Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas de son sur Youtube ? ? ?
Pas de son sur Youtube ? ? ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde.

Quand je regarde une vidéo sur Youtube je n'entend aucun son, tout comme les vidéo sur google.

Quelqu'un peut me dire d'ou viens le prôblème et comment le résoudre ?

Merci beaucoup de votre aide. . .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde ici>http://www.01net.com/windows/Multi [...] 26950.html
et telecharge k lite ca devrai faire l'affaire

Répondre à turbo-spero

Meric, je viens d'installer se que tu viens de me proposer. Malheureusement, cela ne marche toujours pas :-(

Répondre à cameron_57

je remonte le sujet, j'ai besoin d'aide . . .

Répondre à cameron_57

ENFIN !!!!!!!!!

Après de nombreuses modifs, codecs, flash et tout le tralala ENFIN LA SOLUTION !!!

Alors
aller dans
-démarrer
-éxécuter
-taper regedit
-ensuite aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE", "SOFTWARE", "MICROSOFT", "WINDOWS NT", "CURRENT VISION", "DRIVERS32"
Ensuite là, il faut créer une clé avec pour nom "wavemapper" et la valeur "msacm32.drv" et après ca remarche !!!

Répondre à l-hardstyle-l

j'ai le meme problème et j'ai essayé cette solution mais ca ne marche toujours pas. je ne sais pas si ca vient de là mais moi ce n'est pas marqué "current vision" mais "current version".

est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Répondre à jenifer614

bravo
cela faisait un an que je cherchais cette solution je peux enfin avoir le son sur youtube et d'autres sites
mais j'ai encore le même problème avec les vidéos de daily motion

Répondre à lauralen

Un gros merci!! Le K-LITEa reglé mon probleme avec youtube et autre ou je n'avais pas de son! J'en allume un a ta santé et encore merci!

Répondre à thcokepov

timyrivals93 a écrit :

vous avez quoi comme navigateurs et systeme d'exploitation ?

Répondre à timyrivals93

Je viens d'avoir le problème aujourd'hui, j'ai suivi la démarche mais ça ne fonctionne toujours pas =s que faire ??

Merci.

------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Répondre à thuglife22

Up ..

------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Répondre à thuglife22

l-hardstyle-l a écrit :

ENFIN !!!!!!!!!

Après de nombreuses modifs, codecs, flash et tout le tralala ENFIN LA SOLUTION !!!

Alors
aller dans
-démarrer
-éxécuter
-taper regedit
-ensuite aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE", "SOFTWARE", "MICROSOFT", "WINDOWS NT", "CURRENT VISION", "DRIVERS32"
Ensuite là, il faut créer une clé avec pour nom "wavemapper" et la valeur "msacm32.drv" et après ca remarche !!!

Mais quand tu l'as déjà cette clé ? Tu fais quoi ?
Merci d'avance

Répondre à graindecafe33
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas de son sur Youtube ? ? ?
Aller à :

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens