Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pic de croissance pubertaire , a quel age ? :)

Pic de croissance pubertaire , a quel age ? :)

Forum Santé / Amour : Pic de croissance pubertaire , a quel age ? :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde :hello: Alors voila je me présente :
-Je suis un garcon
-J'ai 15 ans , 16 ans le 15 decembre
-Je mesure 1m66

Et je me demandais si c'était possible de grandir encore , j'aimerai bien faire 1m75 pour tout vous dire , mais je me contenterais de 1m70 , je sais que j'ai pas trop a me plaindre mais voila je me pose des questions .

J'entend beaucoup dire que la croissance est différent d'un individu a l'autre . . . ainsi que plusieurs personnes , notamment des garcons , qui ont eu une poussee fulgurante vers l'age 15-16-17 ans , alors je me disais si vous aussi vous en avez eu une .

Mon pere mesure 1m73 ( ou 70 ) , ma mere 1m57

Je n'ai rien de ma mere , je suis mon pere tout craché . . . du coté de sa famille ils sont tous assez grand 1m70-1m85

Autre chose : je n'ai jamais eu d'acnee de ma vie , et en ce moment je commence a avoir plusieurs boutons , souvent sur le front ou le bas du visage , avec une faim deux fois plus importante . . . j'ai toujours faim entre les repas , avant ca ne marrivais jamais , pourtant je mange bien et equilibré , je sais pas si ca a avoir avec un pic ou pas .

Enfin faite moi parvenir vos avis / vécus

Bonne journée :bounce: :hello: :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait toi pas chiez avec sa, etre le + grand c'est pas tjr la classe non plus ^^ (on t'interoge toujour en classe, on te prend pour un con etc) + les p'tits nains ont + de chance de se choper une bonne (ET INTELLIGENTE) meuf ^^ si c'etait ta question ;)

------------------------------ WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Répondre à vt007

Ma question c'était : ai-je des chances de grandir encore pour atteindre au moins 1m70

Sinon merci de ton avis :) certe je ne cherche pas a etre tres grand genre 1m80 mais au moins 1m70/75 :) Sinon oui pour les filles cest interessant davoir cette taille xD mdr ^^

Répondre à plotez-moi03500

Dsl si je me suis eloigner du sujet, mais c'est comme d'abb on te connaitra jamais aussi bien pour te le confirmer (en tout cas tu t'aretra de grandire jute a 21/22 ans donc ta encore le temp ^^)

Message édité par vt007 le 12-10-2008 à 19:58:41
------------------------------ WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Répondre à vt007

Ouais j'imagine , autre question qui concerne plus les garcons : avez vous beaucoup grandit vers l'age de 15-16-17 ans ? : )

Ou est-ce que ca tombe sur un garcon sur trois selon sa croissance ?

Sa change vraiment quelque chose 3-4 centimètres de plus?

Je crois que ton problème c'est que tu es obsédé par ta grandeur.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

+1 pour superP mais molo eh? ;)

Répondre à vt007

Dans un monde ou on juge les gens par leur physique oui .

Si tu veux leur plaire a ceux qui jugent par le physique et bien continu de vouloir grandir.

QUÉBEC

+2 SuperP, cherche pas l'admition des autres et autre trucs , aime toi avant que les autre ne t'aiment , et dans ton cas c'est loin d'etre fait

Répondre à lakounet

Je veux plaire a personne moi , vous m'avez mal compris , enfin je me suis mal exprimé :

-c'est un peu embettant au niveau des filles d'etre plus petit de quelques centimetres comme tu dis pamplemousse^^

-Sinon bon je viens pour poser une question et on m'attaque sur mes pensés , a moins que j'ai posté sur un forum psychologie . . . mais la c'est sympas mais mollo , c'est pas avec une phrase que vous pouvez jugué les gens . . . allez c'est vrai vous etes des grandes personnes ^^

OOPS je croix que c'est ma faute ^^ jai dit sa comsa a propos des filles, puis fait pas gaffe 03500 c'est juste qu'on aime devloper des sujet (c'est pas contre toi c'est en generale) ^^

Et puis bonne chance dans ton Grow up ^^

Répondre à vt007

Ouais je t'attaquais pas et de toute façons vt007 t'avait déjà répondu en te disant que oui tu allais encore grandir.

QUÉBEC

Aucun soucis , et merci de m'avoir répondu , je reviendrez dans deux-trois ans vous dire quoi ^^

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pic de croissance pubertaire , a quel age ? :)
Aller à :

Il y a 3037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens