Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : gagner de l'argent, oui mais comment ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par r2d22 le 12-03-2007 à 18:49:02 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
babysitting |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
En travaillant dans un ptit job dans une boite. --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
A 15 ans ? Pas gagné |
|
Plus d'informations
|
Tu habite ou ? --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Plus d'informations
|
Fait comme moi lol Avec tes amies cherche des boulot dans les cueilletes ( mais a 15ans c dure )
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Lol, mon père est barman ^^ sinon d'autres idées |
|
Plus d'informations
|
pass une anonce pour tondre les pelouse pour 10€ tu vera sa pourrait aller vite mes si tabite en ville je voi po |
|
Plus d'informations
|
slt à tous
|
|
Plus d'informations
|
Boss avec ton pere; tu fais la plonge. --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Plus d'informations
|
moi aussi je suis pareil que lui je cherche a tout pri un job dété evidemen au noir paskavan 16 ans, impossible d'avoir une fiche de paye .. mais bon je sais pas .. jpensais a mettre une annonce genre coursier pour les persones agées (avec ma mobylette ^^) vou croyez que sa peut marcher sa ? |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
bien sur, pourquoi pas |
|
Plus d'informations
|
Va voir ta mairie en général ils ont souvent du boulot (si t'es pret à ramasser les saloperie des autre dans la rue).
|
|
Plus d'informations
|
oui il suffirat d'attendre a peine 6 mois et la console devrait pas mal baissé ! Moi je viens de m'acheté la psp maintenan k'elle a bien biassée hihi !!
|
|
Plus d'informations
|
Ok, mais il faut pas avoir 16 ans pour allez voir à la mairie ? |
|
Plus d'informations
|
si normalemen mé ne fé pa de travaille o noir tu pouré te fére avoir |
|
Plus d'informations
|
Sinon, je sais faire un peu des sites internets, ca peut etre une bonne idée. Mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée sur quoi le faire |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
1ére idée : comme tu as l'air doué en informatique le premiére chose a faire est de faire un petite annonce dans les boites aux lettres comme quoi tu cherche a faire partager ta passion de l'informatique, que tu es prêt a donné des cours, comme par exemple a des personnes agées où des gens qui ni connaissent rien, si elles le désirent.
|
|
Plus d'informations
|