Logiciel de conversion
Forum Appareils multimedia : Logiciel de conversion
Bonjour je cherche un logiciel pour convertir les vidéos crée avec Windows Movie Maker en Divx
telecharge duvX Player , ca te convertie les formats video en divX
Ou alors utilise Super, c'est un logiciel de conversion gratuit
http://logiciels.branchez-vous.com [...] onver.html
Bonne chance.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock
merci mais divx player sa ne fonctionne pas et le logiciel "super" est bien mais avant de la convertir il faut définir le type de video et je ne trouve pas le bon je sais seulement que ma video est un "Projet Windows Movie Maker" mais je ne sais pas quelle est le nom exact de se type de video (mpg, asf, wmv, mov, vob...?)
Salut.
Tu aurais du chercher un tuto de WMM sur Google, tu aurais alors compris qu'avec tous les logiciel de montage video tu obtiens un fichier Projet, et non une video. Il te faut alors capture ou exporter la video.
Tu ouvres ton projet avec WMM, tu cliques sur "Fichier", puis "Capturer la video", et ça te sortira la video en WMV.
A plus
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock
ok je vois merci a tous
qui peux me dire et ou je peux trouver un logiciel pour copier un dvd codé ( proteger) je veux faire une copie d'un dvd et je n'arrive pas car il est proteger, schrink, dvd fab, clone dvd2,fab platinium, rien ne va ,merci de me repondre
installe anydvd et ensuite clonedvd devrait fonctionner
je l'ai any dvd ,ca va pas
| Meskine a écrit : installe anydvd et ensuite clonedvd devrait fonctionner |
tu n'a pas autre chose a me donner merci
Bonjour,
Télécharge le logiciel Dr DivX OSS 2.0 qui lui est en parfait accord avec le logiciel DivX Player. Gratuit biensur !!!
Message édité par quadalquivir le 12-04-2007 à 20:39:36
Logiciel presque universel de conversion vidéo : Total Video Converter... mais il n'est pas gratuit
Il y a 999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.