Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème connexion serveur dédié counter strike 1.6

Problème connexion serveur dédié counter strike 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème connexion serveur dédié counter strike 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai créé un serveur dédié sous counter 1.6 mais personne ne peut s'y connecter. J'ai pourtant ouvert les ports de mon routeur.
J'ai zone alarm et avast, est-ce que le problème vient de là ?

MERCI de m'aider

------------------------------ [URL=http://gagner1000argent.pureweb.fr][/URL]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essais de les desactiver et fait le test

Répondre à sickman@IDN

pour creer un serveur conter styke c gratos?

Répondre à wineer

et peut etre tu la creer en serveur "loutre" = sur un site qui et par foi online qui le deactive mes il reste sur id grace a se code ( moi c etpro) /nomduserveur/ip/etpro

Répondre à wineer

Le problème vient du routeur en fait mais je ne sais pas comment le configurer pour qu'il accepte le serveur...

Répondre à damingo

il faut que tu ouvre le port qui est relié a ton serveur.

Répondre à sickman@IDN

si non executer cmd et tapelle le fabriquant du router moi j'ai un router parametres sa marche trés bien

Répondre à wineer

@wineer c'est quel age ton nom ?

Répondre à ngor

Merci d'aller sur CE LIEN pour avoir des "bonnes" réponses.

------------------------------

Répondre à Desolation

koi ngor je n'est pas compris ^^

Répondre à wineer

j'ai la même impression quand je lis tes messages sur le forum

Répondre à ngor
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème connexion serveur dédié counter strike 1.6
Aller à :

Il y a 1020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens