gagner de l'argent, oui mais comment ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut j'ai 13 ans et il me faut de l'argent mais je ne sait pascomment an gagner quelqu'un pourai m'aider svp :-)
Autres pages sur : gagner argent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Putain toujours les même clampins "si t'as pas de réponse à donner tu répond pas".
Déjà mon p'tit gars je te signal que t'es dans la section logiciel , alors ton topic à rien à foutre ici.
Ensuite une réponse t'as été donner , tu demandes de l'argent de poche à tes parents.
Ou alors tu va sortir le chien du voisin ou tondre la pelouse , ou laver une bagnole bref...
Déjà mon p'tit gars je te signal que t'es dans la section logiciel , alors ton topic à rien à foutre ici.
Ensuite une réponse t'as été donner , tu demandes de l'argent de poche à tes parents.
Ou alors tu va sortir le chien du voisin ou tondre la pelouse , ou laver une bagnole bref...
Citation :
ex_Kadaj_sama a écrit :
ah bon ? moi j'vois pourtant "discussion générale".... sinon pour te faire de l'argent va tondre la pelouse chez des vieux, ou bien promener des chiens etc réfléchie un peu ...
Citation :
Petrucci25 a écrit :
Citation :
ex_Kadaj_sama a écrit :
ah bon ? moi j'vois pourtant "discussion générale".... sinon pour te faire de l'argent va tondre la pelouse chez des vieux, ou bien promener des chiens etc réfléchie un peu ...
SiM07 a déplacé le topic ;-)
Sinon tu dit "les ptits bourges a maman ba cassez vous" ou je ne sais quoi au dessus, on a pas tous une moto dans son jardin à 13 ans hein (cf ton blog)...
Donc tu doit pas avoir de difficutltés financiaire...
Sinon les trucs classiques, genre sortir les chiens etc..
xD si il a sa paye pourquoi il se paye une 50? et pas une bonne dirtbike 125?! :-o
Bref pour ton problémes essaye de prendre du papier et ecrit dessus je c'ets pas moi "lave voiture pour 5€" et tu essaye d'aficher sa un peu partout avec ton numero de tel et la ba je pense que tu va avoir de l'argent
Ps: si tu insulte pas la peine de poster ;-)
Bref pour ton problémes essaye de prendre du papier et ecrit dessus je c'ets pas moi "lave voiture pour 5€" et tu essaye d'aficher sa un peu partout avec ton numero de tel et la ba je pense que tu va avoir de l'argent
Ps: si tu insulte pas la peine de poster ;-)
Il est vrai qu'il est difficile de trouver un job à ton age.
Tu peux t'orienter vers des petits boulots au noir.
Voila quelques exemples:
- faire la plonge dans un restaurant
- laver les voitures du voisinage ou faire le ménage
- aide aux personnes agées: ca fonctionne super bien! Mets toi en relation avec une maison de retraite ou contactes directement les petits vieux du coin.
- demandes des conseils à tes parents
Une chose est sur: tu peux trouver un boulot mais il va falloir te bouger le cul.
Tu peux t'orienter vers des petits boulots au noir.
Voila quelques exemples:
- faire la plonge dans un restaurant
- laver les voitures du voisinage ou faire le ménage
- aide aux personnes agées: ca fonctionne super bien! Mets toi en relation avec une maison de retraite ou contactes directement les petits vieux du coin.
- demandes des conseils à tes parents
Une chose est sur: tu peux trouver un boulot mais il va falloir te bouger le cul.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment gagner de l\'argent a 13 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent a 16 ans ?
- ForumGagner de l'argent a 11 ans
- ForumComment gagner de l'argent a 16 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent à 13 ans
- ForumGagner de l argent en clickant sur la pub
- ForumWikio Expert, gagner une peu d'argent en écrivant
- ForumGagner de l'argent sur cromimi ???
- ForumGagner de l'argent sur ma bimbo
- Voir plus
hlala: