Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Guitare SOS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tou le monde moi Julien 15 ans je vein de debuter a la guitare depuis 2 semaines je eme suis racheter des corde car il en manquer c une guitare que jai depsui tou petit je l'ai est toute changer mais maintenet leprobleme comment l'accorder je possede un accordeur electronique pour tou instrument a corde mais il y a des chiffre a mettre je ne c pa se quil signifie bref a combien doije le mettre pour accorder ma guitare ??

merci d'avanbce JuLIEN !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un accordeur qui affiche une lettre et un chiffre (par exemple : 3G, 4B, 5A ...) à chaque fois que tu pinces une corde ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

oui exactement c'est sa es que tu c'est a quelle chiffre il fodre que je le mette ??

Répondre à jldu62

Attends je le ressors, j'édite ;)

Alors ...

Mi = E (6E je crois)
La = A
Ré = D
Sol = G
Si = B
Mi = E

(J'me fie juste aux lettres, mais si tu veux les chiffres, pas de problème, tu me demandes)

Message édité par Grandefolle le 03-07-2007 à 23:01:10
Répondre à Grandefolle

mais sa n'est pa la lettre et le chiffre que je desire c'est un choffree qui desogne je sais pa je pense a la tonalite de l'instrument mais sa n'est pa le la lettre et le chiddre que je desistre vu que j'ai uen fonction automatiqsue qui le fe tou seul lol

tu voit se que je ve dire ??

merci d'avance

Répondre à jldu62

Arf, j'ai mal compris ...
Désolée, je n'ai pas de chiffre à taper :/

Répondre à Grandefolle

a dommage bon je vais lancer un nouveauxtopic et essayer de mieux m'expliquer

Répondre à jldu62
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Guitare SOS
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens