Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir '.mkv' en DivX ', avi'
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je cherche un programme pour convertir un fichier .mkv en .avi

J'ai trouvé le "MKVTOAVI" qui donne 1 minute de conversion gratuite, mais ça ne marche pas et ça plante tout le temps.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Tu peux utiliser ri4m: http://www.ripp-it.com/down/acces.php (si tu ne veux pas faire une donation par Allopass, clique directement sur "Aller à la page de téléchargement (Download) ", c'est un peu dommage de ne rien donner, vu le boulot qu'ils accomplissent, mais c'est ton droit ;))

A plus

Message édité par Daglock le 31-03-2007 à 09:31:04
------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

Bonjour, :hello:
Je suis allé, j'ai fait un don et j'ai téléchargé le logiciel (RI4M_v501d_setup.exe) + sa mise à jour (MAJ_Ri4m_v503b.exe) + un logiciel qui est en bas de l'écran pour "mkv" (MKVtools_setup2.0.2-1.exe).

Au moment de l'installation le système Windows XP m'a"fortement conseillé" de ne pas le faire car j'aurais des problème graves pour le fonctionnement de mon ordi. J'ai passé outre et j'ai installé tout.
Mais je ne comprends absolument pas comment convertir mon video .mkv en .avi? Y a-t-il un tutorial simple en français?

merci de ton aide :jap: :jap:

Répondre à kazsparov

Salut.
Je suis désolé, mais je m'était trompé de lien pour l'adresse du tuto...Le voici: http://www.ripp-it.com/tutos/conve [...] en-avi.php

Bonne chance.

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir '.mkv' en DivX ', avi'
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens