Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Ps3 ou XboX 360 pour GTA4 ?
|
|
Mmorpg Player
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à vous !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
La 360 a de meilleures textures, la PS3 un meilleur anti-aliasing, le reste est identique. Par contre, la 360 aura le droit à des packs téléchargeables supplémentaires que la PS3 n'aura pas. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
ce qu'il dit n'est totallement vraie, sur le site www.gta4.fr il y a eu une infos, du contenue telechargeable seras dispo pour pour la ps3 et il y avait une source officielle et limage ps3 et superieur a la xbox, seulement les couleur sont plus riche chez xbox mais un simple reglage de la tele arangera sa. et persos jai toujour au gta sur les consoles sony je vois pas pk j'irais chez crosoft et un bundle seras proposer pour la ps3 et n'oublier pas que la ps3 commence a prendre de l'empleur et que gta 7 seras une exclus ps3 et que la durée de vie de la ps3 et superieur a celle de la bobox ...penser a lavenir. |
|
Mmorpg Player
Plus d'informations
|
GTA 7 ^^ ? |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben la durée de vie de la PS3, on en a aucune idée, surtout qu'elle risque pas d'être supérieure à la 360 vu qu'elles sont de la même génération --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Selon le test IGN, qui vaut ce qu'il vaut, la version PS3 serait plus agréable à jouer, moins de chargement, moins d'effets escalier, etc etc.
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Moi je pense que mettre 400 euros dans une console pour jouer à un jeu avec des graphismes de 2001 et un gameplay eculé parceque tellement pompé par d'autres, je trouve que c'est l'affaire du siecle.
--------------- Cliques içi si tu as envie |
|
Plus d'informations
|
oui un gta7 , il seras exclus a la ps3, donc prener une bobox vous serais decus etendoner que les version de gta4 sont identique ou presque autant prendre la ps3 pour ne rater aucun gta et sony a fait un cheque blanc signet a Rockstar, donc pas la peine de dire que gta7 iras aussi sur bobox car R decide de la somme a metre pour ce jeux si bobox propose une somme sony en doubleras surement la mise ... Et puis on a presque toujour etait abituer a jouer au gta sur ps1 ps2 et voir ps3 pas sur xbox du moin pas pour tout le monde et noublier pas que la ps3 possede un processeur CELL 16 teraflope il faudras bien les utiliser avec ce gta7 enfin je pense mais ce etant dit moi j'irais demain a 10h30 me presenter devant mon vendeur avec 70 euros pour mon gta4 ps3, je ne trahi pas sony car plus de 190 million de console ps2 se sont vendue donc presque tout les joueur sur xbobx ont tourner le dos a sony car la bobox et sortie un ans plus tot que la derniere de sony, mais a etait boycote l'or de la fabrication en usine ceux qui explique les innombrable retour en service apres vente : surchauffe de carte graphique, block d'alimentation, tombe souvent en panne ... et bien sur certain me dirons jai aucun probleme tant mieux mais je choisis sony comme dab . |
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
Gta 7 xD ! Un gta sort environs tout les deux/trois ans, donc gta 7 dans ... 6/9ans, tu croit pas que la Play 4 et la Xboite 720 serait sorti, je crois que c'est plutôt Gta 5.
--------------- Je suis Fan et Fan ! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Message édité par The_Gonzo le 28-04-2008 à 18:11:53 --------------- Cliques içi si tu as envie |
|
Plus d'informations
|
lol non dabord c'est gta 7 y a pas de gta 5 ou 6 c'est le 7 le prochains, moi je conseille au gens qui hesite de prendre une ps3.Une xboite sortiras avant meme la fin de la ps3 donc les gens avec la Xboite 360 vont etre lacher par crosoft car il lache vite prener exemple sur la premiere xbox, 2 ans a peu pres elle et morte ou presque donc la xboite360 seras morte dans pas longtemp 2 ou 3 ans max et j'exagere peu etre un peu car effectivement une xboite 720 et prevue. Sony eux ne lache pas si facilement car la ps2 vie encore avec un assez bon catalogue de jeu il s'amoindris certe mais elle vie encore vous pouvais trouver une bonne trentaine de jeu voir plus, et la xbox 1 si je puis dir et morte a peine deux ans apres sa sortie et na pa eu un gros succes je vous propose donc d'opter pour une ps3 et tout iras pour le mieux j'esper ... a+ |
|
Plus d'informations
|
C'est clair Gta 7 ! Il est trop bon lui ! Il m'a redonné le sourire tiens xD.
|
|
Plus d'informations
|
nn tu a eu un coup de mal chance mais ne tkt pas sony tu peut leur faire confiance et puis sur ps3 il et mieux effectivement et ne tkt pas que tu seras pa decus de la ps3 jesper pour toi moi ma ps2 et ps1 marche toujour !!! jai confiance en tout cas pour l'instant et xbox ne tiens pa le coup elle tombe toujour en panne le service apres vente et blinder a fond fait moi confiance et puis crosoft vont labandonnée dans moin de deux ans crois sur parole et jai lu sa sur des source sur pas le temp pour les liens chercher vous meme jai la fleme mdr !! bon sur ceux ps3 demain je serais esperons le en traine de jouer a gta4 !! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
mouths 91 : Si tu utilisais un peu plus les majuscules, la ponctuation, les retours à la ligne, mais surtout l'orthographe et la grammaire, ça serait pas mal, parce que là c'est carrément illisible.
Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 28-04-2008 à 22:23:31 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
dsl kenelm je suis assez mauvais pardonne moi stp, si je n'ecrit pas en language sms ou j'oublie des lettre je fait pas espres et les toris jour je les ai meme pas vue mdr je viens de reamrquer sa ma rien fait lol mais serieux dsl pour mon orthograph majuscule... a+ |
|
Plus d'informations
|
... Désolé mais ton avis ne m'intéresse pas. Pour sortir des conneries du genre GTA 7, t'aurais plutôt tendance a me convaincre du contraire. |
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
Ils vont passer du 4 au 7, logique !
--------------- Je suis Fan et Fan ! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
Plus d'informations
|
|