Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le secret de la longévité pour une Britannique de 105 ans: le célibat

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Une Britannique qui a fêté ses 105 ans cette semaine a attribué sa longévité à son célibat, imaginant que les relations sexuelles impliquaient avant tout "beaucoup d'embêtements".
"Les gens me demandent si je suis homosexuelle et je réponds que non", a expliqué à la presse Clara Meadmore, qui a fêté son anniversaire à la maison de retraite de Perran Bay, dans le sud-ouest de l'Angleterre, en s'autorisant un peu de vin.
"Je n'ai simplement jamais été intéressée par le sexe", a-t-elle expliqué. "J'imagine que ça implique beaucoup d'embêtements et j'ai toujours été occupée par d'autres choses".

http://actualite.aol.fr/le-secret-de-la-longevite-pour/...

J'en connais qui vont être content ........[:bou le loup]

C'est cool tout ça mais je vois vraiment pas l'intêret de vivre aussi longtemps...

Comme on dit, la mort fait partie de la vie, et se priver des besoins fondamentals de celle-ci pour retarder l'inévitable, je trouve ça....pathétique. Un jour ou l'autre, on doit mourir, c'est gravé, prouvé, inscrit, bref, gâcher sa vie pour subir les mals de dos, de jambes, les trous de mémoire et tout le tralala...

Pour ma part c'est complètement débile.

Hein?

Non faites pas attention à moi, je ne faisais que passer

Le FLCCF conçoit le sexe (encore heureux pour eux) mais pas l'amour. a dit :
Le FLCCF conçoit le sexe (encore heureux pour eux) mais pas l'amour.

+1000!

Brnyce a tout pigé de la philosophie du FLCCF

je pense que personne ne se priverait de ce plaisir pour durer plus longtemps.

Car ceux qui prétende pouvoir se passer du sexe sont soit des hypocrytes, soit des gens qui n'y ont jamais gouté (oui oui ca existe encore)

Et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien, même sans sentiments !

@ ++

c'est surtout bon pour se faire du bien !

Et puis c'est ce qui vive leur vie au maximum qui ont compris ce que c'est que la vie !

Le but ce n'est pas de vivre 100 ans et se faire chier, mais vivre un maximum de temps en en profitant au maximum !

@ ++

oué mais l'été quand ya une bonne canicule y'en a déjà moins :x

Non mais oui il commence à y en avoir beaucoup, mais c'est plus du au progrès de la médecine et à l'alongement de la durée de vie à cause de meilleur conditions d'hygiènes et de vie qu'autrefois !

Je pense pas qu'il il est la majorité des centenaires qui n'est jamais fait l'amour! Enfin j'espère pour eux !

@ ++

Ca me fait penser à cette blague :
c'est un type qui va chez son toubib pour un p'tit check-up, et à la fin il en profite pour demander timidement :
-Docteur, pensez vous que je vivrai 100 ans?
-Ma foi, vous fumez?
-Non.
-Vous buvez?
-Non plus.
-Vous vous évadez ; en fumant des joints par exemple?
-Non docteur.
-Vous voyagez, faites des sports à risques, conduisez ... ?
-Non, non.
-Vous avez des relations sexuelles?
-Aucune, docteur.
-Mais pourquoi vouloir vivre 100 ans? ...
Tom's guide dans le monde