Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gagner de l'argent, oui mais comment ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Putain toujours les même clampins "si t'as pas de réponse à donner tu répond pas".

Déjà mon p'tit gars je te signal que t'es dans la section logiciel , alors ton topic à rien à foutre ici.

Ensuite une réponse t'as été donner , tu demandes de l'argent de poche à tes parents.

Ou alors tu va sortir le chien du voisin ou tondre la pelouse , ou laver une bagnole bref...

Citation :

ex_Kadaj_sama a écrit :

Déjà mon p'tit gars je te signal que t'es dans la section logiciel , alors ton topic à rien à foutre ici.

ah bon ? moi j'vois pourtant "discussion générale".... sinon pour te faire de l'argent va tondre la pelouse chez des vieux, ou bien promener des chiens etc réfléchie un peu ...

Citation :

Petrucci25 a écrit :
Citation :

ex_Kadaj_sama a écrit :

ah bon ? moi j'vois pourtant "discussion générale".... sinon pour te faire de l'argent va tondre la pelouse chez des vieux, ou bien promener des chiens etc réfléchie un peu ...

SiM07 a déplacé le topic ;-)

Sinon tu dit "les ptits bourges a maman ba cassez vous" ou je ne sais quoi au dessus, on a pas tous une moto dans son jardin à 13 ans hein (cf ton blog)...
Donc tu doit pas avoir de difficutltés financiaire...

Sinon les trucs classiques, genre sortir les chiens etc..

xD si il a sa paye pourquoi il se paye une 50? et pas une bonne dirtbike 125?! :-o

Bref pour ton problémes essaye de prendre du papier et ecrit dessus je c'ets pas moi "lave voiture pour 5€" et tu essaye d'aficher sa un peu partout avec ton numero de tel et la ba je pense que tu va avoir de l'argent

Ps: si tu insulte pas la peine de poster ;-)

Citation :

lerennaisdu56 a écrit:
ba ce que je vais faire alors jvais metter une annonce dans tous les magasins du coin sur des pannaux en mettan que je propose mes services etc...

tu vois qu'en réfléchissant un peu ... mais à mon avis, si t'as que 13 ans les gens vont hésiter à "t'embaucher"

J'ai un ami thailandais qui tient un bar a bang-cock...

il cherche justement du personel qui correspond a ton profil! (13ans et qui cherche a se faire de l'argent de poche).

Si tu veux, je peux te pistonner!

p.s. Farf' pour le foie et les poumons, je suis avant toi sur la liste d'attente!

Autrement tu peux braquer l'Eglise de ton village et piquer tout l'argent des fidèles.

Si t'as faim tu peux même "emprunter" de l'ostie. En plus Dieu je suis sur qu'il aime les garçon entreprenant, t'auras pas de problème avec lui.

Il est vrai qu'il est difficile de trouver un job à ton age.

Tu peux t'orienter vers des petits boulots au noir.

Voila quelques exemples:
- faire la plonge dans un restaurant
- laver les voitures du voisinage ou faire le ménage
- aide aux personnes agées: ca fonctionne super bien! Mets toi en relation avec une maison de retraite ou contactes directement les petits vieux du coin.
- demandes des conseils à tes parents

Une chose est sur: tu peux trouver un boulot mais il va falloir te bouger le cul.

A 13 ans tu a besoin d'argent? si tes parents veulent pas t'en donner c'est qu'ils juge que ca ne te sera pas utile... apres si t'en veux vraiment, tu en aurais deja par tes propres moyens ..
beaucoup de choses devienne Biz

le mieux c'est quand meme de s'habiller avec des frigues toutes pourries de s'accrocher un panneau en carton marqué dessus" besoin de sous pour vivre" et d'aller au carrefour du coin avec un seau d'eau et une raclette pour laver les pare-brises

fait gaffe aux caisses bleues ...... les lave pas

met toi a la programmation web puis vends tes sites ou rentabilise en avec de la pub.
ca rapporte
moi j'en ai vendu un 300€ pour un club de basket et j'ai gagné 200€ avec de la pub sur un petit site de téléchargement de manga (non-licenciés donc légal)

Citation :

lerennais56 a écrit :
salut j'ai 13 ans et il me faut de l'argent mais je ne sait pascomment an gagner quelqu'un pourai m'aider svp :-)

---------------------------------------------------------
- Sortir les poubelles
- Faire la vaisselle
- Promener billy
- Baby-siter couette-couette

Citation :

arobase54 a écrit :
- Sortir les poubelles
- Faire la vaisselle
- Promener billy

Ouais, enfin ses parents ne vont pas le payeparce qu'il sort les poubelles ou fais la vaisselle :-o . C'est normal ça ! Il faut aider ses parents sans avoir à être payer !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde