Certains des meilleurs Dj's du monde utilisent même juste leurs noms comme Armin Van Buuren, Ferry Corsten ou encore Paul Van Dyk. Oublie les Dj's de seconde zone du genre Guetta, Vendetta, Gaudino et j'en passe...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Oublie les Dj's de seconde zone du genre Guetta, Vendetta, Gaudino et j'en passe...
Guetta , un DJ de seconde zone ? Peut-ête, mais les boîtes se l'arrachent, il doit être payé énormément pour faire ses sets !
Ensuite oui, faut voir ton nom de famille pour voir si ca peut coller, comme nom de DJ ! Enfin, être néerlandais est un + , je crois (il me semble que les meuilleurs dj, du moins de trance soient néerlandais !)
Oublie les Dj's de seconde zone du genre Guetta, Vendetta, Gaudino et j'en passe...
Guetta , un DJ de seconde zone ? Peut-ête, mais les boîtes se l'arrachent, il doit être payé énormément pour faire ses sets !
Comme quoi les gens sont pas difficiles quant à la "qualité" de ses morceaux, c'est rien d'autre qu'un Dj variété pour moi... J'ai vu son dernier clip il y a pas longtemps, mon dieu mais quelle bouse quoi!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Comme quoi les gens sont pas difficiles quant à la "qualité" de ses morceaux, c'est rien d'autre qu'un Dj variété pour moi... J'ai vu son dernier clip il y a pas longtemps, mon dieu mais quelle bouse quoi!
C'est un peu vache quand même .. il est reconnu pour son talent, rare sont ceux qui le critiquent, et il est demandé par toutes les boîtes !
Aprés, ses propres créations, il y'en a pas beaucoup que j'aime , il doit y en avoir qu'une seule en fait !
Et aprés, ce qu'il décide de mixer et de passer en boîte, c'est laissé a l'appréciation de chacun ...
D'autres DJs ont plus un coup de bol, en sortant un titre qui cartonne, utilisant des samples ultraconnues et "qui sonnent bien", comme David Vendetta (Love to love you baby) ou Alex Gaudino (Destination Unknown) ! Mais ce coup de bol permet de les lancer , de faire leur propre production, leurs propre samples, ect !
Enfin, y'a des DJ ultracommerciaux, par exemple Cascada, et (malheureusement) une grande partie de l'Eurodance et de l'Italodance (ex. Eiffel65 , Bloom06, ..) qui sont vraiment, vraiment commerciales ! Et c'est de la m3rde !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.