gagner de l'argent, oui mais comment ? - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : gagner de l'argent, oui mais comment ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai 15 ans et demi et je souhaiterais gagner de l'argent pour m'acheter une PS3. Mais parent ne sont pas des plus riches, donc ne comptez pas me dire fait la vaisselle et nettoie la voiture :whistle:
J'ai beaucoup de connaissance en informatique, c'est mon dada. J'ai déjà fait un petit site internet avec mon père, et je sais bien me servir de exel, word...
Merci de me dire si vous avez des idées pour gagner de l'argent, ou encore mieux des personnes qui cherchent des gens comme moi, tout gentil et tout sérieux pour se faire de l'argent de poche. :D
Merci d'avance

Message édité par r2d22 le 12-03-2007 à 18:49:02
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

babysitting

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

En travaillant dans un ptit job dans une boite.

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
IDNaute sous-marin
Plus d'informations

A 15 ans ? Pas gagné

Plus d'informations

Tu habite ou ?

---------------
Plus d'informations

Fait comme moi lol Avec tes amies cherche des boulot dans les cueilletes ( mais a 15ans c dure )
Au mieu ta le babysitting ou si ta de la famille qui tien un magazin ( bar , magazin de journeaux ,etc) bah il peuvent te prendre vu que tu fait partie de leur famille mais avec l'accord de tes parents bien sur ^^
Courage

Plus d'informations

Hum, il l'aura dans 6 ans alors sa PS3 (ah, c'est peut-être avantageux... Elle ne sera alors plus qu'à 150 € !).

Non, à 15 ans, rapidement se faire de l'argent, ce n'est pas possible. Ce n'est même pas l'âge légal minimum pour travailler...
Soit t'as une idée de génie, soit tu as les petits trucs, mais là tu ne pars pas gagnant !
Désolé...

Plus d'informations

Lol, mon père est barman ^^ sinon d'autres idées

Plus d'informations

pass une anonce pour tondre les pelouse pour 10€ tu vera sa pourrait aller vite mes si tabite en ville je voi po

Plus d'informations

slt à tous
Afilnit c'est pour te dire que l'age minimum pour travailler c'est 14ans alors laiise le trouver du travail
pour ton travail mon je te propose que tu aille dans des association et tu ensuite du distribue des prospectus voila a+

Plus d'informations

Boss avec ton pere; tu fais la plonge.

---------------
Plus d'informations

moi aussi je suis pareil que lui je cherche a tout pri un job dété evidemen au noir paskavan 16 ans, impossible d'avoir une fiche de paye .. mais bon je sais pas .. jpensais a mettre une annonce genre coursier pour les persones agées (avec ma mobylette ^^) vou croyez que sa peut marcher sa ?

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

bien sur, pourquoi pas

Plus d'informations

Va voir ta mairie en général ils ont souvent du boulot (si t'es pret à ramasser les saloperie des autre dans la rue).
Oh et fait attention de ne pas te faire anarquer (c'est pas par ce que c'est une mairie qui sont tous gentil, bien au contraire)

PS: Mon avis > tu devrait pas acheter la PS3 maitenant car si les avis continue dans ce sens elle va pas aussi bien marcher que sony l'esperer et il va baisser vite (ce n'est qu'une sugestion)

Plus d'informations

oui il suffirat d'attendre a peine 6 mois et la console devrait pas mal baissé ! Moi je viens de m'acheté la psp maintenan k'elle a bien biassée hihi !!

Plus d'informations

Ok, mais il faut pas avoir 16 ans pour allez voir à la mairie ?

Plus d'informations

si normalemen mé ne fé pa de travaille o noir tu pouré te fére avoir

Plus d'informations

Sinon, je sais faire un peu des sites internets, ca peut etre une bonne idée. Mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée sur quoi le faire

Citation personnelle™
Plus d'informations

1ére idée : comme tu as l'air doué en informatique le premiére chose a faire est de faire un petite annonce dans les boites aux lettres comme quoi tu cherche a faire partager ta passion de l'informatique, que tu es prêt a donné des cours, comme par exemple a des personnes agées où des gens qui ni connaissent rien, si elles le désirent.

2éme idée : la même chose sauf que tu met que tu peu faire du bricolage, jardinnage, sortir les chiens, aide aux devoir pour les jeunes, babysitting

C'est la meilleure solution et les gens aiment bien les jeunes volontaires et qui ont du courage (rien que pour chercher un boulot)

Plus d'informations
n°43358
14-03-2007 à 18:47:33