Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sport a 12 ans

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

celine78 a dit :
Bonjour j'ai 12 ans je pèse 51 kg pour 1m55 j'aimerais perdre du poid;quel sport pourrai-je faire pour avoir un ventre plat et,comme je suis cambrée;j'aimerais aussi ne pas avoir un trop gros popotin...
S.V.P aidez-moi :sweat: 

Lu !!!
La natation c'est le top !! c'est le plus complet c'est claire
Maintenant sa dépend de toi pour eviter le "grow popotin" il y a : la danse, l'atlétisme (j'en pratique mais a 12ans...faudrai vraiment que t'aime courir ou transpiré :lol:  ) sinon....fait des petits sport du genre jogging avec ta mère ou tes pote (c'est mieu XD)

Ou alors le soir ne mange pas comme au petit dej ( car la nuit comme tu ne fait rien de phisique tu ne brule pas de calorie !! Sa évitera le popotin !!)

Puis tu sais a 12ans !! Hin !!

A 12 ans, tu es en pleine croissance, essaye d'éviter les changements radicaux sur ton physique, ça pourrait entraîner des choses assez importantes.

Après, la natation c'est pas mal pour les kilos en trop.

Kamsii95 a dit :

Ou alors le soir ne mange pas comme au petit dej ( car la nuit comme tu ne fait rien de phisique tu ne brule pas de calorie !! Sa évitera le popotin !!)

t'es fou toi !!! Le soir c'est super important de manger : entre le soir et le petit dej il y a 12h environ !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde