Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche le titer d'une chanson...

Cherche le titer d'une chanson...

Forum Musique / Radio : Cherche le titer d'une chanson...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous alors voila il y a de ca une semaine j'ai écouté une chanson a la radio qui passait et depuis je n'arréte pas de chercher son titre et l'auteur sans résultats... je n'ai pas beaucoup de renseignement mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super!!!
Alors déja c'est une chanson de rock , punk rock peut étre... (un peu style sum 41 mais ce n'est pas d'eux)...
Elle est plutot gai, et je n'ai pu entendre que certaines bribes de la chanson, notamment dans le refrain il me semble kil y a de nombreuse répétition de "need you", a un moment... si vs voulé plus de renseignement jécéré de vs en doné... voila merci encore!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'étaient seulement des voix masculines?
Et sur quelle radio ( plage horaire? )?

Répondre à Lyraa

Alors oui c'était uniquement des voies masculines, il ny avé kun chanteur je pense, c un groupe dc... quand a la radio je nen é ocune idé, la véritable parol ke g retenu c ce "need you" répété ds le refrain!!! :s

Répondre à missbabygirl
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche le titer d'une chanson...
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens