Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ia unreseaux sans fils et je n'arrive plus al'installer .mon pc a du

j'ia unreseaux sans fils et je n'arrive plus al'installer .mon pc a du

Forum Accès Internet & Réseaux : j'ia unreseaux sans fils et je n'arrive plus al'installer .mon pc a du

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: mon pc a ete en reparation il a du etre formateret depuis je n'arrive a ymettre mon reseaux sansfils
il me dit qu'il y a tjrs une erreur de connection
il me demandeune adrrese ip et quand je mets la mienne ilne le prend pas
j'ai phoner a mon fournisseur principale ilme disent que chez eux tout est bon allors moi je ne comprend plus rien
aidez moi car ces la merde
de plus je passe comme second ordinateur allors si quelqun peut m'aider ce serait sympa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilises-tu l'outl de configuration Windows XP pour ta config ? L'adresse de ton pc est celle que tu as défini au niveau de ton routeur . Il faut ensuite être en phase avec le N° de canal sélectionné sur l'émetteur Wifi, puis donner la cle WEP ou WAP

Répondre à Speedycool@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ia unreseaux sans fils et je n'arrive plus al'installer .mon pc a du
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens