Pic de croissance pubertaire , a quel age ? :)
Forum Santé / Amour : Pic de croissance pubertaire , a quel age ? :)
Bonjours tout le monde
Alors voila je me présente :
-Je suis un garcon
-J'ai 15 ans , 16 ans le 15 decembre
-Je mesure 1m66
Et je me demandais si c'était possible de grandir encore , j'aimerai bien faire 1m75 pour tout vous dire , mais je me contenterais de 1m70 , je sais que j'ai pas trop a me plaindre mais voila je me pose des questions .
J'entend beaucoup dire que la croissance est différent d'un individu a l'autre . . . ainsi que plusieurs personnes , notamment des garcons , qui ont eu une poussee fulgurante vers l'age 15-16-17 ans , alors je me disais si vous aussi vous en avez eu une .
Mon pere mesure 1m73 ( ou 70 ) , ma mere 1m57
Je n'ai rien de ma mere , je suis mon pere tout craché . . . du coté de sa famille ils sont tous assez grand 1m70-1m85
Autre chose : je n'ai jamais eu d'acnee de ma vie , et en ce moment je commence a avoir plusieurs boutons , souvent sur le front ou le bas du visage , avec une faim deux fois plus importante . . . j'ai toujours faim entre les repas , avant ca ne marrivais jamais , pourtant je mange bien et equilibré , je sais pas si ca a avoir avec un pic ou pas .
Enfin faite moi parvenir vos avis / vécus
Bonne journée
Fait toi pas chiez avec sa, etre le + grand c'est pas tjr la classe non plus ^^ (on t'interoge toujour en classe, on te prend pour un con etc) + les p'tits nains ont + de chance de se choper une bonne (ET INTELLIGENTE) meuf ^^ si c'etait ta question
Répondre à vt007
Ma question c'était : ai-je des chances de grandir encore pour atteindre au moins 1m70
Sinon merci de ton avis
certe je ne cherche pas a etre tres grand genre 1m80 mais au moins 1m70/75
Sinon oui pour les filles cest interessant davoir cette taille xD mdr ^^
surement...
Dsl si je me suis eloigner du sujet, mais c'est comme d'abb on te connaitra jamais aussi bien pour te le confirmer (en tout cas tu t'aretra de grandire jute a 21/22 ans donc ta encore le temp ^^)
Message édité par vt007 le 12-10-2008 à 19:58:41
Répondre à vt007
Ouais j'imagine , autre question qui concerne plus les garcons : avez vous beaucoup grandit vers l'age de 15-16-17 ans ? : )
Ou est-ce que ca tombe sur un garcon sur trois selon sa croissance ?
Sa change vraiment quelque chose 3-4 centimètres de plus?
Je crois que ton problème c'est que tu es obsédé par ta grandeur.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
+1 pour superP mais molo eh?
Répondre à vt007
Dans un monde ou on juge les gens par leur physique oui .
Si tu veux leur plaire a ceux qui jugent par le physique et bien continu de vouloir grandir.
QUÉBEC
+2 SuperP, cherche pas l'admition des autres et autre trucs , aime toi avant que les autre ne t'aiment , et dans ton cas c'est loin d'etre fait
Je veux plaire a personne moi , vous m'avez mal compris , enfin je me suis mal exprimé :
-c'est un peu embettant au niveau des filles d'etre plus petit de quelques centimetres comme tu dis pamplemousse^^
-Sinon bon je viens pour poser une question et on m'attaque sur mes pensés , a moins que j'ai posté sur un forum psychologie . . . mais la c'est sympas mais mollo , c'est pas avec une phrase que vous pouvez jugué les gens . . . allez c'est vrai vous etes des grandes personnes ^^
OOPS je croix que c'est ma faute ^^ jai dit sa comsa a propos des filles, puis fait pas gaffe 03500 c'est juste qu'on aime devloper des sujet (c'est pas contre toi c'est en generale) ^^
Et puis bonne chance dans ton Grow up ^^
Répondre à vt007
Ouais je t'attaquais pas et de toute façons vt007 t'avait déjà répondu en te disant que oui tu allais encore grandir.
QUÉBEC
Aucun soucis , et merci de m'avoir répondu , je reviendrez dans deux-trois ans vous dire quoi ^^
Il y a 3037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.