Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > L.I.M Artiste Rap Français
L.I.M Artiste Rap Français - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://www.rap1pulsif.com/MEDIA/SESSION/SESSION-LIM/SESSION-LIM.jpg

LIM ; vient de son nom : Salim né en 1981, est un rappeur français , d'origine algérienne (Kabyle).

LIM débute dans le rap en 1990,et fait ses premiers pas avec le groupe Mo'vez Lang, aux côtés de Boulox (Djibi Diop) et Cens Nino (Houcene Marega).

Depuis cet album, LIM a parcouru du chemin. On a pu l’entendre sur de multiples projets. Il pose ainsi sur le titre « Animals » pour l’album "Temps Mort" de Booba, et après un passage chez le label 45 Scientific qu’il quittera pour des raisons internes, LIM prend la décision de s'auto-produire. Il décide alors de monter avec Fouéd (R.A.T aka Rien A Tégra) sa propre structure "Tous Illicites", sous laquelle il réalise les mixtapes "Violences Urbaines" en 2002, "Double Violences Urbaines" en 2004 et "Triple Violences Urbaines" en 2006.

Message Perdo :
LIM qui est censé etre mort au moins 3 ou 4 fois ces 2 dernieres années, est bien vivant n'en déplaise aux jaloux, d'ailleurs franchement respect, il a enregistré des sons tout en étant mort, faudra m'expliquer, bref arretez vos rumeurs ...

http://lim-handek.skyrock.com/pics/116566105.gif

Par RyanDeMarseille
Site Officiel de L.I.M :
http://www.limtousillicites.com/

Discographie

* 1997 : Dans La Sono (Beat De Boul)
* 1999 : Dans La Ville (Beat De Boul)
* 1999 : Héritiers De La Rue (Mo'vez Lang)
* 2003 : Mixtape (Mo'vezLang)
* 2002 : Violence Urbaine (Mixtape)
* 2004 : Double Violence Urbaine (Mixtape)
* 2005 : Enfant Du Ghetto (Album solo)
* 2005 : RUE (Album commun avec Alibi Montana)
* 2006 : Triple Violence Urbaine (Mixtape)
* 2007 : Maxi Délinquant'
* 2007 : Delinquant' (Album solo)

Message édité par ryandemarseille le 03-07-2007 à 22:42:56
------------------------------ Pourquoi pas rien ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LIM est fort mais lourd c album ce repete il voit tout dans l'illicite......................sa derière chanson de son maxi delinquant ON LES BAISE est un scandale le rap vient des eta unis alors fo pa critiker et LIM baise rien a par sa main

Répondre à faboloso88

faboloso88 a écrit :

LIM est fort mais lourd c album ce repete il voit tout dans l'illicite......................sa derière chanson de son maxi delinquant ON LES BAISE est un scandale le rap vient des eta unis alors fo pa critiker et LIM baise rien a par sa main

Il respecte les pioné du RAP mais pas les machines à sous nommé 50 cent , Eminem et toute la compagnie
Il voit tous dans l'illicites bien sûr mais il n'en ai pas fiére si t'aurais vu le " DVD ENFANT DU GHETTO " tu comprendrais

Répondre à ryandemarseille

Moi LIM je le trouve tre fort surtou en impro il y a rien a dire mais il abuse dans ces chanson ya des gamin de 7 ans ki me dise kil veul devenir LIM plus tar c abuser....mai bon ya des chanson ki dechire mai cel on les baise ma choker dou il baise le wu tang clan???????????SERIEU!!!!!!!!

Répondre à faboloso88

SWF file

C'est ce qui pense ... Le Wu thang y doit les baiser en Impro c'est claire

Faut dire qui les connait pas y parle des Etats unis en particulier il déteste les Américain et pour mon avis il a bien raison lui y signe pas dans les maisons de disques donc y lui faut de la pub ta compris gars y faut qu'il attire l'attention donc qu'il insulte les légendes si tu peut appelé sa comme sa

OK il deteste les rikain mai ca sert a koi dinsulter kil fasse son delire trankil!!!!!!!!!! je c tre bien LIM il sans ba de largen, de la popularité lui il rap pour faire passer se kil pense alors ko etats unis c tou le contraire il montre leur fortune......mai bon LIM est une poucière face aux géant du rap kainry (2pac, 50 cent, p.diddy)

Répondre à faboloso88

Mais toutes les bonnes choses ont une fin y vont donné le Flambeau au rap Francais un jour ou l'autre chez eux sa va s'épuisé
Et tu le sais autant que moi y son connu parce qu'y parle Anglais qui tap en Anglais sinon ce serait des grosses merde tandis que nous on a des lacunes on rap Francais et sa nous pénalise .

OK.mai bon les rappeur sfrancais sauf exeption et c rare imite le rap kainry comme booba, rohff.......c kil y a une raison regarde il y a 10 ans rohff insultait les rikain et maintenan il leur suce la bite

Répondre à faboloso88

Entre nous j'écoute pas Rohff ...
C'est leur probléme moi j'uis pas Us faut avoir son propre style comme Soprano le rap Marseillais en gros et un peu à Panam mais c'est rare

Moi je sui US a fond mai ya des rappeur francais ki dechire fo le dire. moi je sui le contraire de la mentalité francaise, les francais meme si c des blinder il fon les povre!!!!!!!!!!! t malade ou koi moi je sui un blinder ba tan mieu je le montre les jaleou ki nik leur m***.c kan meme plus bo un clip rikain ke francais

Répondre à faboloso88

Faut pas copier
Faut faire son propre Style
Si 50 cent met des meufs dans son clip et des gros billets si on fait le contraitre tant mieu et sache que le rap en France c'est pas si récent

c pa kestion de ca c ke les clip c toujours dans les cave ou avec du materiel pouri les seul clip de rap francais ki dechirec ceux de booba.....mai comme tu di chacun son style...( tu remarkera ke les rapeur francais son de plus en plus en mode baggy, caskete NY kan cuir jogging lacoste) meme LIM à un cuir pelle pelle

Répondre à faboloso88

Citation :

Il respecte les pioné du RAP

C"est pour sa qu'il se permet de critiquer ouvertement IAm et AKH , alors qu'il n'est rien a coter , c'est un rappeur qui prone que la violence et la haine ,ya juste a regardeer le titre de son album " triples violence urbaine " , Y'a qu'a l' ecouter , pas UNE seule ziks positive , Des mecs comme sa font pas avancer le rap , et c'est avec des gars comme sa qu'on fera avancer le hip hop francais . Il a meme essayer de tuer Zoxea , donc voila

Message édité par slickrick1309 le 03-07-2007 à 23:51:57
Répondre à slickrick1309

explique l'histoire avec Zoxea stp

ryandemarseille a écrit :

Mais toutes les bonnes choses ont une fin y vont donné le Flambeau au rap Francais un jour ou l'autre chez eux sa va s'épuisé
Et tu le sais autant que moi y son connu parce qu'y parle Anglais qui tap en Anglais sinon ce serait des grosses merde tandis que nous on a des lacunes on rap Francais et sa nous pénalise .

Non il donnerons pas le flabeau au rap Français. Il y'aura toujours des rappeurs americains, d'ailleur il y'en à plein qui ne sont même pas connu et qui sont super bon.

Mais pour moi le rap americain tu juste pour ses intru et la voix du ga. Mais j'aime pas qu'on dise le rap americain n'arrive pas à la cheville du rap français.
Le Rap americain n'arrive aussi pas à la cheville du rap français. Aucun rappeur americain est aussi bon que IAM et médine par exemple. Heureusement que leurs textes sont en anglais parce que si on traduit c'est pire que Booba et Rohff !

faboloso88 a écrit :

OK.mai bon les rappeur sfrancais sauf exeption et c rare imite le rap kainry comme booba, rohff.......c kil y a une raison regarde il y a 10 ans rohff insultait les rikain et maintenan il leur suce la bite

C'est clair sa Rohff insultais les rikains et tous maintenan il vaut devenir comme eux.

faboloso88 a écrit :

c kan meme plus bo un clip rikain ke francais

Sur ce point là c'est exact.

ryandemarseille a écrit :

Faut pas copier
Faut faire son propre Style
Si 50 cent met des meufs dans son clip et des gros billets si on fait le contraitre tant mieu et sache que le rap en France c'est pas si récent

Ouai c'est pas si récent sa date déjà vers 1988 avec les débuts de IAM, NTM, Mc solaar. Le rap américain à commencé quelque années plus tôt.

faboloso88 a écrit :

c pa kestion de ca c ke les clip c toujours dans les cave ou avec du materiel pouri les seul clip de rap francais ki dechirec ceux de booba.....

Ouai c'est vrai que les clips français sont souvent super pourri, ils sont dans des caves et tous ils font les gros pauvre. Y'a que les clips de Booba et un peu Rohff qui sont bien.

Et enfin LIM pour moi dans le rap français il à a peine sa place (juste parce que plein de monde le connaisse). Mais sinon il est assez con comme rappeur, c'est le pire il dis n'importe quoi vraiment n'importe quoi. Ses textes il dios les faire sur place 2 min avant comme sa. Il n'ya aucun message dans ses textes.
Et quand même insulter AKH c'est trop honteux. LIM devrait limite pas rapper.
Regarder cette video :
lim VS zoxea

Il insulte zoxea et tous alors qu'il est pire.

Message édité par alpha57 le 04-07-2007 à 00:45:41
Répondre à alpha57

Lui au moins LIM y sait skil est y sait ski dit Il est sincére c'est un mec du ghetto si t'es dans la misére y te tent la perche ;)

Jcrois pas que dealer dans son propre quartier , vendre de la drogue a ses potes c'est leur tendre la perche

Répondre à slickrick1309

SWF file

LIM est un mec de kartier un vrai il fo le dire il represente a fon apre c parol son pour moi tro violente pour certaine personne tro il incite a l'illicite et c pa bon.....

Répondre à faboloso88

je pense que il vaut mieux voir des clip avec des meuf a poil et des money qui tombe ! que de voir les vieux clip français , ou il sont soit dans une cave , ou qui cour parce que la police est derriere eux ..
Lim il insulte wu tang clan , iam etc .. pourquoi? parce que il est jaloux de voir des personnes qui ont fait leurs gloires et qui on touché a la legende du rap..
a part de la violance et de la haine , il a quoi d'interessé et de nouveau se type? RIEN .. tous ses textes se ressemble , quand meme au bout de 10 chanson on a compris se qu'il voulé dire .. pas la peine de parlé toujour de la meme chose..
peut etre qu'il exprime la haine ? MAIS si il fait pas le malin a faire du illicite il n'aurait pas autant de probléme... qu'il vive au etas unis , qui va voir quand il va prendre 10ans de tole pour avoir vendu 1 gramme de coke ...
et surtout que aux etas unis on se plaint pas..
je haie le rap français , a part iam qui on eu une bonne répartition de leurs façon de voir les choses , qui sont vrai ..
Lim il touche que le jeune public qui croie que la vie est une rose sans épines ..

Puis dans quelques années plus personne parlera de lui , il sortira presque plus rien ....
tendis que iam ,wu tang clan il sont toujours la , on les entend toujour ... :)

Message édité par yankiee le 11-04-2008 à 01:41:42
Répondre à yankiee

v o u s n ' y c o n n a i s s e z r i e n a u r a p.

c'est a pleuré, je vois des noms : 50CENT, PUFF DADDY,EMINEM. Je vien d'apprendre que ces mecs la sont les GEANTS du rap...hahaha...faut revisé vos leçons les enfants : le rap n'est pas né en 2000.

Bref,
Concernant LIM, je retiendrai toujours un freestyle en 95' sur une tape de cut killer.Il avai 12 ans, et il niquai tous.

Tailler le wu-tang en ce moment, ce n'est pas un scoop (leur dernier album enculle des mouches).
Malgres sa, le wu-tang est legendaire, a rhythmé une generation entiere et inspiré grand nombres de futur mc et producteurs......Lim n'a pas cette dimension et il le sait.
Un coup de pub ? un coup de pute !
franchement sa craint de la part d'un rappeur qui a certainement grandi avec le wu-tang dans les oreilles.

Big up a ceux qui s'y connaissent et les autres, fermez vos gueules et instruisez vous.

peace

Répondre à Brakkbacda

et me voici l.i.m frenchemen merci pour ceux ki me soutienne pff les jalou qui s aille se fair (...) i comprenne pa ske c la misère kan on et coincer de partout et que c'est tro tard! plu personne ne veu de nou!! alor on tien a 2 chose (sa mere et mes frere) jen place une a tou mes frere et ceu qui m aide a sortir des cette merde!

Répondre à salim92

oé ba tu peux pas dire autre chose que tous illicite tous illicite. Si tu pouvais bosser plus tes textes qui sont super pourris. Il ta fais quoi AKH ? prend exemple sur lui, fait les même textes que lui après je dirai que t'es un bon rappeur.

Répondre à alpha57

Si t vraiment LIM,ca craint...tu vient de peter les couilles sur un forum minable
Perso,la seule zik ke j'aime bien de toi c Pour Vivre
Aprés c vraiment naze. Le truk c ke si encore tu décrivai bien la haine et la fesai naitre dans tes chansons comme une émotions commes les autres (Pour ça il te faudrai des bons textes)
Mais sinon arrete de te plaindre et prends ton destin en main si tu le trouve si pourri que ça
Moi aussi je suis dans la misere,et je vais te dire : La musik c'est pour moi un moyen d'évasion,
La vraie musique,meme si ce que tu décirt dans tes sons est vrai,ca m'évade pas l'esprit
Ecouter en boucle la réalité du ghetto ca sert a rien,on s'enferme dans une spirale et on se change jamais les idées
C'est pour ça que dans mon MP3,ta du Eminem,du Outkast,du 2pac et du Bones Thugs N' Harmony,du Enya,du NightWish,etc...tous ces musiks magnifiks qui me font rever et oublier ma vie trop morose.

Répondre à SamScar

faboloso88 a écrit :

lim et un putain de rappeur francais et si ta pa compris sa rentre cher toi tu mérite meme pa decouter ses zik va suser t rappeur americain noubli pa en né en france fo soutenir les rappeur francais

Répondre à vaness57
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > L.I.M Artiste Rap Français
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens