Bonjour, je suis en 4éme j'aime un mec et je ne sais pas comment faire pour qu'il remarque à qu'elle point je l'aime,comment me comporter devant lui? etc... Si vous pouriez me répondre cela serais simpas (j'ai peut être fais des fautes?)
Si tu veux qu'il te remarque déguise toi en clown la tu peux être sur qu'il va te remarquer.
Allons prenons-la au serieux, essaye de voir si vous avez pas des amis, en entourage en commun et fait en sorte que vous vous rencontriez grâce à ces attaches là.
Puis fait le comme tu le sens
Attention: ne te fait pas passer pour une "bonne copine" non plus..
------------------------------Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Répondre à infra-pink
voila j'ai une copine qui es a font sur un mec mais je suis désésperé pour elle, il sais meme pas qu'elle existe il me faudrais des conseil pour elle pour qu'il la remarque moi chuis super amies avec lui mais elel pourtant on es tjrs ensemble mais elle a trop peur d elui aprler et c aps quoi le dire vs auré des sujet?
svp aidez ns
salut tu peut faire des truc qu'il lui plaise pour qu'il te remarque!!!!! essaye de t'approché de lui parle rigole avec lui.
Dit toi que les garcons change a coté de leurs potes essaye de résté seul avec lui pour lui avoué tes sentiment si il s'intéresse a toi il te prétera attention.
Moi je suis en 6° & j'aime un 4° :S
Le blem c'est qu'il aime une autre fille,
Dès que je le vois je rougis et dès que je le vois pas il me manque .
Pour toi va vers lui,fait tes lacets à côté de lui et engage la convers.
Ou sinon t'attend qu'il sois seul,tu vas chez lui & tu l'embrasse si il te repousse c'est mort ...
Jai besoin d'aide vraiment .. Genre jaime un gars qui sapelle xavier et on est genre deux filles a laimer et ma meilleur amie lui a dit que je laime . Mais genre il me sourie souvent et jai deja entendu dire son ami dire jte lavait dit quelle taimais .. Pi aussi jassaye de le rendre jaloux en parlant a un de cest ami en classe et a chaque fois quil me voie parler avec il commence a parler a une autre fille. Aussi il me parle souvent et defois mappele Crunchy accose De Mon Nom de famille =) Maais genre je sais pas comment savoir si il maime!
> Il y a environ 3 mois (pendant les vacances), un garcon de mon college, (tres mignon ) m'a parlé sur "facebook" (enfin, c'etait juste pour avoir une information). Sauf, que nous avons continué de parler ... Et tous les jours (soirs, ou apres midi, quand nous ne sortions pas), nous avions d'enorme conversations, pendant 3/4 heures .. Il me retenait quand je partait, il avait meme a me faire rester quelques heures en plus .. Et j'ai commencé a beaucoup m'attaché a lui. Quand je partais, il me disait "Je t'aime" (Sauf que de nos jours, tout le monde dit ca a tout le monde, et je sais qu'il dit ca au d'autres de mes amies). Il m'a demandé un jour, si je l'aimais bien, et je lui ai retourné la question, a laquelle il a repondu "Moi ? Je t'adore"; J'ai ete vraiment super heureuse, sur le coup. Aussi, je ne sais pas si vous connaissez, mais sur facebook, il y a une application, ou l'on reponds a des questions sur nos amis, et il a repondu, sur moi > Que je lui plaisais, que j'etais mignonne, que je n'avais aucune raison d'avoir de complexe .. < Je lui ai demandé, si c'etait vrai, que je lui plaisais, et il m'a repondu > Ba oui, t'es gentille, marrante, jolie .. Qu'est ce que tu veux d'autres ? ; Mais je pense qu'il n'avait pas bien compris, et que dans le sens "plaire" ce n'etais que de l'amitié.
Bon, je continue. Les vacances finit, rentrée au college, on se disait bonjour, mais c'est tout .. Par contre, on continuait de se parler, sur l'ordinateur. Il a meme commencé a m'appeler, plusieurs soirs de suite, ou on restait au téléphone jusqu'a 3 heures du matin ; (Mais je sais qu'il le fait aussi avec 2 ou 3 autres de mes amies, donc ..) Et puis, sont arrivés les vacances de Paques. Cette fameuse personne connaissait de plus en plus mes ami(e)s, les "membres de notre bande", donc on a decider de l'inviter a nos sorties. Et, c'est là que rien ne vas plus ..
Alors, premier jour, il m'aime, me pousse, a sortir avec un ami a moi (notre relation etait assez compliqué, et on voulait tous les deux sortir ensemble, et sur ce coup là, la personne dont je parle a beaucoup aidé). Et apres cà, plus rien .. On continuait de se voir tous ensemble, chaque apres midi, mais il ne me parlais plus, que ce soit en face, ou bien sur ordinateur. Ou alors, quand nous etions peu nombreux, il etait beaucoup avec moi ; Je dirais environ 3 apres midi ou je me suis vraiment amusée avec lui. Sauf que, meme si je sortais avec l'autre, j'eprouvait en meme temps des sentiments pour lui (que j'eprouve toujours). Et voilà, j'apprends que "cette personne" (elle s'appelle Leo), donc que leo veut sortir avec une de mes amies, et que une autre de mes amie est devenue sa meilleure amie ... Il continuait toujours de m'ignorer, et j'ai decider de faire de meme. On a donc eu, suite a ca, une discussion, parce que Leo s'etait tout de meme rendu compte des "tensions" qu'il y avait entre nous. Ca c'est arrangé, il m'a dit qu'il "m'adorait trop" & il continuait de me dire "je t'aime", sur ordinateur. Mais, bien sur, 3 jours apres la "reconciliation", il a recommencé a m'ignorer ... Et aujourd'hui, il m'a dit qu'il avait l'impression que je ne pouvais plus le voir, je lui ai fait la reflexion que le probleme viendrais plutot du sens inverse et il m'a repondu " ... " (Quelle reponse .. )
Alors, je lui ai dit "ok, tu t'en fout complement, c'est incroyable" et il m'a repondu "Je regarde des photos avec Claire, c'est HORRIBLE " (IL SE FOUT TOTAL DE MA TETE)
J'en ai marre .. Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je n'arrive pas a me l'enlever de mes pensée, mais ce n'est pas reciproque (du moins, je ne le pense pas) .. (Il faut que je precise que je suis redevenue celibataire). Et je le vois, toujours fourré avec sa meilleure amie (Emma), devant moi, ils s'amusent, il lui fait des calin ...
Bref, je suis TRISTEEEEEEEEEEE
Aidez moi ! S'il vous plait !
Je sais, je me fait d'enorme film, mais cela m'avait troublé, il m'avait envoyé une fois, un message, et voila la fin
> Je t'Aimeeeeeeeeeee (L)
Ce qui m'a troublé, c'est le A majuscule .. Enfin, je sais pas, on dit "l'Amour" avec un grand A .. (Je suis vraiment trop naive .. :S)
Alors, j'ai fait une petite erreur .. Quand je vous parle du premier jour des vacances de Paques
" Alors, premier jour, il m'AIME, me pousse, a sortir avec un ami (...)
Je voulais mettre, il m'AIDE et non pas AIME ...
Ben grenouille, pour toi le choix est très simple et pourtant très dur. Tu dois l'ignorer et passer à autre chose. Des mecs il y en a plein, et même si celui la ta fait croire à tout ce que tu espérais, sache que ce n'étais que des mots, qui sont d'ailleurs arrivés bien trop vite pour qu'ils puissent être vrai.
Alors soit forte, sors le de ta vie, et fais d'autres choses avec des gens que tu aimes. Ce n'étais pas l'amour, c'était de l'espoir.
Oui, c'est bien ce que je pensais, et c'est ce que je suis en train de faire .. Je l'ignore, ca c'est sur, et j'essaie de l'oublier, même si ca va être un peu dur.
Meric
je peut te conseiller de le regarder a chaque fois ou tu lui écrit une petite lettre et tu lui donne.et a la fin du cour tu lui di ke tu ve lui parler.si tu é timide tu n'a ka lui donner la lettre et tu part a++++++++++
Moi j'ai rencontré un mec a cause de mon meilleur ami , au debut on se parler super bien et tous sa apres les sentiment on commencé a venir mais on ne se parler que par ordinateur car je venais de demenager : / , puis un jour on c'est revu & il ma donnez la main ma collé toute la journée ma porté ma veste et temps de truc simpa seulement je lui ai avouer mes sentiment mais je ne sais pas si il m'aime car quand je lui dit il me repond je ne sais pas alors je dis tu ne sais pas quoi ? il me dit quoi te dire : / , si vous pourriez m'aidez se serrais super simpa , voila Bisous a+
Salut,
Le tout, c'est de rester toi même...bon il faut s faire un peu plus jolie qu'a l'ordinaire, rire tout ça...mais ce qui plaît aux garçons, c'est une fille qui ne va pas en rajouter (un style trop différent de d'hab, trop de maquillage, qui se la pète etc..). Quand tu le croise, s'il te regarde, c'est que tu ne lui es pas indifférente. Il faut croiser son regard, lui sourire. Et au bout d'un moment + ou - long, s'il te regarde aussi, il viendra "à l'abordage" Moi j'avais pleins de prétendants au collège
Tu pourait attendre 1 semaine ou 2 ou 3 ou 4 ^^ bref le temps qu'il faudra sans prétait trop attention a lui et au finale t'aura qu'a lui demandait qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'il soit comme sa avec toi et lui demandé de tous recommencé a zero ! Si il veut pas et que tu veut l'oublier ta qu'a lui foutre des baffe XD il se fachera et t' aura plus a t'en faie parce--ce que tu sera sur qu'il ne t'aime! Moi particulièrement j'aime une fille depuis le CM2 sa fait deja 5 ans -____-' (Je suis nul avec les filles) et elle me prend vraiment pour un con a fait un bout de temps que j'ai arrèté de la parlé et j'ai recommencer il y a deux semaine et je sens vraiment qu'on s'entend mieux (en tous cas mieux qu'avant)
A euh pour ton mec si il te fait des signe ou des truck du genre il faut pas se faire des idé il faudrait etre sur qu'il tient a toi
En tout cas ta l'air sympa comme fille il passe vraiment a coter d'un occasion en or ce gars
Jai besoin d'aide vraiment .. Genre jaime un gars qui sapelle xavier et on est genre deux filles a laimer et ma meilleur amie lui a dit que je laime . Mais genre il me sourie souvent et jai deja entendu dire son ami dire jte lavait dit quelle taimais .. Pi aussi jassaye de le rendre jaloux en parlant a un de cest ami en classe et a chaque fois quil me voie parler avec il commence a parler a une autre fille. Aussi il me parle souvent et defois mappele Crunchy accose De Mon Nom de famille =) Maais genre je sais pas comment savoir si il maime!
Aidez moi svp UURGENT SOS PLIIZE AIDER MOI !=)
é bien laisse le kil soi seul é apré t réste avéc lui vous parlé ... de la mour ou de kélke chose dotre é apré il va comprandre k t laime ci nn tu te tempone expré avéc lui t le touch t lui montre té jamde.. il va tama sur foi sur
Message édité par Kevin57340 le 20-05-2009 à 20:13:26
salut ben j'my connais pas trop mai bon je t'aide quand même moi aussi j'ai connu cette expérience. Mais j'y suis arrivé; comme on était amis ben tout les matins on se faisait la bise, puis un jour il avait remarquait que j'le kifé alors ilma di tu sais c pas la peine déessayer d'atirer mon atention sur toi parce que moi aussi je t'aime et voilà l'afaire était das la poche.
mon secret c'atait me parfumer tout les matins et mettre du noir sur les yeux puis lui faire les yeux doux. TCHOA. SURTOUT TU DOIT ETRE SEXY.
Bon le sujet date, mais je voulais quand même aider ces jeunes demoiselles désespérées, donc si vous aimez vraiment votre homme essayez de vous approchez de lui et de savoir un peu plus sur lui pour voir si vous avez des points communs avec lui, sinon je vous dis ne devenez pas une autre personne pour lui ca pourrai vous blesser, restez vous meme et ayez confiance en vous, une fille qui est fiere et qui a confiance en elle est plus belle qu'une fille coincée si vous voulez lui avouer votre amour et que vous etes timide dites le lui sur msn ou par sms enfin indirectement mais pas avec des lettres, et complimenté le et dites lui que vous l'adorez et que c'est une personne unique et geniale =)
Voila j'espere que ca vous aidera =)
Bonne chance tout le monde <3
Aidez moi svp. J'ai 14 ans et j'aime Un gars de mon age. J'ai commencer a l'aimer dès que j'ai fais la formation se secourisme et que j'ai du etre évaluer sur lui. Une copine Lui a demander si Il voulais sortir Avec moi et Il a dit NON. Alors Je lui est fait Dire que c'est un Cap et il Ne m'a pas cru. Maintenant quand je le croise je baisse la tete mais je l'aime trop. Défois j'ai remarquer qu'il me regarde. Comment faire Pour que tout s'arrenge, que je n'aie plus peur et me rapprocher de lui ?
Merci pour vos réponses