Ps3 ou XboX 360 pour GTA4 ? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Lequelle entre PS3 ou Xbox Pack GTA4 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Ps3 ou XboX 360 pour GTA4 ?

Mmorpg Player
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à vous !

Je vais prochainement m'acheter la Ps3 ou la Xbox 360 pour jouer à GTA 4, mais j'hésite beaucoup au niveau prix et qualité, pourriez vous me donner certains argument dans le sens ou Pour vous qu'elle est la meilleur console rapport / qualité prix ainsi que GTA 4.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

La 360 a de meilleures textures, la PS3 un meilleur anti-aliasing, le reste est identique. Par contre, la 360 aura le droit à des packs téléchargeables supplémentaires que la PS3 n'aura pas.

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Mmorpg Player
Plus d'informations

GTA 7 ^^ ?

En chair et en trompette
Plus d'informations

Ben la durée de vie de la PS3, on en a aucune idée, surtout qu'elle risque pas d'être supérieure à la 360 vu qu'elles sont de la même génération ;)

En ce qui concerne les packs téléchargeables, il y en aura bien sûr sur PS3, mais certains seront bel et bien exclusifs à la 360, Microsoft a avancé les sous pour s'en assurer.

Et pour les graphismes, c'est légèrement idem, pas plus de différence que ça, et en multi, y'a absolument aucune différence.

---------------
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Selon le test IGN, qui vaut ce qu'il vaut, la version PS3 serait plus agréable à jouer, moins de chargement, moins d'effets escalier, etc etc.

Apres le live Xboite permet de se parler (GTA online, trop du mal à m'y faire, qu'on vienne pas ecraser mes pietons bordel) alors que la version PS3 non.

Bah de toute façon ça reste un jeu pour mongol donc ...

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Moi je pense que mettre 400 euros dans une console pour jouer à un jeu avec des graphismes de 2001 et un gameplay eculé parceque tellement pompé par d'autres, je trouve que c'est l'affaire du siecle.

Je serai vous, j'acheterais et une 360 et une PS3... faut ce qui faut pour jouer a un truc aussi pointu.

---------------
Cliques içi si tu as envie
Marre des timbres postes !
Plus d'informations

Gta 7 xD ! Un gta sort environs tout les deux/trois ans, donc gta 7 dans ... 6/9ans, tu croit pas que la Play 4 et la Xboite 720 serait sorti, je crois que c'est plutôt Gta 5.

Sinon d'après certains site sur la ps3 il serait légèrement mieux.

---------------
Je suis Fan et Fan !

Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W.
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

oui un gta7 , il seras exclus a la ps3, donc prener une bobox vous serais decus etendoner que les version de gta4 sont identique ou presque autant prendre la ps3 pour ne rater aucun gta et sony a fait un cheque blanc signet a Rockstar, donc pas la peine de dire que gta7 iras aussi sur bobox car R decide de la somme a metre pour ce jeux si bobox propose une somme sony en doubleras surement la mise ... Et puis on a presque toujour etait abituer a jouer au gta sur ps1 ps2 et voir ps3 pas sur xbox du moin pas pour tout le monde et noublier pas que la ps3 possede un processeur CELL 16 teraflope il faudras bien les utiliser avec ce gta7 enfin je pense mais ce etant dit moi j'irais demain a 10h30 me presenter devant mon vendeur avec 70 euros pour mon gta4 ps3, je ne trahi pas sony car plus de 190 million de console ps2 se sont vendue donc presque tout les joueur sur xbobx ont tourner le dos a sony car la bobox et sortie un ans plus tot que la derniere de sony, mais a etait boycote l'or de la fabrication en usine ceux qui explique les innombrable retour en service apres vente : surchauffe de carte graphique, block d'alimentation, tombe souvent en panne ... et bien sur certain me dirons jai aucun probleme tant mieux mais je choisis sony comme dab .

Oh oui, je t'en prie, jeune ephebe, abreuves nous encore de ton savoir....

Putain...avant, pour poster autant de choses de qualités, fallait au moins 5 à 6 pretendants. Mais là, le type, il concentre tout, d'un coup.
Chapeau bas!

Message édité par The_Gonzo le 28-04-2008 à 18:11:53

---------------
Cliques içi si tu as envie
Plus d'informations

C'est clair Gta 7 ! Il est trop bon lui ! Il m'a redonné le sourire tiens xD.
Je savais pas qu'on faisait des contrats avec des chèques en blanc ...
Bref tout ca pour dire que moi c'est pareil GTA je suis fan de chez fan, et même si j'estime que c'est bien plus agréable de jouer sur PC à ce jeux (en tout cas pour ceux d'avant), pas moyen d'attendre 6 mois la sortie PC. Donc je suis comme lui j'hésite trop quel console prendre, sachant que je vais pas la jeter non plus une fois que j'aurais fini le jeu. Après y'a quand même 200 euros de différence entre les deux ... mais me dire qu'il est légèrement mieux sur PS3 pourrait me faire changer d'avis (on est fan ou on l'est pas). Après j'ai un mauvais souvenir de Sony aussi, moi et d'autres potes, notre ps2 était tombé en rade après 1ans, 1 ans et demis, certes intense mais bon, ma megadrive et ma dreamcast fonctionne toujours. Donc je ne sais guère. Elle est coriace la Xbox 360 ? Elle tient le coup ?

En chair et en trompette
Plus d'informations

mouths 91 : Si tu utilisais un peu plus les majuscules, la ponctuation, les retours à la ligne, mais surtout l'orthographe et la grammaire, ça serait pas mal, parce que là c'est carrément illisible.

Et d'ailleurs c'est pas la première fois que je te le dis, donc si les 3 jours de la dernière fois t'ont pas suffit, on peut recommencer.

EDIT : Pour les autres : n'hésitez surtout pas à utiliser le nouveau système de notation !

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 28-04-2008 à 22:23:31

---------------
Plus d'informations

... Désolé mais ton avis ne m'intéresse pas. Pour sortir des conneries du genre GTA 7, t'aurais plutôt tendance a me convaincre du contraire.

Marre des timbres postes !
Plus d'informations

Ils vont passer du 4 au 7, logique !

Bon sinon si tu a le budget je te conseille plus la ps3, la 360 est plus fragile, plusieurs de mes potes l'on eu en panne. Sav rapide mais c'est toujours embêtant.
Comme je l'ai dit avant la version ps3 serait légèrement mieux graphiquement, pas de grosse grosse différence.

---------------
Je suis Fan et Fan !

Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W.
Plus d'informations