Alors voila j'ai guild wars NF et Gwen mais ce jeu m'énerve un peu ...
Alors j'ai longuement chercher un Super bon MMORPG gratuit mais rien a faire ... ( je suis difficile ... j'ai trouvé FlyFF qui était pas mal )
Alors après réflèxion , je me suis dit qu'il faut acheter pour abtenir un jeu correcte
Sauf que quand on parle d'argent il faut pas trop faire de boulette...
Donc deja Est-ce que Age of conan est gratuit ??? ( quelle est l'histoire etc ??)
Sinon auriez vous des proposition de jeu ????( PAs comme wow ou c'est des abbonnement ...plz)
Donc deja Est-ce que Age of conan est gratuit ??? ( quelle est l'histoire etc ??)
il n'est pas encore sorti et il sera payant avec abonnement.
Donc je ne m'étendrai pas sur son background..etc...
Sinon,pour les propositions de jeu,sérieusement,il existe une multitude de topics concernant les jeux et tout au dessus et épinglé,il y a une liste complète des mmorpg que tu peux trouver sur le net.
Alors après réflèxion , je me suis dit qu'il faut acheter pour abtenir un jeu correcte
Sauf que quand on parle d'argent il faut pas trop faire de boulette...
Sinon auriez vous des proposition de jeu ????( PAs comme wow ou c'est des abbonnement ...plz)
Merci d'avance ^^
Je comprend pas serieu ^^ , tu dit que tu ve passer a un jeux payant et apres tu demande un jeux gratuit...Explique moi je suis dans l'ignorance la.
Tu dis que tu es difficile et tu as trouvé et joué à FLYFF loooool ^^
Franchement , tu ne sais pas ce qu'est un MMO je pense ni juger de la qualité de ceux-ci mais ça n'engage que moi !!
Un TOPIC recence pas mal de MMO payants et gratuits : tu as le choix alors fait une recherche.
De plus le fait de jouer à FLYFF cela signifie que tu as vraiment commencé au bas de l'echelle donc la qualité rencontrée dans les suivants ne pourra que s'améliorer.
AoC , WAR , AION , .... je n'arrive même pas à comprendre comment on peut demander si ces jeux seront gratuits ou non .... c'est le genre de demandes qui me dépassent !!!
------------------------------Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
( pour info j'ai commencer a wow donc si tu trouve que je commence trés bas ...)
LoL c'est pas grave ^^
Donc enfaite j'ai chercher pendant des soir des MMORPG gratuit ou meme des jeux qui resemble ...
Alors vu que je suis super difficle ... Fly For Fun , Métin 2 , Rappelz ,Archlord avec sa on se lace un peu trop vite question d'une aprem' ...
En plus j'ai Guild wars NF et Gwen mais voila c'est assez compliquer et en plus a par dans les ville il y a personne et les combats contre les mobs son trop abusé ...
Donc j'ai besoin de vous pour me conseiller ... Je prend tt les
WoW est le MMO le plus populaire mais pas signe de qualité loin de là !!
De plus , tous les autres ne sont que des F2P et autres MMO asiatiques tous basés sur le même style comme tous MMO asiatiques du bashing encore et encore sans rien derrière ... donc au final sans intérêt !!!
Donc AoC tu veux l'histoire tu vas voir le site officiel
Tu veux quelques chose de différents de WoW alors va sur des F2P : FLYFF , RAPPELZ , etc .... ^^
C'est simple : tu veux éviter un clone de WoW qui lui même est une copie des autres MMO .... t'es mal barré arrête les MMO version Héroïc Fantasy et dirige toi vers du Space Opéra comme EVE !!!
Message édité par oudiny le 12-04-2008 à 23:53:28
------------------------------Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.