terorist
h4as
salif
ué j'écoute du son pas trop connu moi aussi tkt
ba pour moi soprano, algérino est companie c du commercial a fon................mai il sont fort javou
Sopra c'est pas tellement commercial y fait pas sa star j'le voit souvent j'habite pas loin d'chez lui j'habite à la Savine mdr L'algérino y vient d'mon Kartié tkt
ouai mai ya tro de bouffon kecoute ce son et ca me degoute kan je voi des trou de balle ecouter soprano ca me donne pa envi decouter che pa cest psychologique je prefere mino ou keny arkana
Eux aussi j'écoute c'est d'la bombe tkt
Et prototype aussi
je conai pa prototype mai je vai telecharger tinkiete.....moi je recherche plus des chanson de rikain
Pour ricain en se moment c'est : Tum tum , Chamillionaire et slickrick , bone crusher , Pastor troy , 40 glocc , Prodigy , ice T et Too short,
et rap francais : Le dernier de joey starr , catharsis de mac kregor , Medine et Le dernier du grand mc solaar : chapitre 7
Faboloso88 tu dis uai sopra et algerino c commercial mais tecoute bien 50 cent , jermaine , fabolous etc qui font parties des rapeurs ricain les plus commercials . Apres moi jmenfou que se soit commercial ou pas tant que c'est bien j'ecoute
Message édité par slickrick1309 le 04-07-2007 à 00:00:36
telecharge prototype retiens bien tins mon msn
Mactyer13015@hotmail.fr
j'ai l'ADSL tkt
le rappeur le plus magnifik c'est T-Rock dans la chanson i'm hot avec young capone et daz dillinger le roi de la gangsta telecharger vite et écouter t-rock il est tro tro fort
Le Rap algérien ossi tkt
Y'a un rappeur marocain : Cilvaringz qui a integrer le wu tang , c'est en anglais , bon moi j'aime pas le style wu tang mais ptete sa vous plaira
T-pain nouvelle album il dechire
tous le monde parle de booba c la plus grosse arnaque du rap francais.j ai ecoute booba j achete et rachete plusieur foi lunatic et temp mort mais la il a vraiment tournee le dos a la rue et au rap y fais vraiment que de la merde c un truc de fou y c fais corompre par l argent .
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.