Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gagner de l'argent, oui mais comment ? - Page 5

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Citation :
bonjour moi jai 13 ans et j'achette des truc pas chere et je les revend + je me fait + - 70 80 euro par dimanche au brocante ess sai + facile

:hello: 
eh ouè mais a votre avis sa marche si on passe une annonce pour aller faire des courses à des mamies :)  ? moi mon problème c'est comment rédiger l'annonce?
merci davance :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte

bjr moi j'ai 13 ans je voulai acheté une ps3 ossi alor j'ai revendu ma play 2 et tous mes jeux et je l'ai acheté d'ocaz la play 3 a 280€ avec une manette et deux jeux si tu as des choses a vendre va sur "leboncoin"c pas mal on peut tout acheté et tout vendre pas cher et assez rapidement VOILA MINTENAN C JUSTE UN CONSEIL TU FE COMME TU VE ...

Moi en tant que CP (chef de patrouille scout) je devait recolter de l'argent, j'ai fait des truffes fait par moi meme. pour un achat de 30 eur j'en ai vendu pour 212.2 précisément avec d'autres scouts le tout en 3-4 heures.

***Bonsoir,

Alors voilà : je suis un jeune homme de 14 ans, et afin de financer mon BSR et mon scooter j'ai besoin de me faire de l'argent cet été. Je suis sur la commune d'Heyrieux ( 38540) .

Je voudrais savoir si vous avez des idées en tête afin de m'aider un peu, car à mon âge c'est un peu compliqué :)  .

J'ai déjà posté des annonces dans mon village pour donner des cours d'informatiques pour débutants mais ça ne marche pas trop pour l'instant.
Sinon j'avais pensé à :

- répondre à des questionnaires sur internet ( ou en trouver?)
- garder les animaux de personnes à domicile
- distribuer des tracts et journaux ( où faut-il s'adresser?)
-apprendre les langages internet : html, cc et php puis creer ma petite société sur internet de création de sites (par contre là je ne sais pas trop comment m'y prendre... :??:  )
-vendre des port-clef ou autres...( dois-je alors les acheter ou les fabriquer moi même?)

Et puis si vous êtes sur ma commune... je suis volontaire et motivés afin de vous donner un coup de main!

Merci d'avance,

Cordialement
Bboyhades38

Mail : ******@aol.com

bonjour pour rep a ta question sa s'appel les petit d'jobs tu peut faire plein de chose autour de cher toi ta surement des voisin vas les voir et demande si il on pas des petit tavaux a te faire faire du jors ranger leur cour sortir leur chiens t'occuper d'un enfant plus de 8ans si les parents sont d'accord et confiance, tache ménagèrent moi a ton age y'avait des gens agées ke je connaisser ki me demander de rentrer du bois de chauffage ds la maison d'enlever les feuilles d'arbres dans leur cour ou les pomme ou les cerise de d'héserber je nettoyer aussi des voiture etc....................bon courage a toi mintenant que ta la solution

Moi jai 15 ans, et j'ai comencé a travailler a 14 ans. Dans les marchés ils ont souvent besoins d'aide. Le mieu c'est si ils ont juste besoin de toi pour déballer et remballer. Je travaille meme pas 1h30 heure le dimanche et je me fait facile 60 euros. Seul point négatif, soit près a te lever tôt le matin. Mais bon, je me fait 60 euro par semaine pour 1h30 de boulot, c'est largement compensable. (En tout sa te fait 240 euro par mois, cool nan ? )

bastmania a dit :
Moi jai 15 ans, et j'ai comencé a travailler a 14 ans. Dans les marchés ils ont souvent besoins d'aide. Le mieu c'est si ils ont juste besoin de toi pour déballer et remballer. Je travaille meme pas 1h30 heure le dimanche et je me fait facile 60 euros. Seul point négatif, soit près a te lever tôt le matin. Mais bon, je me fait 60 euro par semaine pour 1h30 de boulot, c'est largement compensable. (En tout sa te fait 240 euro par mois, cool nan ? )

Ohooo tu est la bastmania ?

Citation :
Faut arrêter deux secondes de croire que travailler c'est aussi simple.
Rien que de trouver le taf c'est difficile mais en plus le faire.
Vous vous rendez pas compte à quel point c'est crevant et pour gagner rien à votre âge.
Nan mais je vous jure. A 13ans vouloir bosser. Pour une console en plus.
C'est désolant.
Moi je cherche du taf pour me payer des cours pour réussir mon année.
Dans 2ans vous ne jouerai même plus à votre console.
Vous vous demanderai alors pourquoi vous avez gaspillé tout cet argent.
Vous auriez pu l'utiliser pour quelque chose de plus attrayant...
m'enfin, à chacun ces plaisirs

C'est tout à fait normal à cet âge la, si sa permet de lui acheter la console de ses rêves pourquoi pas ? Peut être que pour lui c'est important. Au passage ce n'est pas parce que toi tu cherche du taf pour te payer des cours, que d'autre n'aurait pas le droit d'en chercher pour une console, tu n'as pas plus de mérite qu'un autre.
A chacun ces plaisirs.

coucou ! moi jai 13 ans et ma seul méthode assez efficace c'est les troc et puce ou les brocante ! ya surment des truc dans vos greniers ou dans vos chambre qui ne sert plus a rien (quelque fois sa rapporte gros) :) 
sinon comme jaime bien ecrire jai voulu faire correspondance dans un journal mais je suis trop jeune (au moins jai essayer) !
mama@hotmail;fr@guest

cc je mapelle melanie ta k fere tombe toute t dent sa marcheras pe etre nn je lol mais tu pe edais si ta une personne handicape ou une personne ages a faire le menage ou plein dautre chose csi t pas trop jeune tu pe aussi aider ta mere ou ton pere a faire le menage en generale sa mache bien ou bien tu va dans un vide grenier ou autre chose cammensa et tu vend des affaires qui ne te serven t plus ou les affaire de tvoisin ou voisine si il veulent les vendres mais il ya plein de possibiliter fo juste se creuser un pe la memoires c tout un conseille reflechit bien et note toute tes idees su une feulles a papier sa pe te rapporter normemnt d argent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde