Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche aide pour updatera cmdrate rate merci

recherche aide pour updatera cmdrate rate merci

Forum FPS / Action / Quake-Like : recherche aide pour updatera cmdrate rate merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[quote] bonjour j ai un hp carte NVIDIA Geforce4 mx440 2,13 ghz 768 de rame je tourne enre 30 et 45 fps comment réglée updrate cmdrate rate ect pour amélioré merci d avance

------------------------------ oki doki
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ps comment faire pour avoir cl_rate sa ne s affiche pas dans ma console comment faire et oui un noob!!!!lol

Répondre à psycocool

Ces commandes c'est pour le ping et non pas pour les fps. Je te renvoie sur cet article assez technique. Regarde vers le milieu/fin où il parlera des rates.

------------------------------

Répondre à Desolation

merci man c est bien cool

Répondre à psycocool

Desolation a écrit :

Ces commandes c'est pour le ping et non pas pour les fps. Je te renvoie sur cet article assez technique. Regarde vers le milieu/fin où il parlera des rates.

et en plus les reponse sont rapide genial lol :sol:

Répondre à psycocool

heu dit moi j sui en 18megamax cé koi exatement j sui pas un pro du pc j sai meme pas si j sui en 56k 256k ect....mdr vive les noobs

Répondre à psycocool

Mets ça :

rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101

------------------------------

Répondre à Desolation

ok quand je marque ping dans ma console sa m affiche 70 a 80 ms sa depend des serveurs merci beaucoup...

Répondre à psycocool

le site que tu ma donné est génial il explique tro bien un peu complexe mai av du temp lol.

Répondre à psycocool

bonjours jaimerai regler mon CS car la c lhorreur ca tire pas dans mon viseur voila ma connexion

8680.9 Kbit/s

1063.8 Ko/s

Répondre à adriendoudou9

Donne un peu plus de précisions :).

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche aide pour updatera cmdrate rate merci
Aller à :

Il y a 2703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens