Resencement de tout les RPG. Dernière réponse : 17 Avril 2008 05:29 dans Jeux jojo59ffx 10 Avril 2008 21:01:03 Bonjours je voudrais savoir tout les RPG qui existe, online ou pas tant qu'il a une aventure solo du style, Oblivion, Two World, The Witcher, Gothic III ect... Merci et bonne nuit. Autres pages sur : resencement rpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jojo59ffx Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 10 Avril 2008 22:46:27 Rajoute Morrowind et Fable, et t'auras la liste complète des RPG de ce genre. | Alerter Répondre à Kenelm jojo59ffx 17 Avril 2008 05:29:23 Arf, je croyais vraiment que c'étais comme les mmo... plein de RPG pas connus mais très bon... mais c'est pas le cas. Bonne Journée | Alerter Répondre à jojo59ffx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Resencement de tout les RPG.> Contenus similaires : Tags : MMORPG online ForumC'est quoi un rpg ForumRpg de legende articlesNetbook rpg ForumCreation rpg ForumHistoire pour un rpg ForumRpg samourai ForumRpg maker xp a rpg ForumCreateur de rpg ForumGratuit rpg solutionsDevelopper rpg Voir plus
jojo59ffx 10 Avril 2008 21:01:03 Bonjours je voudrais savoir tout les RPG qui existe, online ou pas tant qu'il a une aventure solo du style, Oblivion, Two World, The Witcher, Gothic III ect... Merci et bonne nuit. Autres pages sur : resencement rpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jojo59ffx
Kenelm 10 Avril 2008 22:46:27 Rajoute Morrowind et Fable, et t'auras la liste complète des RPG de ce genre. | Alerter Répondre à Kenelm
jojo59ffx 17 Avril 2008 05:29:23 Arf, je croyais vraiment que c'étais comme les mmo... plein de RPG pas connus mais très bon... mais c'est pas le cas. Bonne Journée | Alerter Répondre à jojo59ffx